123
Par papa - / mardi 30 avril 2013 11:32 / France - Villefontaine
Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Commentaires
Répondre
  PititPingouin  |  19

Y'a des gens qui disent vraiment n'importe quoi hein. C'est quoi cette manie de toujours rabaisser les gens ou de les critiquer ? Y'a un moment donner va falloir que certain(e)s se rentre dans la tête que VDM est un site humouristique T_T Les femmes enceintes ne choisissent pas d'aller mal hein. C'est pas un keaf d'être en dépression. Faut pas croire que c'est un caprice et qu'elle le font exprès. C'est un mal être profond. Si tu ne l'as pas vécu toi même, t'as aucun droit de porter un jugement sur elles. Stupide et irrationnel.. La grosse blague quoi.

Répondre
  lionne17  |  17

Magnan, tu n'as pas l'air de connaître grand chose sur les femmes et leurs hormones.. Irrationnel peut être, stupide je ne pense pas !! 1 c'est plutôt ironique vu de l'extérieur et 2 ça ne se contrôle pas !! conclusion renseignes toi plus sur les femmes ;)

Répondre
  Zazzera  |  33

Il a raison sur l'irrationnel... Trouvez moi la raison qui pousse à chialer monts & merveilles pour un hérisson. Les hormones c'est pas vraiment ce qu'on peut qualifier de rationnel. Après, le stupide... C'est subjectif, et je ne m'avance pas là dessus, inutile.

Répondre
  chocobelle  |  17

#67 Premièrement, le mot "stupide", n'est qu'une manière irrespectueuse de dire "irrationnel" (dans ce cas précis). Pas la peine d'en rajouter. Ensuite, personne n'a dit que la réaction de la maman était rationnelle. Pleurer, c'est une réponse à un sentiment (dans ce cas-précis les sentiments sont "créés" par les hormones mais le résultat est le même) et les sentiments sont, par définition, irrationnels... On peut essayer de les expliquer, de les analyser, mais dire que pleurer pour telle chose est irrationnel, ça n'est pas pertinent. Jusqu'à preuve du contraire, on ne contrôle pas ses sentiments. C'est déjà vrai pour quelqu'un qui est dans une situation "normale" alors pour une femme enceinte, c'est pire. C'est une vérité biologique, tu n'as pas à donner ton avis là-dessus car tu n'es, je le présume, ni médecin ni spécialiste en la matière. Enfin, je suis d'accord pour dire qu'un homme n'a pas à se plier au moindre désir de sa femme, enceinte ou non. Par contre, là, penses-tu qu'il serait intelligent de lui reprocher d'avoir seulement pleuré, aussi futile soit la raison de ces pleurs ?

Répondre
  El Gaulzo  |  38

En même temps, quand la fatalité s'en mêle, tu pourrais bien appeler ton gosse "mon petit cassoulet au miel" que tu pourrais retrouver dans la minute qui suit sur le bord de la route des saucisses et des flageolets morts, répandus dans un essaim éventré...

Par  Jubilee  |  55

Quand même, de toi ou du hérisson, je crois que c'est lui qui a la pire VDM sur le coup...

Par  Coin_coin14  |  33

Sa aurait eu plus de chance d'arriver si tu l'avais appelée " mon petit lapin " .

Répondre
  Atmaja27  |  25

C'est vrai que quand ils sont écrasés on voit ce qu'ils ont dans le ventre !

Par  Niina69  |  21

Pas de panique c'est seulement les hormones

Chargement…