111

Aujourd'hui, ma grand-mère a donné 100 euros à mon petit frère pour lui avoir connecté son nouvel ordinateur portable au Wi-Fi. C'est moi qui lui ai appris à le faire, et il ne veut pas partager. VDM

Par Clement / dimanche 26 août 2012 22:02 / France - Lyon
Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Commentaires
Répondre
  claire06150  |  0

Trop de votes négatifs, commentaire masqué. Voir le commentaire

Par  Hyfb  |  57

Trop de votes négatifs, commentaire masqué. Voir le commentaire

Répondre
  Siolag  |  5

#55 Bien sur que c'est absurde! "En fait mémé ça ne vaut pas 100€, mais ne t'inquiètes pas, je te facturerais pas le déplacement étant donné que je suis dans la pièce d'à côté et je te ferais un tarif famille. Alors ça te fais ... 36,79€ hors taxe. Je n'accète pas les chèques et ne rend pas la monnaie. Finalement tu es gagnante mamy non ?".

Répondre
  Siolag  |  5

En reponse à 55, tu refuses les cadeaux de tes grand-parents? Parce que moi je le vois comme ça ici, ce n'est pas comme s'il avait négocier le tarif avant d'avoir rendu le service.

Répondre
  WhiteFlag  |  36

C'est vrai que c'est beaucoup trop, d'un autre côté à chaque fois que j'ai voulu refuser de l'argent donné par mes grands parents parce que ça me gênais, ils ont toujours eu le dernier mot. Pour refuser un truc de mes grands parents j'en aurai pour des heures, et en soi ce n'est pas trop correct non plus, je suis persuadé que la grand mère à été heureuse de pouvoir rémunéré son petit fils.

Par  Misstinguette33  |  34

Trop de votes négatifs, commentaire masqué. Voir le commentaire

Répondre

Non mais là tu fais exprès ou quoi ? C'était pour l'EXEMPLE. Pétez un coup les gens, là c'est une question de service ! Un plombier qui va aider un client, qu'il lui file des astuces sur comment colmater tel truc, ce plombier, il a pourtant appris de la part de quelqu'un, mais il devra rien à ceux qui lui ont enseigné. C'est fou cette manie de jouer les imbéciles juste pour contrarier les autres.

Chargement…