42
Par LeLooser - / mardi 20 septembre 2016 10:51 / France
Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Commentaires
Répondre
  antho84  |  41

C'est effectivement la remarque logique qu'on se fait en lisant cette "VDM" qui n'a rien à faire ici. Si c'est affiché sur les réseaux sociaux, il n'est pas question d'espionnage.

Répondre
  monette44140  |  19

je pense que le terme "espionne" est peut-être un peu fort mais l'auteur voulait surement dire ça dans le sens ou elle le fait en "cachette" puisqu'elle n'y connait soi disant rien aux nouvelles technologies. C'etait un peu maladroit de dire qu'elles les espionnait mais au final on a tous compris ce qu'il voulait dire !!

Par  PaleMine  |  28

Maman connectée traque son p'tit gars chou, ça ne fait déjà plus qu'un Poke et Mum, gros !

Par  sixtine38  |  51

En même temps si t'étales ta vie sur Facebook de quoi tu te plains ... Va voir ta mère plus souvent et parle-lui, ça lui évitera d'en arriver à se renseigner sur FB pour avoir de tes nouvelles.

Par  warfou  |  12

En lisant le début de la VDM, j'ai tout de suite commencé à imaginer la mère espionner en ayant piraté tel et ordi ou avec d'autres gadgets (caméras, micros...) la vie de famille de son fils. Du coup, la chute est pourrie... Elle suit la vie de son fils sur Facebook... Ça c'est vraiment exceptionnel hein! Et puis prendre sa mère pour une cruche incapable, quel fiston clairvoyant! Le peudo est bien trouvé!

Répondre
  lyza77  |  50

Non non, pas méchant. Peut-être un peu plus virulent que ce que j'aurai pu rédiger, mais tout à fait conforme à ce que je pensais après avoir lu la VDM ! ;)

Chargement…