34
Par NONO / jeudi 16 juin 2016 07:52 /
Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Par  icilabas  |  18

"La naïveté a des limites maman"

Commentaires
Par  icilabas  |  18

"La naïveté a des limites maman"

Par  ludim  |  12

Elle a peut-être confondu avec les fiançailles, ou la présentation à ses parents, ou même le mariage de quelqu'un d'autre (elle n'a pas précisé "son" mariage. Sinon, Alzheimer est peut-être passé par là, propose-lui de l'accompagner pour consulter. Ce petit électrochoc lui permettra eventuellement de retrouver la chronologie des faits.

Répondre

Ben, pourquoi ça n'existerait pas, des gens qui se marient plus de 6 ans après leurs fiançailles ? Il y a une durée limite des fiançailles avant le mariage ? Parce que sinon, ça peut être des gens qui attendent d'avoir fini leurs études, de vivre dans la même ville ou d'avoir assez d'argent pour se marier. Ou bien des gens qui doivent reporter par soucis de santé. Ou juste des gens qui sont contents d'être fiancés, mais n'ont pas spécialement envie de se marier.

Répondre
  Zorny  |  49

Avec ma compagne, nous sommes exactement dans ce cas là. Nous nous sommes fiancés, il y a 7 ans maintenant. Nous attendions de finir nos études pour préparer le mariage. Chaque chose en son temps !

Par  anonyme80021  |  58

Peut-être fait-elle la différence entre père et géniteur... Quand tu dis te souvenir de son mariage et que tu avais 5 ans, sais-tu si l'homme avec lequel elle s'est mariée à ce moment là était vraiment ton père ? Elle a peut-être connu un autre homme avant lui qui est ton vrai père en tant que géniteur, sans qu'elle se soit mariée avec.

Chargement…