67
Confessional
LaRocket En dire plus :
C'est vrai que la taille du paquet ne laisse pas beaucoup d'options. Je savais qu'elle aurait des doutes, mais c'est justement ça. On a toujours un p'tit côté qui se dit " et si c'était...". Enfin ce qui me fait chier c'est que j'avais tout bien organisé (même une excuse bidon pour qu'elle soit à la maison) et que ce boulet a lâché le truc en 2 secondes. Cependant, l'autre livreur qui n'avait pas vu la scène a tout de même joué le jeu. Dragoon : ma copine est fan de télé et moi pas. Par contre la PS3 pour la St Valentin, je vais carrément y réfléchir ;-)
Par LaRocket / mardi 23 décembre 2008 22:53 /
Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Commentaires
Par  kalinka  |  13

Trop de votes négatifs, commentaire masqué. Voir le commentaire

Par  greed  |  0

d'autant plus que tu peut préciser que la livraison doit etre faite au choix : à l'adresse, à la personne ou en cadeau. les 3 solutions n'étant pas exclusives

Par  Nina13  |  16

Moi c'était pareil mais ... pour la naissance de mon petit frêre ! Il était encore emballé dans le ventre de ma môman et on voulait pas savoir. Aprés une echographie, avec ma mère on s'assoie et le gyneco nous fait "Alors, c'est un homme ?" Grrrrr, VDM !

Par  Yenni.A  |  0

Vous êtes des crétins d'insulter ce livreur alors qu'il est pas forcément au courant de "peut-on parler de la nature du colis sans se faire insulter sur VDM ?" et pis quand on est livreur, on pense à autre chose que "oh ! il s'agit là de conserver la surprise et de ne rien dire!" Pwned ;) Donc ni VDM, ni TLBM.

Chargement…