105
Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Commentaires
Répondre
  Pacifica  |  37

Sinon moi quand je sortais d'une épreuve, j'étais vraiment épuisée, j'écrivais franchement n'importe comment puis je rentrais chez moi et je dormais durant des heures sans même avoir manger. Donc franchement ça ne m'étonne pas, ça doit être de la méga-fatigue post-épreuve, peut-être ça ira mieux après du repos. ^^

Répondre
  Pacifica  |  37

Ouais mais à cet âge-là, on a le stress et tout ce qui va avec, c'est notre premier exam niveau national qu'on passe. On prend le brevet vraiment au sérieux, c'est en prenant de l'âge qu'on voit que ce n'était rien. Et puis, il y a eu les révisions du programme du collège, les connaissances, il faut bien se concentrer durant l'épreuve non ? Franchement c'est pas la peine d'être aussi condescendante. Sans même passer un examen "de haut niveau de 6 ou 8 heures", on peut bien être fatiguée après une épreuve non ? Sérieusement, j'ai eu 5 années de fac de droit, mes camarades de promo ainsi que moi-même, on était vidés après les épreuves, à peine si on pouvait parler. Nous étions donc les seuls. Oh. :o Ah oui, j'avais oublié, vous êtes parfaits, vous, sur VDM. :-) ça me fait trop rire, il y a donc les gens qui passent des épreuves de "haut niveau" qui ont le droit d'être fatigués. :-) Faut pas déconner non plus.

Répondre
  Kirayght  |  17

Je viens de passer le brevet en faisant le maximum, bien que je sais qu'il ne représente pas grand chose :) Et je ne suis pas fatiguée du tout haha ^^ Bon, évidemment, cela ne concerne que moi, mais je confirme qu'avec la chaleur, il est possible que certains soient fatigués... ;)

Par  rougeetblanc  |  17

J'espère qu'elle s'est plus appliquée à l'examen ?

Répondre
  NntyOne  |  7

Je penses ps... Jai trouvé le sujet de maths très difficile... Bn en mm temps javais pas révisé...

Répondre
  blackzazou  |  7

Hummm petite confusion entre yeux et bleus j'ai l'impression !!

Chargement…