251
Par magicman / samedi 11 décembre 2010 10:40 / France
Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Commentaires
Répondre

L'hôpital n'est pas un lieu fait pour emmener les enfants parce qu'ils en ont envie, c'est normal que la mère décide de le laisser chez elle, probablement avec le père ou un grand frère ou soeur, ou les grands parents...

Répondre

Répondre

Allons-y, emmenons un enfant de moins de 7 à l'hôpital qu'il voit "du pays" et des surtout gens en train de mourir, c'est génial pour l'épanouissement ! Si ce n'est pas indispensable, autant s'en passer. C'est marrant, les visites dans les services d'hospitalisation sont généralement interdites aux enfants de moins de 15 ans, même accompagnés... Il doit bien y avoir une raison derrière non ?

Répondre

oui pour éviter la transmission des maladies ? les enfants sont plus exposés aux maladies qu'un adulte dans le cadre de l'école et étant donné que les personnes présentent dans un hôpital sont fragilisée par telle ou telle maladie on évite le contact avec les enfants. la prochaine fois ... pas de commentaire inutile x)

Répondre

84# voir des gens en train de mourir ?!? Tu y vas fort là quand meme /: ! Ils laissent pas les patients atteints de maladie grave en plein milieu du couloir bien en évidence pour que tout le monde puisse voir. Les enfants, au contraire des adultes vont pas comprendre ce qui arrive a ces personnes, je pense pas que c'est du a ça franchement /:

Répondre

Trop de votes négatifs, commentaire masqué. Voir le commentaire

Répondre

les enfants voient des choses bien plus traumatisantes à la télé que dans les hôpitaux! de plus on parle des urgences, pas des soins intensifs! au pire ils verront une jambe cassée ou une blessure grave et un peu de sang, sachant que les cas les plus graves sont hospitalisés directement, sans passer par les urgences!

Répondre

Je travail à l'hôpital et là " étouffement partiel/total" c'est quand on l'avale "de travers" c'est à dire dans les poumons. Dans cette situation la fillette à avaler la bille dans l'estomac et les risques majeurs sont : perforations de l'estomac et obstruction au niveau intestinale. M'enfin ça reste rare heureusement vu le nombre de bille avaler par jour. :) On emmène pas un gamin aux Urgences pour " voir du pays", c'est traumatisant de voir les ambulances ramené

Répondre

oui, je suis d'accord mais il n'est pas plus souhaitable de le laissé seul... je travail dans la petite enfance pour ma part, et il me parait abbérrant de laisser un enfant de cet age seul!

Répondre

Mimie, je travaille dans un hôpital et j'ai bossé quelque mois aux urgences je peux vous affirmer que vous avez tout faux! Les cas les plus graves passent par les urgences par définition! Je m'explique, un accidenté de la route n'arrive pas avec une prescription pour être admis dans un service en particulier. Donc le "spectacle" peut être particulièrement traumatisant! Idem pour Lee47! Vous vous imaginez que les gros accidents sont le privilège des grands hôpitaux? Dites-vous bien que

Répondre

Mimi16 tu répètes sans arrêt de ne pas laisse le petit frère seul. Mais où as tu vu qu'il restait seul ? La VDM ne le mentionne pas et je pense que si la maman s'inquiète suffisamment pour envoyer sa fille aux urgences pour une bille, elle ne sera pas du genre non plus à laisser son fils seul.

Trop de votes négatifs, commentaire masqué. Voir le commentaire

Répondre

Trop de votes négatifs, commentaire masqué. Voir le commentaire

Répondre

mimie16, la difference est que l'un est accidentel et l'autre non. Laisser un enfant de moins de 7 ans seul (s'il etait effectivement seul) constitue un danger pour lui meme, il pourrait se blesser ou se tuer, la bille une fois prise en charge au urgence n'est plus un danger, c'est presque banal de nos jours ce genre de petites betises ;)

Répondre

Personnellement, mes parents sont chauffeurs routiers et je suis toujours restée seule chez moi, dit comme ça, ça peut paraître choquant. Mais j'ai une grande sœur qui s'occupait de moi, même si parfois elle rentrait tard, peut-être qu'il n'avait qu'une demi-heure à rester seul, un enfant ça s'éduque après tout.

Répondre

Mais où est ce que c'est marqué dans la VDM qu'elle laisse son enfant tout seul ? Pfff ! Yen a toujours quelque uns, pour polémiquer lorsqu'il n'y a pas de raison de le faire..

Répondre

si elle n'avait pas l'intention de le laisser seul à la maison l'auteur aurait préciser ça... Y a assez de place pour le formuler... Aujourd'hui, ma fille de 7 ans a avalé une bille. L'emmenant aux urgences, je dis à son petit frère de m'attendre à la maison ( sous la garde de untel ). Insistant pour venir et, comme je ne cède pas, il en avale une lui aussi. VDM Aujourd'hui, ma fille de sept ans a malencontreusement avalé une bille en verre. Décidant de l'emmener aux urgences, je dis à

Par  focal

Trop de votes négatifs, commentaire masqué. Voir le commentaire

Répondre

Il n'y a que moi qui pense que "magicMAN" est le papa ??? C'est toujours les femmes qui gardent les mioches, par défaut, selon la majorité, et c'est bien dommage de penser ainsi. Que des commentaires au féminin, c'est navrant =(

Répondre

Tout à fait d'accord avec toi c'est incroyable que ça ne vienne à l'esprit de personne que c'est le père qui écrit la VDM. Il faut croire que le seul moment où le père peut s'occuper des enfants c'est quand la mère doit courir aux urgences ...

Répondre

je fais une remarque sur le fait qu'une personne adulte resterait sans doute avec le gosse, et tout ce que vous voyez c'est que j'ai pensé que c'était la femme qui parlait .. quand le sage montre la lune, l'imbécile regarde le doigt..

Chargement…