128
Illustrées

Aujourd'hui, ma copine s'est fait un œil au beurre noir en se cognant la tête contre une porte. Ne voulant pas paraître ridicule auprès de notre entourage, elle raconte à tout le monde que je la bats. VDM

Par Passoafr - / jeudi 27 mai 2010 09:24 / France
Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Commentaires
Par  Maiwine  |  4

J'aime bien l'illu, ça représente bien ce qu'a du penser l'auteur à cet instant : solitude, seul contre le monde, un homme déshérité, renié... J'en ai presque une larme d'émotion. (de plus je trouve le style et les couleurs très agréables, ça pique pas les yeux ! Bravo au dessinateur §§)

Répondre
  taralafifi  |  44

"un homme (...) renié" comme le mari de Céline ??? ("mon mari Renié?"... >>>[]) blague à part, illu sympa, mais pour moi l'épilogue était inutile et casse l'effet produit... (l'intensité de l'action monte à chaque vignette pour stopper net par un épilogue sans grand rapport avec l'histoire d'origine. Dommage, mais bon, chapeau pour le dessin, je n'en aurais sûrement pas fait autant.)

Par  Popopouette  |  10

Hhhm, le dessin manque encore un peu de caractère et d'expérience! Pense surtout à travailler les plis des vêtements, quelques problèmes de proportions et puis aussi.... Bon d'accord, l'artiste en herbe que je suis sort => [] Sinon, le scénario est très bien mis en place! Il explique très bien les détails de la VDM sans s'en égarer, bref, j'adore! ;)

Répondre
  Aradalwenn  |  41

Et le petit chien de la mamie qui est aussi en colère ^^

Chargement…