128
Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires

Trop de votes négatifs, commentaire masqué. Voir le commentaire

Commentaires

Trop de votes négatifs, commentaire masqué. Voir le commentaire

Répondre

Peut-être commencer à revoir le vocabulaire... Après on s'étonne que les "jeunes d'aujourd'hui" parlent mal... xD (je suis une jeune aussi j'ai 18 ans haha)

Répondre

Trop de votes négatifs, commentaire masqué. Voir le commentaire

Répondre

Je ne suis pas sur qu'il parlait d'orthographe ou de conjugaison, mais plus de vocabulaire... A savoir "pute" ... Mais il est vrai qu'être agressif est plus facile...

Répondre

#4 Oulah, calme toi. Le vocabulaire en question, c'était "pute", pas ta faute. ÉDIT : vous pensez que ça passe si je dis que c'était le temps d'écrire le message que #6 m'a dépassé? Ça fait même pas 3h :p

Répondre

#4 c'est ce qui s'appelle faire le grand écart, être meilleur commentaire et battre le record de coups de pelle en l'espace de quelques heures ...

Répondre

#4 Oula pète un coup ça ira mieux ? J'ai jamais vu ça, elle a corrigé l'orthographe de personne, mais quand on voit le mot "pute" on peu se permettre de dire que c'est vulgaire !

Répondre

Oula ^^ calme ^^ il n'y avait rien d'offensant dans ce que je disais loin de moi cette idée :) je faisais juste un commentaire par rapport à la personne qui a écrit la VDM tout simplement car à mon sens je ne pense pas qu'employer le mot "pute" devant un nouveau-né soit une bonne idée. Tout simplement il n'y avait rien de méchant :)

Par  Tardian

Trop de votes négatifs, commentaire masqué. Voir le commentaire

Répondre

Il ne s'agit pas de séduire ici mais de "faire la p*te sur les réseaux sociaux" . Mais c'est vrai que gros, maigre ou ni gros ni maigre, chacun à le droit de séduire ou faire la p*te sur les réseaux sociaux tant que ça ne gêne personne.

Répondre

Trop de votes négatifs, commentaire masqué. Voir le commentaire

Répondre

Ca devrait vu les problemes physiques et psychologiques engendrés. Meme sans etre obese, si on est à la limite du surpoids ca suffit pour se sentir mal.

Répondre

Si, si c'est considéré comme étant de la maltraitance et il y a même une procédure pour cela. Dépendant on reste hyper tolérant face à cela.

Répondre

Dans un sens oui ...mais faut prouver que c'est volontaire ! Et vu que c'pas tout le monde qui mange équilibré, comment prouver ? Puis quand mamie insiste pour nous resservir pour la 3eme fois ses spaghettis bolos maison ... faudrait pas que ce soit considéré comme maltraitance !

Répondre

Parfois c'est pas volontaire, c'est juste des parents qui pigent pas pourquoi leur gamin est en surpoids alors qu'ils lui donnent des chips au goûter, des sodas à tous les repas voire au biberon (déjà vu) et des gâteaux hyper caloriques au moindre caprice... Et je pense que ça devrait également être considéré comme de la maltraitance si les parents ne vont pas voir un médecin ou refusent de voir que leur enfant a un souci.

Par  dodie

Apprends lui à devenir intelligente et bien éduquée et les réseaux sociaux ne seront pas un problème! Effarant de lire des trucs pareils

Répondre

La Kardashiante a le plus gros boule de la planète, est-ce que ça en fait une none? Je crois pas... Par contre, si enceinte elle bouffe pour faire grossir le bébé, elle va insulter toutes les glaces et les snickers de la Terre le jour de l'accouchement! xD hahaha!

Trop de votes négatifs, commentaire masqué. Voir le commentaire

Mis à part ça, lui inculquer des valeurs et faire de la prévention, ce serait pas plus efficace ? Non parce-que c'est pas parce-qu'elle la rendra "grosse" (je n'aime pas ce terme) que ça l'empêchera de "faire sa pute sur les réseaux sociaux".

Répondre

Je reprenais simplement les termes de la VDM dans le sens où j'expliquais que ce qu'elle dit est illogique. Je me fiche bien de ce que les gens font de leur corps dans la mesure où ils ne font pas de mal autour d'eux. Pour moi une fille qui s'amuse n'est pas du tout une pute tant qu'elle ne blesse personne au passage. Si cependant elle s'amuse en faisant du mal aux autres sans scrupules alors là elle "fait sa pute". (Tu as bien fais, ça ne me dérange pas d'en débattre ^^)

Répondre

D'accord ^^ Disons alors que j'ai juste du mal avec ce genre de définition pour définir une fille qui ferait du mal à autrui, car on emploierai pas les mêmes termes pour un homme :/ Je trouve dommage car ce genre d'expressions renvoie à la sexualité des femmes et on s'en prend assez plein la gueule de ce côté là pour rien ^^ Du coup pourquoi pas simplement utiliser un autre terme que pute ou salope? :) .

Répondre

Je vote pour mouche à merde. Je suis entièrement d'accord. La grande majorité des insultes ont une connotation soit sexuelle, soit féminine ("femmelette, p*te, salope, "comme une fille" etc etc) et ça doit changer. Ramenons ça au caca, c'est safe et ça veut bien dire ce que ça veut dire! ^^

Trop de votes négatifs, commentaire masqué. Voir le commentaire

Répondre

C'est peut être lié à des panneaux qui trainaient partout sur internet, devant les bars et les restaus. C'était en anglais pour la plupart, mais en gros ça donnait "mangez comme vous voulez, les gros sont plus difficiles à enlever". (en gros t'auras moins de mal à chopper quelqu'un de 40kg pour le mettre dans un van qu'une personne de 70). Si c'est pas le cas, c'est un commentaire à la fois aberrant et pathétique, qui mérite un enterrement en belle et due forme ! Enfin ma théorie ne

Répondre

Perso je me demande plutôt comment vous faites pour penser que ce n'est pas de l'humour. Le "Bravo super maman!" montrait bien que c'était ironique. O.K., c'est de l'humour noir, et pas tout le monde apprécie, mais l'enterrement est peut-être un peu abusé là.

Répondre

C'est vrai que c'est tellement lol le viol hein, surtout pour les concerné-e-s... L'humour noir, la plus grosse excuse jamais utilisée pour les blagues oppressives... Je vous conseille de lire l'article "L'humour est une chose trop sérieuse" de Une heure de peine pour les plus motivés :)

Répondre

Je ne me moque pas du viol mais du raisonnement de la mère (qui d'ailleurs faisait elle aussi de l'humour selon moi) en le poussant à l'extrême. Du sarcasme quoi. Mais oui, le viol c'est mal, m'voyez. Et pour te remercier de tes suggestions de lecture, je t'envoie un bouquet de chatons. A vos pelles.

Répondre

Je vois que les SJW sont de sortie... Moi qui pensais que les trolls étaient les plus pénibles sur le net...comme quoi on peut toujours faire pire...

Trop de votes négatifs, commentaire masqué. Voir le commentaire

Par  nashiva

Une drôle d'estime pour un enfant qui n'a même pas encore mis son petit nez dehors.... J'espère que c'était de l'humour.... ?

Chargement…