49
Par Anonyme - / mardi 28 mars 2017 10:00 /
Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Commentaires
Par  YuSigma  |  36

Elle te fait la tête car elle croit qu'il y a une intention/un motif derrière ce geste et que tu ne veux pas lui dire. La VDM se situe plutôt dans le fait qu'elle ne te croit pas, plus que dans le geste comme le laisse penser la manière dont la VDM est écrite. Ou alors elle fait partie de ces personnes qui n'aiment pas les fleurs coupées ? Déçue du cadeau ? Mystère.

Répondre
  pipapo  |  19

Trop de votes négatifs, commentaire masqué. Voir le commentaire

Répondre
  YuSigma  |  36

J'avais justement essayer "d'expliquer" pour éviter les fameux "oh mais c'est une femme c'est normal". Mais bon apparemment en plus de me faire descendre, j'ai rien éviter du tout.

Répondre
  Laady_Choc  |  15

Ou peut être que c'est une occasion genre un anniversaire de rencontre ou de premier rendez vous ou je ne sais quoi et qu'il ne s'en est pas rappelé pour je ne sais quelle raison. Et du côté de la femme, savoir qu'il lui offre des fleurs juste pour lui faire plaisir et non pour cette occasion signifie qu'il a oublié et c'est peut être ca qui l'a blessée.

Répondre
  Nightemarez  |  29

"La théorie des cordes est un domaine actif de recherche traitant de l'une des questions de la physique théorique : fournir une description de la gravité quantique, c'est-à-dire l'unification de la mécanique quantique et de la théorie de la relativité générale." Mais oui c'est clair !

Répondre
  roudoudoud  |  1

C'est ça ^^" En gros il y a (aurait?) 4 forces fondamentales qui composeraient toutes les autres (un peu comme les 4 éléments de l'alchimie, mais ça - chute - faut pas le dire ;$). La gravité fait partie de ces 4 forces, les 3 autres interviennent plus à l'échelle microscopique (en fait plus nano; celle des atomes) et permettent d'expliquer pourquoi et comment quelque chose émet de la lumière, la radioactivité, le fonctionnement de l'IRM ,... alors que la première permet de publier sur vdm après s'être ramasser (~_^)". Les chercheurs ont réussi à relier entre elles ("unifier") assez rapidement les 3 forces "microscopiques", mais la gravité reste un casse tête depuis plus de 100ans; elle fait encore et toujours bande à part dans la théorie. C'est comme avoir une pièce de puzzle qu'on arriverait pas à placer; ça parait pas très grave en somme, elle pourrait venir d'un autre puzzle, mais c'est pas très joli dans le tableau final... Ça c'est pour le contexte; la théorie des cordes propose une solution pour ce problème - en théorie... Pour plus de détails la concernant, ça vaut le coup de se tourner vers Brian Greene; il y a quelques années (2005!?) une courte série était passée sur Arte où il intervenait. Un pure plaisir, et il ne faut surtout pas avoir peur; aucune notion préalable n'est nécessaire. À voire absolument si trouvable par exemple sur internet. (Il y a aussi son livre; l'Univers élégant) Bon maintenant je vais réclamer des royalties pour cette pub ;$

Répondre
  Duriel  |  36

Encore que la théorie des cordes est relativement simple à comprendre... il existe des théories plus complexes encore. En ce qui concerne les femmes, c'est bien connu, c'est le second mystère le plus complexe de toute la vie, après cette éternelle question : pourquoi ? Mais la Do Lorean ayant été détruite, plus personne ne peut répondre, même Doc, qui a pris sa retraite.

Par  chat_qui_rat  |  36

La prochaine fois, offres lui juste ta tige. ....

Répondre
  chat_qui_rat  |  36

On ne parle pas la bouche pleine....

Répondre
  chat_qui_rat  |  36

Et les femmes ne râlent pas...Elles expriment juste leur besoin d'être rassurée, parfois de façon extrême. ...

Répondre
  chat_qui_rat  |  36

Bon si jamais elle râle vraiment. ...Les gag balls ça existent....

Par  pauline_vrcplz  |  22

Elle est un peu spécial quand même ...

Par  pasmafot13  |  30

Si c'était le jour de son anniversaire de 30 / 40 ou 50 ans, que tu as oublié de lui souhaiter, et que justement ce jour là tu te pointes (tard en rentrant du boulot, d'humeur moyenne, pas en grande forme, parlant surtout de tes soucis), bref, tu te pointes avec une tulipe, en lui disant "c'est sans raison, je t'assure", et qu'en plus tu ne comprends pas pourquoi elle râlouille. Elle, de son coté, se dit: "quel anniversaire pourri. Et moi qui esperais une fete surprise pour m'aider à passer la dizaine". Et elle est décue, mais ne dit rien.

Chargement…