130
Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Commentaires
Répondre

Moi je crois qu'elle a dit ça machinalement pour l'approuver comme elle pourrait faire avec n'importe quelle question, mais elle n'a pas nécessairement couché avec. Mais bon on sait jamais!

Répondre

#33: appuie toi sur des éléments pour justifier ta position plutôt. de toute façon on ne peut que supposer. Perso si je suis une fille, je me traite pas Bitch si j'ai rien a me reprocher.

Répondre

En même temps Bitchdepalmbeach ça ressemble plus à un trait d'humour qu'autre chose et les auteurs essayent souvent de mettre des pseudos en rapport avec leur VDM, c'est pas pour ça qu'il faut les prendre au premier degré.

Répondre

c'est marrant les différentes interprétations qu'on peut percevoir. je pensais que si c'était machinal, la vdm n'aurait pas lieu d' être. de toute façon on saura pas :)

Trop de votes négatifs, commentaire masqué. Voir le commentaire

Répondre

je pense simplement que si sa copine a force de Lui en parlé en as eu marre et lui répondait "oui je sais" machinalement comme elle la dit dans sa VDM. c'est sur ça ne vous arrive jamais vous êtes parfait(te) ;)

Répondre

Oui effectivement on est parfaite, et si dans un moment comme ça, son amie en a marre de l'écouter, et bien, je soutiens ce que j'ai dit, elle ne doit pas être une si bonne amie que ça.

Répondre

#101 ce n'est pas parce que elle en avait marre d'écouter son amie qu'elle n'est pas une bonne amie ça peut être saoulant d'écouter une fille pleurer sur son ex pendant des heures, tu devrais tester :)

On peut le prendre sous plusieurs angles : comme dis plus haut, réponse machinale ne veut pas dire lapsus révélateur, et si ça se trouve, l'ex de l'amie est peut être l'ex de l'auteur...

Trop de votes négatifs, commentaire masqué. Voir le commentaire

Répondre

Trop de votes négatifs, commentaire masqué. Voir le commentaire

Répondre

>nothing2010, si tu veux que l'auteur viennent nous éclairer, il faudrait commencer par éviter de la juger direct en balançant des trucs du style : "Comment t'as pu faire une chose pareille à ta "soi disant meilleure amie"? ". C'est le genre de commentaires qui font que les auteurs viennent rarement répondre sur les VDM de ce type. Sinon, je rejoins les autres commentaires postés, je pense que c'était plutôt une réponse automatique qu'une révélation.

Répondre

*lève la main* Bon, j'avoue, une fois j'ai refusé de sortir le chien quand j'étais jeune. (Ahem, quel humour.) Bref, je sais pas trop quoi voter...mais le pseudo fait lourdement pencher la balance. On va dire TLBM, parce que j'ai l'impression qu'il y a un truc louche. (Mais évidemment, ce n'est que mon point de vue, sur quelques lignes. Donc oui, je me permets de juger, mais si personne ne le faisait, les commentaires et les votes seraient moins drôles.)

Répondre

#49 je suis d'accord avec toi, on ne peut pas toujours faire les "bons" commentaires juste pour plaire au plus grand nombre. je suis contre la censure sauf quand il y a propos trop violent de type discriminatoire. Les meilleurs échanges sont dans les différences de points de vue en ce qui me concerne.

Répondre

nothing2010 : SingForYou a parfaitement raison. Il faut réfléchir un instant avant de poster des commentaires. Ce n'est pas en vous adressant de la sorte aux auteurs des VDM que vous allez leur donner envie de venir discuter avec vous ensuite... Vous allez plutôt les dégoûter d'avoir soumis leur anecdote.

Répondre

namgaly : J'ai bien compris oui mais on va peut-être éviter de passer le week-end sur ça, non ? Désolé ma grande, mais de nous deux, le modérateur, c'est moi. :/

Similaires
Chargement…