136
Par Anonyme / samedi 31 mars 2012 10:41 / France - Saint-ouen
Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Par  elocrawn  |  11

Trop de votes négatifs, commentaire masqué. Voir le commentaire

Commentaires
Par  elocrawn  |  11

Trop de votes négatifs, commentaire masqué. Voir le commentaire

Répondre
  Mymy43  |  34

Autre hypothèse : elle a posté le premier commentaire de la VDM et c'est un privilège rare et recherché. Du coup, si ce n'est pas un commentaire exceptionnel, avec un jeu de mot digne des plus grand humoristes, certains rageux qui convoitaient la place moinssoient à tout va. Enfin ne généralisons pas c'est peut être aussi à cause de la faute ;)

Répondre
  Capiundemi  |  27

C'est peut être plus simple que ça, c'est une VDM donc le principe c'est qu'on aimerait pas que ça nous arrive. En gros ton commentaire est inutile, c'est une paraphrase de VDM. La prochaine fois que tu n'aimerais pas être à la place de l'auteur clique simplement sur "je valide" ...

Par  gilliansinzer  |  0

Trop de votes négatifs, commentaire masqué. Voir le commentaire

Répondre
  Vince75310  |  24

Non mais le fait que tu dises que tu ne fais plus confiance à ta mère est assez pitoyable. Sache que ta mère t'aime et qu'elle fait tout pour que tu aies le meilleur futur possible et ce n'est pas parce cela ne te plaît pas tout le temps que c'est forcément mauvais. On est tous passés par là, c'est pour ça qu'on te le dit.

Répondre
  sidamour  |  4

C'est surtout que les adultes decident tous d'oublier cette période. (ON SERA PAS PAREIL A LEUR AGE J'ESPERE) Serieusement, on dirait que vous etiez parfait en ados. Je ne pense que vous parlez souvent a votre mere et c'est normal de ne pas lui faire confiance pendant cette periode non ??

Répondre
  gilliansinzer  |  0

Bah voila je suis d'accord avec vous ! On dirait qu'ils étaient des saints étant ados. Bah je préfère largement NOTRE génération, au moins on ose parler mal à nos parents ça nous fais pas pleurer hein.

Répondre
  barone  |  18

# 88 Oser mal parler à ses parents ? Tu peux ce qu'il y a de glorieux là dedans ? C'est justement parce qu'on a été ados avant toi que l'on sait on parle. Muris un peu et tu comprendras...je te dis ça sans aucune condescendance pour ne pas heurter certains...

Répondre
  gilliansinzer  |  0

#99 - du manque de respect ? Je peux pas t'en vouloir, dsl, c vrai que tu ne peux pas savoir ce qui s'est passé dans certaines familles, si je parle plus à ma mère c'est pas pour rien, y'a une raison (personnelle)

Répondre

#99 moi aussi je vais avoir 18 ans et j'écoute ma mère qui sait de quoi elle parle étant elle même déjà passée par la :). Même si on râle à chaque fois ^^. Mais quand je lis plus haut que certains disent que mal parler à ces parents c'est bien bah je me demande franchement où va le monde :/. Je ne parle pas mal à mes parents alors que normalement on est de la même génération avec ceux qui osent dire que c'est bien --*. Si aujourd'hui il faut être irrespectueux et méchant hé bien le monde à drôlement changé ^^.

Répondre
  gilliansinzer  |  0

#97 - ok, mais ta 28 ans, tu pourrai pas être ma mère mais presque, et c'est normal que tu me trouve immature mais tu ne sais pas ce qui se passe dans la tête de certains ados, ni dans certaines familles.

Similaires
Chargement…