106
Par Anonyme - / mercredi 24 décembre 2014 15:46 / France - Biot
Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Commentaires
Répondre
  Mr_Citation  |  59

Chepaquoimettre, Et une fois s'être fait choper, il se retrouve en prison, et là discussion avec son voisin de cellule : " - J'ai violé 3 filles, et tuer 25 personnes. Et toi ? - Oh ! Moi ? On m'accuse d'être entré par effraction le 24 décembre depuis des décennies et j'ai finalement été attrapé. - OH ! PUTAIN ! Garde ! Garde ! Laissez moi sortir, je ne resterai pas une seconde avec cet homme rouge et barbu ! GARDE ! S'il vous plaît ! "

Répondre

J'aime bien ta réponse a mon commentaire mais tu n'as pas trouvé le plus ridicule ;p si le père Noël passait par la cheminée, alors pourquoi est ce qu'il ne cambriolait pas les maisons ? Le faite qu'il passe par la porte ne change pas grand chose :)

Répondre
  Mr_Citation  |  59

Ce qui serait encore plus drôle c'est que sur deux maisons voisines, tu vois dans une cheminée, le père qui commence à rentrer, et dans l'autre un voleur qui en sort. Et surtout le moment où le regard du voleur et du Père Noël se croiseront. ;-)

Répondre
  Mr_Citation  |  59

Mais non...S'il passe par la porte, il ne pourra pas faire sa pose caca pour les enfants pas sages. Paraît-il que le père Noël trouve ça marrant de voir la crotte dégouliner le long de la cheminée. ( Faut bien qu'il s'amuse au travail ) Alors que faire caca sur la paillasson, c'est largement moins amusant.

Chargement…