77
Par cest1signe... - / lundi 23 janvier 2012 22:19 / France
Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Commentaires
Répondre
  Sephiroth14  |  22

TP = travaux public, sinon Vdm à l'auteur

Répondre
  Sephiroth14  |  22

Bah voilà fallait préciser :P maintenant je me tape des votes négatifs merci #1 :(

Par  Thelou  |  0

Ne te plains pas ta fille fait médecine ! :)

Répondre

J'aurais plutôt dis " te plains pas ta fille fait quelque chose qui lui plait " . Que ce soit médecine ou boulangère, le principal n'est-il pas que les enfants fassent ce qu'il leur plait ? On dirait qu'il n'y a que les (futurs) médecins qui méritent le respect.

Répondre
  Angelle  |  33

Qui pourrait m'expliquer l’intérêt d'une fiche sur les hémorroïdes pour un boulanger ou un boucher ? La vdm n'aurait pas eu la même tournure avec une brioche ou un roti !

Répondre
  gthe  |  20

Je ne suis pas sûr qu'elle soit en première année car moi-même l'ayant faite deux fois, et même après la réforme, je n'ai jamais entendu parler de pathologie des hémorroïdes dans mes cours. Et puis, vu comment la VDM est énoncée, on dirait que c'est une matière qui étudie les pathologies, les signes cliniques... mais j'en sais trop rien ;)

Répondre
  andgela  |  4

Peut être mais croyez un boucher ou un boulanger peuvent avoir une excellente situation... Le travail n'est pas le même qu'un médecin la fatigue non plus mais croyez moi le niveau d'études n'est pas le même mais on peut bien plus gagner sa vie en boucherie ou tout autre métier....!!!!!!

Chargement…