96
Par Anonyme - / samedi 16 juin 2012 22:00 / France
Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Commentaires
Répondre

Pour une fois , nous avons délibérés de nombreuses heures pour finalement accorder le statut de VDM à ce chat, qui constitue l'unique exception. Ceci était un message du CCC

Répondre

C'est vrai que c'est pratique ! Pour atteindre les endroits difficiles, du genre sous les meubles, tu balances le chat, et grâce à ses nouveaux poils en fibre naturelle de lin, il accroche la poussière ! Vous n'aurez ensuite plus qu'à le passer une fois en machine à 80 degrés, et votre "Chat-rpillère" sera de nouveau prête à l'emploi !

Répondre

(je ne peux pas résister...) Le déguisement de chat que tu portes, c'est une incitation à la débauche ( que dis-je, à la luxure) en rapport avec la VDM? Si c'est le cas, je pense que ma chambre a besoin d'un coup de "plumeau" ;)

Répondre

J'vois bien le chat blindé de poussière qui s'fait sa toilette après haha sale ... remarque il finira par recracher ... tu retrouveras ta poussière sous forme de boules, c'pas si bien que ça finalement =p

Répondre

#8 : Du moment que tu n'appelles pas ton chat "Brosse à chiottes". Je pense qu'il peux s'estimer heureux. ( Au plus j'y pense, au plus je me dis qu'appeler son chat "BrosseAchiottes" pourrait être tordant...)

Chargement…