44
Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Commentaires
Par  Autolog

Trop de votes négatifs, commentaire masqué. Voir le commentaire

Répondre

Quand j'ai lu la VDM, je me suis tout de suite dit que quelqu'un allait faire cette remarque. Pas manqué, ç'aurait été inespéré de pas la voir. C'est pas possible de pas pouvoir faire ce qu'on veut de notre corps.

Répondre

Pareil, on lisant la VDM j'ai soupiré en me disant qu'il allait encore y avoir un pluie de commentaires intolérants dictant encore et toujours aux femmes qu'elles SE DOIVENT de s'épiler, par hygiène, respect pour elles-mêmes, blablabla... Mais bon, il n'y a pas encore trop de commentaires, ne soyons pas trop optimistes x)

Par  Zolag

Trop de votes négatifs, commentaire masqué. Voir le commentaire

Répondre

Je suis du département du Nord et je te remercie pour cette insulte gratuite !!! Je n'ai jamais entendu quelqu'un ici prononcer autrement, jamais ! C'est un accent c'est tout, je ne vois pas le rapport avec le fait d'être "un demeuré" ! Quel langage ! Bonjour le manque de respect ! Les gens du sud disent par exemple "des peneus" et ce ne sont pas des demeurés pour autant !

Répondre

#33 Kalethorel: On s'en fout complètement, c'est pas une raison pour dire à une personne qui ose dire qu'elle n'a pas compris qu'elle passe pour une demeurée ! ! La tolérance, tu connais?

Répondre

Justement je ne vois pas où est l'exagération ! Ça fait 28 ans que je dis "une pouèle" et toute ma famille également et nous ne sommes pas des demeurés ou des cas sociaux ! Je parle très bien Français, merci et j'ai BAC +2, obtenu haut la main. Et ce n'est pas parce qu'il existe une variante sur certains mots (comme le "peneu" dans le sud) que nous avons un accent incompréhensible sur tout le reste du vocabulaire, ou que nous ne savons pas parler Français comme vous le dites.

Répondre

En même temps, si tu tu viens traiter une personne que tu ne connais pas de demeurée, en disant que TOI tu as raison sous prétexte que tu n'en as jamais vu, ne prenant pas en compte le vécu personnel de cette même personne, qui dit elle, l'avoir vécu, c'est peut-être pas plus mal que tu ne réponses plus, effectivement. c'est comme la faim dans le monde, c'est parce que tu n'en as jamais souffert que c'est un mythe.

Chargement…