17
Par Anonyme - / dimanche 18 mars 2018 08:00 /
Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Comments
Répondre
  harbard  |  15

Le 3 Février c'est l'anniversaire de Gilbert Collard...

Répondre
  La fée dorée  |  22

Cherche pas, c'est des débiles.

Répondre
  Dor21  |  35

Ou alors ils pensent que la copine arrêterait d'en parler si l'auteure de l'histoire lui expliquait pourquoi elle ne saute pas de joie ce jour la... a quoi ca sert les copines si on ne peut pas leur parler?

Par  EmilieT  |  15

Je vous comprends.
Mon fils est né 1 ans jour pour jour après la mort de ma grand mère dont j'étais proche .
Les gens ne comprennent pas pourquoi on est à la fois triste et joyeux ce jour là . La joie n'efface pas la peine, elle la dissimule seulement.
Au moins cette date est gravée dans ma mémoire à jamais .
Chaque année je sais que j'offrirai des fleurs ( à ma grand mère sur sa tombe) et des cadeaux (à mon fils) .

Par  soufa2m  |  32

Je veux bien qu'on soit enthousiaste, mais de là à te reprocher que tu ne le sois pas, même si elle n'en connait pas la raison, je me retiens très fort de ne pas l'insulter.

Par  Luigi Szc  |  8

TLBM Parce que si l'une rabâche, l'autre ne l'a pas fait. Donc l'auteur manque d'empathie et place son amie dans une situation délicate/malaisante. Pire, au lieu de communiquer sur son chagrin en amont, elle post une VDM en aval.

Par  Petite Sirène  |  22

Attends. C'est ta meilleure et 1/ elle sait pas quand est décédée ta maman 2/ tu ne prends pas le temps de lui expliquer ton chagrin qu'en tant que meilleure amies elle comprendrait carrément
Franchement c'est quoi cette amitié !!

Par  semeru  |  22

Certaines personnes sont complètement débiles. Au lycée, une amie venait de perdre son grand père à l’approche de Noël et une camarade de classe lui a demandé de se taire car ses problèmes étaient plus importants (le garçon qui lui plaisait l’ignorait...). Donc recadre là.

Similaires
Chargement…