128
Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Commentaires
Par  Maiwine  |  4

J'aime bien l'illu, ça représente bien ce qu'a du penser l'auteur à cet instant : solitude, seul contre le monde, un homme déshérité, renié... J'en ai presque une larme d'émotion. (de plus je trouve le style et les couleurs très agréables, ça pique pas les yeux ! Bravo au dessinateur §§)

Répondre
  taralafifi  |  44

"un homme (...) renié" comme le mari de Céline ??? ("mon mari Renié?"... >>>[]) blague à part, illu sympa, mais pour moi l'épilogue était inutile et casse l'effet produit... (l'intensité de l'action monte à chaque vignette pour stopper net par un épilogue sans grand rapport avec l'histoire d'origine. Dommage, mais bon, chapeau pour le dessin, je n'en aurais sûrement pas fait autant.)

Par  Popopouette  |  10

Hhhm, le dessin manque encore un peu de caractère et d'expérience! Pense surtout à travailler les plis des vêtements, quelques problèmes de proportions et puis aussi.... Bon d'accord, l'artiste en herbe que je suis sort => [] Sinon, le scénario est très bien mis en place! Il explique très bien les détails de la VDM sans s'en égarer, bref, j'adore! ;)

Chargement…