115

Aujourd'hui, ma fille met des croix partout dans le catalogue de jouets pour Noël. Je lui demande de n'en choisir que deux ou trois. Réponse : "Tu ne vas pas faire ta radine ! Le père Noël, c'est gratuit !" VDM

Par Anonyme / lundi 22 octobre 2012 14:24 / France
Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Commentaires
Répondre

Noooon, la magie là c'est qu'on a pas eu droit à un "la vérité sort de la bouche des enfants" ou encore à un "elle ira loin cette petite" Pour l'instant.

Répondre

Trop de votes négatifs, commentaire masqué. Voir le commentaire

Répondre

Trop de votes négatifs, commentaire masqué. Voir le commentaire

Répondre

Oui enfin faut pas s'emballer trop vite avec la magie de Noël hein, on est encore en Octobre... Nan parce que sinon on sort les frangipanes et les oeufs en chocolat maintenant, comme ça ce sera fait.

Répondre

N'oublions pas non plus de sortir nos tongs... L'été arrive :D Moi je dis rien je voulais tout le catalogue aussi x) VDM validée quand même ;)

Répondre

Gratuit, gratuit... Entre le sapin, les guirlandes, les boules, les loupiotes, les bougies, la déco, les cadeaux, et tout et tout... C'est pas si gratuit que ça en fait !

Répondre

Je crois qu'on voulait tous à peu près tout ce qu'il y avait dans le catalogue. Mais je ne me souviens pas avoir jamais répondu à ma mère de cette façon ! Voyez-moi comme une mamie réac si vous voulez, m'enfin je trouve que les enfants ont bien changé !

Répondre

D'ailleurs si quelqu'un veut fêter le 14 juillet avec moi, pas de problème, je prépare déjà de toute façon. ;) Mais au fond on s'en fou car le 21 décembre on vas tous mourir donc elle auras même pas ses cadeaux ! (ou pas) ;)

Répondre

La magie de Noël c'est gratuit ... LOL Si vous réussissez encore à trouver la moindre magie dans le Noël payen est surcommercialisé fêté aujourd'hui, alors vous êtes vraiment fort. Perso, ça me fait plus pleurer qu'autre chose, et cette annecdote d'une gamine considérant que tout lui est dû parce que c'est Noêl, ça fait rire certains, moi je trouve ça juste navrant. Donc, je dis à l'auteur de la VDM TLBM pour avoir transmis à ta fille ces valeurs de mercatisation de la fête de Noël

Répondre

Adidasdouble (Il va falloir commencer a penser a lui dire la verité!) : --> Pas obligé. La maman peut répondre qu'il faut laisser des jouets pour tous les autres enfants de la terre.

Répondre

où simplement leurs dire que se sont les parents qui donnent l argent au père noël. enfin c'est ce que je fais moi !!

Répondre

"Le père Noël son traîneau il était tellement lourd à cause de tous les enfants comme toi qu'il a même pas pu décoller" ou, version plus gore "qu'il a craché son traîneau et il est mort."

Répondre

Carotte orange, c'est pas "craché", mais "crashé" du mot anglais "crash". Le Père Noël, tout puissant qu'il est, ne peut pas mettre son traîneau dans la bouche, puis le cracher, voyons. Allons, voyons. :-) (désolée gtvdmnossec, j'avais pas vu ton commentaire)

Trop de votes négatifs, commentaire masqué. Voir le commentaire

Répondre

Exact, je l'ai vu au Pôle Emploi. Il se prenait le chou avec une conseillère pas sympa parce qu’il a toujours pas touché ses indemnités chômage.

Répondre

Faut dire que bosser une journée par an ( allez 48h, on est sympa, on prend en compte le décalage horaire ), bref, c'est pas beaucoup cotisé tout ça !

Répondre

Une journée par an, en effet, c'est pas beaucoup cotiser, surtout pour la retraite, c'est d'ailleurs pour ça qu'il n'y est pas, à la retraite.

Trop de votes négatifs, commentaire masqué. Voir le commentaire

Répondre

Si elle a coché tout le catalogue la carte va pas chauffer mais elle ça fondre. Vaut mieux lui avouer la vérité... Pas de Noël l'année se termine le 21/12/12. Ne lui dit surtout pas que le père Noël n'existe pas elle va être affolée.

Répondre

08 36 65 65 65 !! Il y a une quinzaine d'année :) avec la voix d'une femme rabachant ce numéro telle une pub juvamine.

Chargement…