42
Par Tortio / mercredi 15 juin 2016 11:26 / France - Nantes
Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Commentaires
Par  Zolag  |  34

Donc si ta fille sort du placard plus tard, elle ne sera pas hétéro ^^

Répondre
  Bardrog  |  32

Merci captain. Mais pourquoi sortir du placard ? Ça pourrais être à peu près n'importe quoi d'autre, ça resterais "comming out something" quel est le rapport entre un meuble et une orientation sexuelle ? peut-être que je pose trop de question aussi...

Répondre
  anonyme80021  |  58

C'est une image, une métaphore. Je dirais que ce n'est pas le fait qu'il s'agisse d'un placard à proprement parler, mais plutôt l'image de rendre public quelque chose que l'on gardait auparavant planqué (dans le placard = en soi), révéler quelque chose comme son homosexualité ou autre chose aussi, hein, il n'y pas que le fait d'être gay non plus.

Par  lapovlucette  |  25

Tant qu'elle ne dessine pas un congel :D La maitresse à l'esprit mal tourné, la consigne est respectée puisque ce n'était pas "dessine ta chambre " mais "dessine quand tu ranges ta chambre ". Plein d'enfants rangent en entassant dans le placard, voilà.

Par  jenluma  |  17

Prépare toi à bientôt être envahie de chouettes qui te déverseront des centaines de lettres pour pouvoir enfin libérer cette enfant des terribles morldus que vous êtes !!

Chargement…