34
Par phil / lundi 20 avril 2009 20:41 /
Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Commentaires
Par  gahyaa

La vraie question est: Qu'est ce qu'il foutait dans ta chambre à la fête des 18 ans de ta fille. C'est pas la pizza à moitié digérée qui m'inquiéterai. Mais bon, elle est majeure maintenant. Prépare toi à être bientôt grand père. Ha ha! Ca y est, tu flippe maintenant hein! VDM pour ton patron à qui tu va devoir expliquer pourquoi tu viens au travail en jogging VDM pour le teinturier et les costard fragrance SDF faisandé.

#3 mais c'etait pas forcement sa fille qui a vomi c'etait juste une bonne blague de mec bourré à retardement (meme si tu fais le menage tu ne peux pas imaginer que les gens ont vomi dans le placard a fringue du daron)

Par  yz

#3 je suis d'accord avec#4 quand on fait une fête on ne peut malheureusement pas surveiller tout le monde surtout si on est la reine de la fête en question et peut être un peu bourrée aussi pour l'occasion ^^. Pourquoi tout de suite imaginer qu'elle est aller se taper quelqu'un dans la chambre de sa mère ? Et puis même, elle fait ce qu'elle veut peut être que ça fait déjà un an ou deux qu'elle l'a perdue sa virginité , tant qu'elle se protège de quel droit la juger? On a tous été jeune, on a tous fait la fête et puis on a pas tous eu une grande chambre et un grand lit=)

Par  gahyaa

#4: C'est bien ce que je dis: qui était dans la chambre de papa (un mec?), avec qui (la fille?), et pour quoi faire (je laisse votre imagination de gros obsédés faire le reste)

Par  sfxzeus

#7 oui c'est sur que si elle était dans la chambre avec ce dit mec elle a réussi a faire l'amour avec lui sans qu'elle se rende compte qu'il ai vomi dans le placard...logique implacable. J'en ai organisé des soirées dans ma jeunesse (je faisais de la sono) et si y'a bien un truc que je sais, c'est qu'on ne peut jamais tout surveiller et pire la plupart du temps les gens vont toujours dans un coin tranquille pour faire des conneries (j'ai eu droit à tout drogue,sex, casse etc...)

#7 si la fille etait dans la chambre, tu crois vraiment qu'elle aurait laisser le mec vomir dans le placard de son pere?????? Pour l'avoir fait, je confirme que c'est 2 ou 3 gars bourré qui ont décidé d'etre con et de pourrir la baraque (jouiiiiiiissif)

#7 si la fille etait dans la chambre, tu crois vraiment qu'elle aurait laisser le mec vomir dans le placard de son pere?????? Pour l'avoir fait, je confirme que c'est 2 ou 3 gars bourrés qui ont décidé d'etre cons et de pourrir la baraque (jouiiiiiiissif)

Par  kama

En général quand on se sent mal avec l'alcool ( ou la drogue ) tu cherches un coin tranquille...Imagine que la fête se déroule au salon ou sur la terrasse ( on ne connait rien de la maison ) et que la personne, très mal, décide de monter dans la chambre du père pour se poser tranquille un moment ( peut-être sous les conseils d'autres ? ) et d'un coup ( et je confirme pour l'avoir vécu y a pas longtemps ) avec l'alcool ça sort... Il avait peut-être rien de mieux sous la main que le placard à habits même si j'aurais préféré une plaque sur le sol de la chambre plutôt que dans mon placard :p Mais faut pas tout de suite dire que " OMG WTF TU VA ETRE GRAND PERE ELLE S'EST FAIT CHOPÉE PAR 4 MECS DANS TA CHAMBRE MEC !!!! " Sérieux vous extrapolez trop :p

Chargement…