129
Par Aluminium / dimanche 27 septembre 2009 13:06 /
Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Commentaires
Par  Dexadra  |  5

L'illu est énoorme! Quand on a un peu joué au mmorpg ça fait bien marrer en voyant les terme que l'auteur utilises^^ Et depuis vendredi soir ça fait combien de temps? ...

Par  hamak  |  0

Donc il n'y a que moi pour trouver que la mère est une imbécile finie ?? Enfin non, je ne veux pas la traiter d'imbécile, c'est juste que j'aimerais juste qu'elle (ou une autre personne) me prouve que les plantes ont besoin d'utilliser un ordinateur en permanence pour s'épanouir. Dans un regitre moins drôle, hélas, trop de personnes sont des 'légumes'. Alors même si ce n'est pas volontaire, il n'empêche que le 'Un légume humains doit être traité comme un légume'. implique pas mal de chose qui me choque et m'écoeure au plus au point. La seule chose sauvant la mère, c'est qu'avant d'agir comme une idiote, elle a tenté de parler avec son fils ... Ah non en fait, même pas. Navré de faire tâche, mais je trouve la mère ecoeurante et cette VDM honteuse.

Répondre

Par légume elle voulait dire qu'en dehors de son "pot" il ne bouge pas, ne communique pas et ne réagit pas aux stimulis extérieurs (parents lui parlant, gens rentrant dans la pièce, limite sa mère l'aurait aidé à ranger sa chambre il aurait pas bouger un pouce) Cette maman a eu tout bon pour ma part :)

Répondre
  crestinette67  |  10

Faut vraiment avoir le second degré et le sens de l'humour à zéro pour pondre un tel truc... désolée moi je ne parle justement pas d'une personne dans le coma ou autres comme d'un légume, mais pour moi ça reste un être humain. Comme le dit la personne au dessus l'auteur de la VDM mentionne le légume (appliqué à lui même) comme une personne au comportement associal, et qui n'a pas de relations avec autrui. Ceci dit l'illustration est mortelle ! (et je ne suis pas joueuse !)

Par  Queen-J  |  4

Hamak, t'es lourd. Si toutes les situations un peu drôles devaient être analysées comme tu viens de le faire, on serait tous neurasthéniques. Il faut arrêter de tout prendre au sérieux.

Répondre
  tagada.j  |  27

meuporg :p vive télématin ^^ j'adore l'illu également, très beau dessins, le gamer est si bien représenté ^^ j'adore la façon dont il reste concentré malgré que sa mere étale du terreau autour de lui :p

Chargement…