67
Par Anonyme - / jeudi 17 février 2011 18:27 / France
Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Par  call_me_blah  |  8

VDM pour la fille : sa mère cuisine mal, et quand la maladie lui permet de ne pas être écœurée par un de ses plats, ses compliments ne sont même pas appréciés à leur juste valeur. Mère indigne ! En espérant que certains auront compris l'ironie de mes propos, je prends les devants et me dirige directement vers la sortie ^^ -------->[]

Commentaires
Répondre

ha dans quel monde on vie maintenant les parents ne savent même plus cuisiner oui c les générations fast-food ,les mac les quick les keb et autres saloperies purée de nos jours entre les divers émissions de télé sur la cuisine et le net comment ne peux t'on pas savoir cuisiner de bonnes petites choses pour nos chères têtes blonde. J’ai vu des com sur le congel c vrai c bien utile lol on devrait faire pareil pour le vioc les abbattres à la naissance .lol mdr ptdr rire c vrai quoi toujours faire leurs courses quand justement nous on a fini le boulot alors qu'ils ont tout la ma tinée et une bonne parti de la journée pour les faires pareil pour les resto ils sont toutes la semaine pour y aller c mieux de faire chier les jeunes et d'y aller le wk bon je riguole mais quand meme un peu vrai. VDM quand meme mais je pense que si ton gosse est difficile c que tu ne l'as pas habitué à manger de tout ou que tu ne cuisine pas de tout et si c parceque tu cuisine vraiment mal et bien il y toujours moyen de faire plaisir a son enfant en trouvant une recette ou plusieurs qui l'aime il y à des milliard de recette surtout avec le net tu as pas l'excuse de dire j'ai pas de livre de recettes .

Par  Murlock  |  0

Eh beh si elle veut manger des plats savoureux et raffinés, qu'elle les fasse soi-même ! J'aime pas les rois qui critiquent les serviteurs. Elle prend vraiment sa mère...pour une mère(de).

Chargement…