Par Marie - 20/01/2014 10:30 - France - Saint-p

Aujourd'hui, ma fille de douze ans a décidé de ne plus déjeuner le matin. Je lui ai expliqué que c'était très mauvais pour sa santé. Elle m'a expliqué à son tour qu'elle préférait être malade que d'avoir mes fesses. VDM
Je valide, c'est une VDM 103 645
Tu l'as bien mérité 14 063

Dans la même collection

Top commentaires

omkboss 29

Et ma main tu la veux ma main ??

"Bon bah dans ce cas privée de dessert pendant un an !"

Commentaires

C'est pas forcément mauvais de pas déjeuner le matin. Elle peut emporter un pomme dans son sac et elle n'aura pas tes fesses ;)

hgaronnois 30

Ce n'est pas mal d'avoir les fesses de la dame surtout si ça lui fait le q a la sœur de Kate Midelson (pipe ou pipa ou je sais plus la ^^)

Tizdel 27

#1 : C'est pas non plus mauvais d'avoir de grosses fesses hein :P Après moi je dis ça... (S'en va en sifflotant...)

#26 apres un ptit et ferme faut mieux qu'un gros plein de ride et d'graisse

1# le petit déjeuner fait démarrer l'organisme donc manger c'est bien histoire d'être productif, au début je ne mangeais pas beaucoup non plus j'ai commencé à manger plus quand j'ai commencé à me sentir mal(vue trouble, plus de force, beaucoup de transpiration) en courant pour attraper le bus

ne pas manger le petit déjeuner c'est pas bon pour la santer

Personnellement j'ai jamais pris de petit déjeuné de toute ma vie et je suis en très bonne santé. Mon médecin ma confirmé que c'était mieux mais pas indispensable.

Y a aucun intérêt à sauter le petit déjeuner niveau poids. Au contraire, c'est le meilleur moment pour se faire plaisir, ce qu'on mange le matin sera éliminer pendant la journée. Et au contraire, manger léger et pas trop gras le soir car on utilise peu d'énergie la nuit et on stock.

:O mais si elle a pas de fesses comment fait elle caca ? :ok je sors: ------->[ ·]

omkboss 29

Et ma main tu la veux ma main ??

Non mais je veux bien du sanglier revisité Avec la présentation du plat qui va avec, bien entendu Oui, le sanglier me donne un popotin de rêve ^_^

"Au non maman, elle est trop grosse aussi..."

#2 "Et mon pied tu l'a vu mon pied ?!" Pour les fins connaisseurs... ;)

Le fin connaisseur répondrait que la bonne réplique mentionne un poing, et non une main. Mais j'ai aussi très fortement pensé à ce passage après avoir vu le commentaire de #2 :)

"Bon bah dans ce cas privée de dessert pendant un an !"

*regarde ses fesses* "bon.. bin 'va faloir que tu te sacrifice.."

HAHAHA pardon je ne peux pas me retenir :'D "Tu dois te sacrificer... mhmh"

Désolé, je suis sur téléphone et c'est la correction automatique.. *te sacrifie

Les minis Kim Kardashian auraient justement un gros popotin :p Édit: j'avais mal compris, donc sa fille n'en fait pas partie ' ^^

Mieux vaut ne pas manger le soir que de ne pas manger le matin!

jujusnt 45

Normal en même temps de s'y connaître en régime quand on s'appelle sac d'os ;-)

#6 Le raisonnement est complètement absurde car notre civilisation mange plus que de besoin, et que la sensation de faim est le plus souvent artificiel, n'avez-vous jamais remarquez que si vous dépassez de trop l'heur de votre repas de midi vous n'avez plus faim sans avoir mangé ? Manger la même quantité à heur régulière c'est comme mettre 50 litres de carburant dans la voiture toutes les semaines le mercredi, sans tenir compte des kilomètres parcourus, ainsi si vous avez trop roulé c'est la panne sèche, alors que si vous ne roulez pas le réservoir déborde. Mangez quand vous avez vraiment faim et pas par habitude. Pour répondre aux fameux "le petit déjeuner c'est le repas le plus important de la journée..." La plus part des nutritionnistes qui disent ça sont formés par Danon ou Nestlé et comme par hasard le petit déjeuner "idéal" se compose de céréales et de produits laitiers. Lisez les chiffres la France est un des plus gros consommateurs de lait, elle est aussi la plus touchée par des problèmes d'ostéoporose, d'intolérance au produits laitiers, ou d'intolérance aux glutens (céréales).

crouksi 35

Si elle veut sauter un repas il faudrait qu'elle supprime le 4h car le petit dej c'est très mauvais de ne pas le prendre...

Quoi supprimer le goûter ?? *_* Et les tartines au Nutella alors? T_T

AJuulies 38

Ce qui est mauvais c'est de manger quand on n'a pas faim. Se forcer par principe alors que le corps ne le réclame pas ÇA c'est mauvais pour la santé.

C'est des conneries. On a pas tous le même corps et les mêmes besoins. Ça fait presque 10 ans que je ne prends rien le matin et je ne suis pas malade.

crouksi 35

#27 les tartines elle peut les prendre le matin ^^ #28 le petit déjeuner est quand même le repas le plus important de la journée mais, je suis d'accord avec toi.

Tout a fait d'accord ! Quand on n'a pas faim , inutile de manger . Je n'ai jamais pris de petit déjeuner depuis l'âge de 6 ans et je suis en très bonne santé donc je ne pense pas que ce soit dangereux ^^

Ce n'est pas que ça soit mauvais pour la santé ni que ça rende malade, c'est seulement que c'est complètement illogique sur le plan nutritionnel : ne rien manger le matin alors que ça fait déjà au minimum 8h que tu jeûnes (plutôt 10 à 12h en moyenne) et qu'il y en a encore pour au moins 4h avant le prochain repas, c'est aberrant. Il est censé fonctionner grâce à quelle énergie ton corps ? Du coup, au premier repas, il stocke pour les matins où tu l'affames… Conclusion : pour rester mince, mangez le matin. CQFD

crouksi 35

#47 ça dépend si tu te "gave" au petit déjeuner tu ne pourras pas rester mince... Dans ce cas autant ne pas manger le matin et manger correctement le midi.

Ce n'est pas du tout mauvais de ne rien manger le matin. Tout les régimes disent qu'il faut écouter son corps. Vous vous forcez à bouffer "parce que c'est bien" alors que vous avez pas faim? ÇA c'est mauvais. Parce que le corps va "refuser" la nourriture, quitte à vous faire vomir direct. De mes 4 ans à mes 6 ans, ma mère me forçait à petit déjeuner avant l'école. Résultat, malade, vomissements etc... Mes parents pensaient que je faisais un caprice de phobie scolaire, parce que le week-end, ça passait nickel. Jusqu'au jour ou un pédiatre intelligent m'a demandé si j'avais faim le matin. C'était non. Et on a découvert que j'avais faim environ trois heures après mon réveil. Donc je prenais un goûter pour la recré et juste une tasse de lait le matin et depuis, plus un soucis. Et ça fait 17 ans que je suis pas plus malade que les autres :) Donc ceux qui disent qu'il faut attendre 4h avant le prochain repas et que du coup nous n'avons plus d'énergie, pensez donc à la collation! Rien ne vous empêche de manger vers 10h. Je me suis déjà engueulée avec plusieurs médecins et nutritionnistes à propos de ça, parce qu'ils sont accrochés à leurs petites règles bien jolies comme il faut, en oubliant que personne n'est pareil. Alors écoutez-vous. Vous avez pas faim, tans pis. On prend un fruit dans le sac et point.

M'enfin ce qui est moche ici c'est qu'une gamine de 12 ans se préoccupe déjà de son apparence physique au point de se priver de nourriture. Si elle n'aime pas manger le matin, c'est pas bien grave tant qu'elle a tout ce qu'il lui faut le reste de la journée, mais si elle se prive d'un repas qui ne la rebute pas à la base parce qu'elle a peur d'avoir des grosses fesses, c'est plus ennuyeux. En tous cas, je trouve ça un peu triste. D'autant que la logique ne me semble pas forcément appropriée : a priori si on veut faire attention à son poids, il vaut mieux manger normalement le matin, et manger plus léger le soir ou éviter les grignotage (ce qui ne veut pas dire que ne pas manger le matin est dramatique, je suis bien d'accord). On peut aussi manger autant de repas mais privilégier d'autres aliments (moins gras/sucrés). Bref, VDM validée à mon sens.

#55 et #58 je suis bien d'accord avec vous sauf que là, visiblement, ce n'est pas par manque d'appétit que la demoiselle a décidé de ne plus manger le matin… Bien sûr, si on a pas faim au réveil, on ne mange pas et on ne va pas en mourir (ni en grossir). A condition de ne pas compenser en grignotant toute la journée, en ingérant n'importe quoi à 10h ou en mangeant comme un ogre à midi tellement on est affamés ! Et ne me dîtes pas "je grignote, c'est comme ça et je le vis très bien" parce que toutes les personnes que j'ai entendu dire ça ont fini par être rattrapées par leur mode alimentaire. A un moment, si les "vieilles règles bien jolies" ont la vie dure, c'est peut-être parce qu'elles démontrent leurs bienfaits depuis longtemps…

33 ! Vu comme est sec tu aurais peut être dû en prendre un...

#34 Le petit dej est pas le plus important. C'est ce que tout le monde dis mais c'est faux. Ça ma été confirmé par le médecin. Il faut arrêter de reprendre ça partout. Chacun a un corps diffèrent. Je suis en très bonne santé en ayant jamais pris de petit dej de toute ma vie et aucun goûter non plus. 2 repas par jour c'est peu ? Largement suffisant pour moi.

Pour une Kardashian combien de cas Lorie ?

ça fait mal au c... d'entendre ça...

Mais je t'aime sinon maman, tu sais. Hein ?

La question du jour: être callipyge est-il synonyme de bonne santé?

Je sais pas... Mais je suis sur que Cali pige que dalle.

Bonne santé, oui. Les femmes possédant des fesses volumineuses sont régulièrement associées à un Q.I élevé. De plus, c'est un signe de bon développement hormonal et une gageure de progéniture bien portante. En somme: gros cul = gros Q.I

Kim Kardashian serait le nouvel Einstein ? :o

#66 : à chaque vérité son exception. Kim Kardashian l'est justement.