156
Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Commentaires

Trop de votes négatifs, commentaire masqué. Voir le commentaire

Répondre

Dans ce cas, il faut se contenter du très célebre : "Ooooh il est trop mignon! Mais de toutes façons, tous les bébés sont beaux!"

Répondre

Il n'a jamais dit qu'il ne savait pas qu'elle en avait, il ne savait juste pas à quoi ils ressemblaient... remarquez, maintenant il le sait.

Répondre

Ca revient un peu au même! Perso je trouve ça étrange de pas savoir à quoi ressemble les enfants de ton/ta meilleure amie.

Répondre

Bon j'avoue aussi que c'est étonnant de pas reconnaître les enfants de son ou sa meilleur(e) ami(e) mais bon il ne faut pas oublier qu'il s'agit de bébés dans ce cas de figure. Certains bébés se ressemblent et par ailleurs, ils grandissent vite et la physionimie peut rapidement se modifier aussi donc c'est possible de se tromper. Cependant, la personne qui raconte la VDM aurait dû tout de même faire preuve de bon sens, sachant que son ami(e) a eu des enfants récemment (à moins qu'il s'agisse d'

Par  Lynnih

Tu connais pas la tête des enfants de ta meilleure amie ? =O À part ça je me demande l'expression qu'elle a dû avoir x)

Répondre

Si: Presque pas de cheveux, des grosses joues qui masquent presque leurs yeux, presque pas de dent et un rythme de vie très actif: Mange, chie, pleure, dors.

Par  Jer4

Bah quoi Gad Elmaleh a raison on dit tous " oh il est mignon " mais peut être qu'on le pense pas et oui faut savoir dire ce qu'on pense :)

Répondre

Enfin tu peux dire ce que tu penses mais avec un tout petit peu plus de tact quand il s'agit de ta meilleure amie (si tu es au courant que ce sont ses gosses que t'as sous les yeux bien sur) quand même parce "tout pourris" ça la fout mal :p sans compter qu ici il parlait des fonds d'ecran avec des bébés en général

Chargement…