436
Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Par  anonyme152  |  21

TLBM. J'aime pas les gens infidele et j' espere pour toi que tu passera un mauvais moment.

Par  zacdu30  |  1

Tu parle de ta maitresse comme si c'était normal de tromper sa compagne .. Je trouve sa déplorable ..

Commentaires
Par  Inconnue_de_4e3  |  13

Oups.. J ai pas compris ce que ça sous-entends, mais je crois pas que ce soit bon pour toi..

Répondre
  Chapi_chapo06  |  22

#79 parce que certaines personnes infidèles se disent que c'est plus respectueux vis à vis de leurs conjoint de l'enlever pendant qu'ils copulent avec un/une/des autre(s). Dans le genre je me déculpabilise comme je peux il y à aussi le "non attend, pas dans le lit conjugal, prend moi sur la table du salon"

Répondre
  surealiste  |  19

Mais c'est normal un lit c'est fait pour dormir ! Tandis qu'une table .... mmmhh

Répondre
  sozora  |  5

Je trouve qu'il n'y a rien de respectueux dans le fait de tromper sa femme, quelle que soit la manière dont on le fait, où on le fait et si l'alliance a été enlevée ou pas...!

Répondre
  Saint_Bleu  |  12

Sauf si c'est la femme qui propose parce qu'elle a des trip bizarres.

Répondre

Je suis d'accord...j'ai mis TLBM, d'abord parce que je n'approuve pas l'infidélité (mais après, c'est la vie de JDO et il fait ce qu'il veut de son cul), mais surtout parce qu'il n'a apparemment même pas les c******* d'assumer cette infidélité.

Par  anonyme152  |  21

TLBM. J'aime pas les gens infidele et j' espere pour toi que tu passera un mauvais moment.

Répondre
  seph59  |  3

PTDR

Répondre
  Quitte le !  |  23

Moi j'aime pas les fidèles. Ils ne pensent qu'à leur femme et ne laissent rien pour moi.

Répondre
  NoSpace  |  15

Et que sa maitresse le largue. Qu'il se retrouve seul et qu'il subisse.

Répondre
  Katanaze  |  21

On peut pas juger l'infidélité sans savoir. Si ça se trouve sa femme est une dominatrice qui le malmène, ou alors elle aussi le trompe, ou alors elle refuse de lui faire l'amour, etc… Dans ces conditions, normal qu'il fuie vers les bras d'une autre.

Répondre
  Katanaze  |  21

Il l'aime peut etre toujours malgré tout. Ou alors elle le tabasse s'il lui fait cet affront :D

Répondre
  Hday  |  42

#81 Euh... La quitter ne serait pas solution plus simple dans ce cas? L'infidélité n'est pas quelque chose de "logique". On peut rester fidèle et si le problème est trop gros et qu'il donne envie de fuir vers quelqu'un d'autre, on peut le faire de manière "légale".

Répondre
  Katanaze  |  21

Je te renvoie à mon précédent com.

Répondre
  SingForYou  |  57

Je ne trouve pas que tes explications justifient une tromperie. S'il y a un problème dans le couple (refus de faire l'amour, la femme qui le trompe aussi etc...) c'est pas d'aller voir ailleurs qui va améliorer les choses. Soit le couple n'a plus de sens et ils se séparent, soit il l'aime toujours et quand tu aimes quelqu'un je pense que tu essayes de trouver une solution au problème au lieu de te trouver une maitresse. Autant je peux comprendre qu'un couple qui bat de l'aile pousse l'un des deux à un coup d'un soir, autant avoir une maitresse régulière comme ça à l'air d'être le cas c'est vraiment lâche de la part du mec.

Répondre
  Katanaze  |  21

Trop de votes négatifs, commentaire masqué. Voir le commentaire

Répondre
  Taz_Pine  |  16

On ne divorce pas comme on change de chemise. Ce n'est pas parce qu'il existe qu'il est la solution ultime. Dans certains contextes, le divorce n'est pas envisageable/possible. Bref, aux dernières nouvelles il s'agit encore d'un site humoristique et je ne pense pas qu'on puisse juger une personne en ne connaissant que 3 petites lignes de sa vie.

Répondre
  Katanaze  |  21

Zephranya: Simple? Le Divorce? Mort de rire! Et s'ils ont des gosses en commun? Et s'ils s'aiment malgré tout? Car on peut etre infidèle mais aimer sa femme! Simplement, elle ne vous satisfait pas au lit.... Et le dialogue n'arrive pas toujours a changer ça! Taz-Pin: Merci!

Répondre
  Taz_Pine  |  16

Parfaitement d'accord, le divorce est tout sauf facile ! D'autant plus s'il y a un long passé derrière eux, des enfants impliqués ou tout simplement si l'un des deux refuse de divorcer. Et même s'il trompe sa femme sans raison, même s'il n'est qu'un coureur de jupons, qui sommes-nous pour le juger? Comme si tous les gens ayant commenté cette VDM étaient de parfaits petits anges qui n'ont JAMAIS rien fait de mal.. Katanaze : De rien ! C'est un plaisir de voir que des personnes peuvent encore apprécier les vdm sans se sentir obligé de tout juger :)

Répondre
  Katanaze  |  21

"Vous n'êtes pas merveilleux! Vous n'êtes pas un flocon de neige magnifique et Unique! Nous sommes la mer** de ce monde prête a servir a tout." Citation de Fight Club. La perfection n'existe pas. Cessez de vous croire au dessus. Ce n'est pas a nous de juger. Ce n'est pas a nous de le classer. Ce n'est pas a nous de lui demander de divorcer. Riez de cette VdM, mais ne jugez pas. Et là, le plus intelligent d'entre vous doit répondre "Et ce n'est pas a toi de nous dire ce qu'on doit faire." Que celui qui n'a jamais pêché jette la première pierre.

Répondre
  falida56  |  26

Et ce n'est pas a toi de nous dire ce qu'on doit faire. Trop tentant, désolé.

Répondre
  Katanaze  |  21

C'est bien, tu as droit a un pouce vers le haut ^^

Répondre
  SingForYou  |  57

Citer Fight Club, on a fait mieux en terme de crédibilité. Ceci étant dit, le fait est que j'ai une opinion sur l'infidélité, que ça te plaise ou non, et que ce n'est pas tes arguments qui me poussent à changer d'avis. J'ai en particulier beaucoup aimé le "si ça se trouve il l'aime mais elle le satisfait pas au lit". Bah bien sûr : "ouais chérie je sais, j'ai une maitresse, mais enfin comprends moi aussi, je t'aime et tout mais t'es vraiment nulle au pieu quoi !". Mais bon apparemment, essayer de régler ses problèmes de couple en avançant avec son compagnon c'est surfait. En fait quand on aime quelqu'un et que quelque chose ne va pas, on ne doit rien lui dire et partir baisouiller ailleurs en attendant que les problèmes se règlent d'eux même. Et si on pense qu'un mec qui trompe sa femme a bien mérité de se prendre un revers, on est vraiment de gros hypocrite moralisateurs, on devrait plutôt le plaindre le pauvre petit chou qui est sûrement là parce que sa frigide de femme ne le satisfait pas sexuellement.

Répondre
  AJuulies  |  38

Les commentaires essayant de justifier l'infidélité me choquent ! Il n'y a aucune raison valable rendant l'infidélité excusable. La femme est nulle au lit ? On en parle, on essaie d'arranger les choses, on lui dit ce qu'on aime, ce qu'on aime pas, ce qu'on aimerait qu'elle fasse, ce qu'on veut qu'elle arrête de faire. La femme est infidèle ? Et alors ? Si ça dérange l'homme il la quitte, ce n'est pas en faisant de même que cela arrangera les choses. Le couple bat de l'aile ? Soit ça passe, soit ça casse. Encore une fois, aller voir ailleurs ne sert à rien. La femme le bat ? Eh ben il part ou il porte plainte. L'infidélité n'est toujours pas une solution ! De plus, le divorce est certes compliqué, mais ce n'est pas non plus impossible à réaliser. Si les gens ne s'aiment plus, alors oui il est NORMAL d'envisager de divorcer (si tant est qu'ils soient mariés ce qu'on ne sait pas). Autre chose, ce n'est pas parce qu'on a des enfants que l'on doit s'obliger à rester marié. Le mariage se fait entre deux, et uniquement deux personnes. De plus, les parents qui ne s'aiment plus mais qui s'obligent à rester ensemble pour "le bien de leurs enfants" font généralement plus de mal qu'autre chose. Il n'y a aucune hypocrisie à trouver que l'infidélité est un signe de lâcheté. S'il y a un problème dans son couple (quel qu'il soit), il faut faire face et ne pas tenter d'oublier ses problèmes avec une autre. J'ai du mal à comprendre comment autant de gens arrivent à défendre un acte aussi irrespectueux.

Répondre
  Katanaze  |  21

C'est marrant, on répète la même chose depuis tout a l'heure, mais disons le encore une fois... "Parler dans un couple ne resout pas toujours tout, etc, etc." Si vous voulez voir ma réponse et que je vous prédise vos réponses, relisez toute la conversation, on tourne en rond. Comme le prouve la réponse de Blooddream a propos du divorce. Ce qui me choque, moi, miss #218, c'est les gens qui jugent sans savoir. Je n'ai jamais dit que l'infidélité c'était justifié. J'ai juste dit que le jugement des autres, tels toi, étaient injustifiés. Après, pour Fight Club, je suis coupable, c'est pas crédible :D C'était juste la citation qui collait bien a ce que j'avais envie de dire, le reste du film, on s'en fout pour le contexte.

Répondre
  Katanaze  |  21

Ah, et Zephranya, si mes arguments sont ridicules, moi au moins j'en ai et je ne compte pas sur les autres pour "Tout dire" ;D

Répondre
  xMissSunshine  |  21

Bon, c'est pas que je veux couper court à cette conversation certes passionnante sur la légitimité de l'infidélité, mais nous sommes sur VDM les amis, ici c'est fait pour rigoler, arrêtez de vous prendre la tête x)

Répondre
  Sistersdo  |  8

Le problème n'est pas là... On ne juge pas la personne, mais l'acte, et tromper sa moitié n'est jamais qqchose de normal. De plus, toi aussi tu t'acharne, mais sur sa femme dont on ne sait rien.Alors ça suffit. ;)

Répondre
  petitchat1310  |  23

On ne peut pas bannir Katanaze ? Il spamme un peu les commentaires non ? Une réponse sur deux vient de lui c'est lourd ...

Répondre
  Katanaze  |  21

Petitchat: Je vois pas le mal qu'il y a a être actif, et lorsque je soulève un débat, j'y participe. Normal, non? Sistersdo: "On ne juge pas la personne, mais l'acte" J'aimerais qu'il en soit ainsi mais les gens s'échinent a le traiter de lâche…

Répondre
  Maxi23  |  22

Moi je pense que d'avoir deux liaisons en même temps est inacceptable, mais qu'un coup d'un soir est pardonnable, et même Katanaze a raison, marre des gens qui redisent la même chose a chaque VDM sur l'infidélité, qui disent qu'il trouvent ça inadmissible sans connaître les conditions! Si un jour vous trompez votre partenaire, vous vous défendrez et vous vous justifierez! Donc moi je ne cautionne pas et ne suis pas infidèle, mais arrêtez de juger la vie des autres sur VDM!

Répondre
  Shaplow  |  25

Katanaze, ça se voit que tu ne t'es jamais fait tromper. Moi non plus d'ailleurs mais un de mes proches et ça a était très très difficile pour lui, et depuis ça me degoute voir même ça me fait rager de voir qu'il y a plein de gens infidèle. Je pense que ce n'est pas excusable. Après c'est mon avis. En plus je ne vois pas ce qui est drôle dans la VDM. Bref pour moi ça sera un TLBM.

Répondre
  lezard77  |  14

#177 Alors là une chose : Le sexe n'est pas obligatoire pour qu'un couple fonctionne, sauf pour certain qui croient (malheureusement) que faire l'amour est aimer quelqu'un.

Répondre
  blackskull  |  20

Je ne trouve pas acceptable l'infidélité mais faut savoir qu'être fidèle à été un contexte créer par l'homme... À l'origine, NOS origines la fidélité n'existait pas, on était de simple animaux qui batifolé a droite et a gauche tout simplement car sa permettais de continuer l'humanité!!! Tout comme il fut un temps où les hommes n'utilisais la femme que pour avoir des enfants mais prenais du plaisir entre eux!!! C'est dans nos gênes depuis la nuit des temps de vouloir avoir plusieurs partenaires!! Et la vous jugez un homme etc... Mais j'aurai aimer savoir qu'elles réactions vous auriez eu si c'était une femme a la place...sachant que d'après une récente études près de 70% des femmes sont ou on déjà été infidèles et on aimer sa!!! Que celui qui n'à jamais fauté, me jette la 1ere pierre!!!

Répondre
  Katanaze  |  21

Hum... #273, #280 c'est ce que je disais, merci beaucoup ;D Et accessoirement, non, je ne sais pas ce que ça fait d'être trompé, a 15 ans, le mariage n'est pas de mise!

Répondre
  lolitarayann  |  30

J'ai été personnelement trompée puis quoi ? J'en suis pas morte , je ne lui en veux même plus , nous sommes aujourd'hui amis . Rien ne sert de juger la vie des gens si la votre n'est pas parfaite non plus !

Répondre
  Choupinator  |  10

C'est plus complexe que ca et ce n'est pas parce que tu trompes ton conjoint que tu ne l'aimes pas! par contre ce que je ne comprendrai jamais c'est les réactions débile du cocu, il se fait tromper par ca femme au lieu de voir ca avec elle la réaction stupide d'un homme en general c'est de vouloir casser la gueule à l'amant... pourquoi? c'est pas comme ca qu'on résoudra les choses, c'est juste immature et ce n'est pas s'en prendre à la bonne personne!

Répondre
  Sildenafil_3  |  7

Extrait d'une étude sur l'infidélité. "La monogamie, une prison imposée par la société ? C’est la conclusion que tire Eric Anderson de ses entretiens avec 120 étudiants américains. 78% de ceux en couple ont déjà été infidèles, "même s’ils affirment qu’ils aiment et souhaitent rester avec leur partenaire". D’après ce sociologue de l’université de Winchester, les hommes ne sont pas infidèles parce qu’ils ne sont pas amoureux, simplement parce qu’ils veulent avoir des relations sexuelles avec d’autres personnes. Ce qui pousse Eric Anderson à parler du "monogamisme" comme une croyance quasi-religieuse qui pousse à ostraciser quiconque ne s’y plie pas. "Je voulais savoir pourquoi les hommes recherchent la monogamie mais finissent tout de même par être infidèle", explique-t-il dans une interview avec le Huffington Post. Une impulsion selon lui, à peine plus contrôlable qu’une envie de chocolat, qui entraîne un sentiment de culpabilité mais n’empêche pas l’auteur de recommencer."

Répondre

Bah tiens, allez tous le monde, liberons-nous de la société qui nous emprisonne ! Je vais donc arrêter de refouler ma colère et d'être civilisée, et je vais aller agresser en le mordant et le griffant le premier qui passera devant chez moi car il empiète sur mon territoire. Bah quoi, c'est naturel non, c'est ma pulsion qui parle.

Répondre
  Tatoo10  |  2

Je ne sais pas si c'est de l'angoisse ou de l'expérience pour vous, mais bien sur que si tromper est excusable... Avoir une maîtresse beaucoup moins. Mais vous avez quel âge pour croire que le corps de quelqu'un vous appartient? Je crois que c'est Bergson qui dit : " À force d'être réalisé, le désir s'émousse" et c'est juste vrai, tromper ce n'est pas que céder à ses bas instincts, c'est aussi la recherche de sensations. Je n'ai jamais trompé personne, mais il est évident que si un jour je suis avec quelqu'un depuis longtemps et que je ressent le besoin d'aller voir ailleurs je lui en parlerais car ça doit être une frustration quotidienne!

Répondre
  zbooobe  |  3

Et si on parlait des femmes qui ont un amant ... Vos commentaire sont rétrograde les problèmes d'un couple sont le fait des 2 conjoints et c'est sûrement pas aux personnes extérieur de juger ...

Répondre
  Choupinator  |  10

Franchement beaucoup parle sans savoir mais si ca vous arrive de tromper vous serez les premiers à vous défendre une belle bande d'hypocrites! arrêtés de croire au contes de fée et de moraliser sans connaître et reflechissez un peu! si vous aimez votre copine mais qu'elle ne vous satisfait pas sexuellement c'est déjà frustrant et vous n'avez pas forcement envie de la quitté... pour ma par c'etait un peu cela pas pu profiter plus jeune et ma copine ne me satisfaisait pas du tout j'ai eu l'opportunité de la tromper 2 fois dont une fois où je n'ai rien vu venir car la fille en question m'as sauté dessus limite du viol... donc pour ceux qui disent que oui faut réfléchir avant de tromper une fille qui vous chauffe quand vous allez très mal je peux vous dire que c'est quasi impossible de résister et au final je ne l'ai as trompé... et vous connaissez le comble? lorsqu'elle décida de me quitter en bon terme pour des raisons proffessionnel et que notre relation etait devenus une relation à distance car j'ai changé de region pour le taff... alors que je ne l'ai jamais trompé et que je lui ai toujours tout dit elle m'as dit clairement je cite: tu aurais du me tromper et profiter... je lui demande pourquoi bah oui c'est juste hallucinant d'entendre cela, elle me dit: parce que tu aurais été heureux et pas frustré ... je peux vous dire que cela m'a fait un choc... donc juger c'est facile, tromper c'est sur c'est pas bien, mais quand on trompe c'est pas forcement par vengeance où pour faire du mal! c'est plus complexe il faut le vivre pour comprendre ;-)

Répondre
  blackskull  |  20

A croire que les VDMiens sont irréprochables!!! Entre 75 et 85% des personnes on déjà trompé leur conjoint(e) donc quand je lis tout les comms ici je me rends compte que les environs 20% qui n'on jamais trompé sont sur VDM.

Répondre
  Radost  |  1

Étant récemment trompée par mon copain , je peux vous dire que c'est horrible ! Y'a pas de colère ... c'est tout simplement l'humiliation totale !!! S'il m'avait dit avant , j'allais tout simplement le quitter et lui souhaiter "bonne chance " avec la nouvelle fille mais non le monsieur a décidé que se casher , ça fait moins de mal ... On ne vis pas seuls au monde , des fois il ne faut pas penser juste pour sa bi**e !!! Et pour ceux qui disent qu'il faut rester ensemble au nom des enfants ... Étant enfant de parents qui ne s'aiment plus , je vous dis que c'est invivable ! J'aurai bien préféré qu'ils s'étaient séparés et qu'ils avaient trouvé le bonheur ailleurs !!!

Répondre
  Galouve77  |  42

Dans ce cas, je jette la première pierre. J'aime profondément mon homme. Je lui suis fidèle, et ce, même si on passe parfois dans des périodes tendues, difficiles. Rien ne justifie l'infidélité. Sinon, un couple, c'est quoi? Explique donc, toi qui semble connaître tout sur tout, qui se croit supérieur à autrui simplement parce que tu ne juge pas. D'autant plus que lorsqu'ils ont échangé leurs voeux, ils se sont jurés fidélité. Cette promesse doit-elle être brisée à tout bout de champ simplement pour assouvir des pulsions sexuelles? Le plus important, c'est l'amour qu'on porte à sa moitié ou le sexe?

Répondre
  Adamekora  |  35

Absolument! L'amour, ce n'est pas chercher des solutions de simplicité quand quelque chose ne va pas, c'est surmonter les épreuves à deux! Et non, tout le monde n'est pas infidèle. #416, tu sembles malheureusement faire partie de ces gens qui prennent leur cas pour une généralité. L'humanité est heureusement extraordinairement variée, certains individus sont pourvus de morale et d'honneur, d'autres non. Il faut de tout pour faire un monde

Répondre
  joy19  |  16

218 Comme si le divorce réglait tout ! Mes parents sont restés ensembles 40 ans alors qu'ils ne s'aimaient et ne s'entendaient plus depuis plus d'une vingtaine d'années ! J'ai plusieurs frères et sœurs plus petits et c'est une des raisons pour lesquelles ils n'ont pas divorcé. Il y a aussi que ma mère n'avait pas les moyens de subvenir seule à nos besoins si elle quittait mon père. Alors ils se sont mutuellement trompés et ? C'est mieux comme ça, ils ne se calculaient pas, mais au moins, ne s'engueulaient pas tout le temps. Donc le divorce n'est pas toujours possible. Dans le cadre de la VDM, si c'est sa femme qui subvient aux besoins de la famille, monsieur n'a ptete pas envie de perdre ses enfants en divorçant. Et par rapport au : "La femme est infidèle ? Et alors ? Si ça dérange l'homme il la quitte, ce n'est pas en faisant de même que cela arrangera les choses." Je dirais juste un gros "PARDON". Tu trouves que c'est injustifié de la part de l'homme mais pour la femme, tu dis "et alors ?" ?????! Je réponds donc "Il la trompe, et alors ? Si ça la dérange, qu'elle le quitte". Et de toute façon, personne n'a à dire quoi faire à cet homme. S'il veut tromper sa femme, c'est son problème. Je ne le défends pas, je le l'approuve pas et je ne le juge pas. Je réagis juste aux commentaires à propos de "le divorce, c'est magique ça règle tout et c'est facile". Pas forcément non. Ces commentaires qui ont sûrement été postés par des personnes n'étant pas mariés ou ayant une vie parfaite sans soucis avec leur moitié. Que ceux qui ne connaissent pas ce genre de situation se taisent.

Répondre
  JuneLucky  |  4

#376 Je pense sincèrement que même si l'infidélité en général c'est mal parfois on a de bonnes raisons de le faire. Mais en revanche quand on aime et que cet amour est partagé on ne trompe pas! Ceux qui disent qu'un coup d'un soir est pardonnable mais qu'une vrai liaison ne l'est pas me font bien rire parce que pour moi c'est tout l'inverse! Tromper parce que l'on est malheureux, que l'on ne sait pas comment le quitter et parce qu'on a de reels sentiments d'amour pour quelqu'un d'autre d'accord, et encore ne pas coucher avec tant que l'on a pas quitté l'autre personne est en mon sens primordial! Mais tromper pour le sexe c'est inadmissible! Quand on aime la personne et qu'elle nous rend heureux on a pas envie d'aller voir ailleurs je suis désolée! Ceux qui disent trouver ça normal d'être infidèle parce qu'il y a problème de compatibilité sexuelle dans le couple ou parce que, je cite: "c'est difficile de résister à une fille qui vient te chauffer" ça me donne tout simplement envie de gerber. Franchement on ne peut pas juger l'auteur de la VDM sans connaitre sa situation mais c'est vrai qu'il y a quand même peu de raisons justifiées et pardonnables à l'infidélité. Mais ce n'est que mon simple avis.

Par  JenWidsteck  |  31

Trop de votes négatifs, commentaire masqué. Voir le commentaire

Répondre
  2izi  |  5

Tromper sans l alliance c est comme tromper sans préservatif c est mieux ( à prendre comme vous voulez selon vos capacités intellectuelles ..)

Répondre
  Adamekora  |  35

#294 C'est faux sur toute la ligne. L'alliance n'est pas la fidélité; l'enlever pour coucher n'est donc pas respecter la fidélité. L'alliance est un symbole, un rappel du serment effectué devant témoins. Même quand tu l'enlèves, tu restes soumis au serment. Et soumis est un bien grand mot, puisque se jurer fidélité est simplement une preuve d'amour, une façon de dire "Je serai tien(ne) pour toujours et à jamais". C'est un engagement, une promesse faite à l'avenir. Quand au reste de ta phrase, une fellation est tout de même un acte d'adultère. Que tu la fasses ou la subisse, c'est briser la confiance du couple ainsi que la relation mutuelle d'intimité. Concernant la VDM, je voterai purement et simplement TLAM (pour Tu L'as Amplement Mérité) puisque l'auteur a rompu le serment de fidélité. Qu'il assume ses erreurs et en subisse les conséquences.

Par  zacdu30  |  1

Tu parle de ta maitresse comme si c'était normal de tromper sa compagne .. Je trouve sa déplorable ..

Par  _Alone_  |  35

Ta femme s'appelle Sauron ?

Répondre
  aladaar2172  |  0

Sûrement que sa maîtresse ne sait pas qu'il est en couple

Par  Madamax  |  7

MMS = Mauvais Mari Suicidaire !

Répondre
  SkyZoxx  |  16

FBI = Fausse Bonne Idée

Chargement…