106
Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Commentaires
Répondre

Chepaquoimettre, Et une fois s'être fait choper, il se retrouve en prison, et là discussion avec son voisin de cellule : " - J'ai violé 3 filles, et tuer 25 personnes. Et toi ? - Oh ! Moi ? On m'accuse d'être entré par effraction le 24 décembre depuis des décennies et j'ai finalement été attrapé. - OH ! PUTAIN ! Garde ! Garde ! Laissez moi sortir, je ne resterai pas une seconde avec cet homme rouge et barbu ! GARDE ! S'il vous plaît ! "

Répondre

J'aime bien ta réponse a mon commentaire mais tu n'as pas trouvé le plus ridicule ;p si le père Noël passait par la cheminée, alors pourquoi est ce qu'il ne cambriolait pas les maisons ? Le faite qu'il passe par la porte ne change pas grand chose :)

Répondre

Ce qui serait encore plus drôle c'est que sur deux maisons voisines, tu vois dans une cheminée, le père qui commence à rentrer, et dans l'autre un voleur qui en sort. Et surtout le moment où le regard du voleur et du Père Noël se croiseront. ;-)

Répondre

Trop de votes négatifs, commentaire masqué. Voir le commentaire

Par  nowxyz

L'enveloppe ne précisait pas votre adresse au moins ?? Sinon Noël pourrait réserver de drôles de surprises... ou visites !

Chargement…