135
Par AliceKiwii - / jeudi 29 novembre 2012 15:59 / France - Noisseville
Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Commentaires
Répondre
  Sroaudhi  |  53

Probablement après tout c'est l'intention qui compte. On commence par les comportementalistes pour chat puis le calendrier pour chat bientôt les chats vont gouverner le monde.

Répondre
  QuiMeParle  |  48

Depuis qu'on leur offre des colliers de strass et diamants et qu'ils ronronnent sur des mini-fauteuils princiers tapissés de velours. ...ça s'est vu que je trouve ça indécent d'investir dans une économie pour les chats qui pourrait nourrir de pauvres enfants qui mangent de la terre?...

Répondre

Trop de votes négatifs, commentaire masqué. Voir le commentaire

Répondre
  Cecilapoisse  |  48

#87 : ... ton commentaire est ignoble. je prie pour que ce soit de l'humour... si ce n'est pas le cas, ouvre les yeux et va distribuer des capotes et de la bouffe en Afrique plutôt que de dire des choses pareilles !!

Répondre
  sunnyaddict  |  48

Avec ces paroles, j'espère que tu as acheté une voiture d'occasion, que tu n'as pas de télévision LCD grand format dans ton salon, que tu ne changes pas de portable tous les 18 mois et j'en passe... Les gens devraient se regarder parfois avant de parler.

Répondre
  baufbauf  |  20

En fait il est parti en sucette depuis que le chat rose qui pète un arc-en-ciel est arrivé sur le net, celui qui incite a la violence et rend fou avec ses : Nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan ! Nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan ! Nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan ! Je suis fou et je m'en vais par la fenêtre.

Répondre
  deerfoxwolf  |  20

Ou vas le monde ? Oh mais n'avons nous pas le droit de faire plaisir à notre chère petite boule de poil ? Certe le chat s'en fiche complètement que ce soit un super calendrier qui a coûté la peau du cul, lui tout ce qui l'intéresse c'est clairement la bouffe , mais lui offrir quelque chose qu'il aime lui fait plaisir c:

Par  Mythix77  |  28

Trop de votes négatifs, commentaire masqué. Voir le commentaire

Répondre
  FinalVodkaa  |  22

Et bon appétit bien sûr ! :) C'est bien ça, la phrase qui fait enterrer tout le monde ? (Voilà le dilemme pour tous : si vous me moinssoyez, vous me donnez satisfaction, puisque mon but est apparemment de me faire enterrer, mais si vous ne me moinssoyez pas, cet insolent commentaire risquera d'avoir sa place dans les premières positions, vu que je réponds à #6 :) )

Répondre
  Ishina  |  34

Trop de votes négatifs, commentaire masqué. Voir le commentaire

Par  alyza  |  31

Trop de votes négatifs, commentaire masqué. Voir le commentaire

Répondre
  tourtinet  |  49

d'après ce que j'ai lu "Ce calendrier de l'avent pour chat est idéal pour patienter jusqu'à Noël ! Ses 24 petites fenêtres lui feront découvrir chaque jour une délicieuse friandise pour patienter avec bonheur jusqu'à Noël. Pour varier les plaisirs, vous retrouverez une variété de plusieurs parfums différents : volaille et farce au fromage, malt, menthe, vitaminée à l'herbe à chat... Une façon originale et sympathique de partager les moments des fêtes de Noël avec nos fidèles compagnons. Plus d'informations sur la composition des friandises ci-dessous." ils savent plus quoi inventer (après peut être que la fille aimera bien la friandise parfum volaille ou vitaminée à l'herbe à chat)

Répondre

Ben ça doit être comme pour nous, sauf que a la place des chocolats, il y a surement des biscuits pour chat. ça vise surement ceux qui sont gateux de leur chats et qui tout les jours vont leur donner leur sucreries :) pas d'offense aux amis des chats hein :)

Répondre
  jamoke7  |  49

C'est clair, c'est n'importe quoi ! Je bosse pour un prestataire de ce fabricant de bouffe pour chat et j'avoue que l'année dernière lorsqu'ils nous ont présenté, tout fiers, ce nouveau produit, il a été difficile de ne pas éclater de rire ! En même temps, ils auraient tord de s'en privé : ça se vend, et à prix d'or si on regarde le rapport prix/kg ! Et vu comment ils sont de grands fanatiques pour leurs clients (les hommes, pas les animaux, eux ne font pas *hier) cela n'a rien d'étonnant : exemple destruction de tonnes de croquettes qui étaient rondes au lieu d'être en étoile ... si, si, le maître, euh pardon, le chat aurait vu la différence !

Répondre
  tourtinet  |  49

désolé ,j'ai juste copié-collé un site , qui en vendait ils allaient pas dire que c'était nul (et les guillemets expriment l'idée de "citation" ma pensée c'est le "ils savent plus quoi inventer" pas la citation qui exprime seulement la pensée de l'auteur

Chargement…