301
Par Anonyme - / mercredi 29 décembre 2010 11:23 / Suisse
Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Par  Soa  |  20

TLBM Rien que sa "Aujourd'hui, ma copine s'est ENFIN décidée à m'offrir sa virginité" m'énerve.

Par  Aewni  |  8

TLBM, sur le coup. La fille a bien fait !

Commentaires
Par  Aewni  |  8

TLBM, sur le coup. La fille a bien fait !

Répondre

Commentaire aussi vide que d'écrire +1. Une explication peut-être?

Répondre
  Kanpe'  |  0

Vu la réaction de la fille, il doit partir au ski sans elle. Ce qui voudrait dire qu'ayant des préservatifs dans son sac, il a prévu ou du moins envisagé de coucher avec quelqu'un là-bas.

Répondre
  Marilou2a  |  10

Exact

Répondre
  Hot_Pie  |  20

Apparemment il espérait, ce sa uni ne se fait pas perso je suis restée sur le cul a la fin de cette VDM

Répondre
  Julien  |  36

Je demande à ceux qui comptent commenter cette VDM de bien vouloir ne pas poster de grossièretés et de respecter l'auteur. Nous ne sommes pas là pour faire son procès et les commentaires ne doivent pas se transformer en véritable livre d'or pour insultes.

Par  Cigismonde  |  10

Bravo mon gars, bien joué... :/

Répondre
  fabienv4  |  24

TLBM c'est mieux...

Par  Spiirin  |  19

Trop de votes négatifs, commentaire masqué. Voir le commentaire

Répondre
  Cece00  |  0

Vraiment pas assuré... :/

Répondre
  feeller  |  1

non, vraiment pas assuré !

Par  marogadak  |  7

Trop de votes négatifs, commentaire masqué. Voir le commentaire

Par  Soa  |  20

TLBM Rien que sa "Aujourd'hui, ma copine s'est ENFIN décidée à m'offrir sa virginité" m'énerve.

Répondre

Trop de votes négatifs, commentaire masqué. Voir le commentaire

Répondre
  Ethilanie  |  6

Certes, mais ça peut faire aussi "J'ai insisté pendant des mois, j'ai cru que j'allais mourir et qu'elle allait jamais accepter, mais ENFIN je peux me soulager !" Ça dépend de comment on perçoit la phrase, c'est sûr. Et TLBM pour l'auteur, là, il y a de quoi.

Répondre

C'est ça le problème quand on lit et qu'on entend pas la personne =) Moi je préfère être optimiste et penser que c'était un "enfin" sans aucune arrière pensée. Bon après pour le paquet de capotes retrouvé dans le sac c'est peut être pas qu'il la trompe. Il l'a peut être juste glissé dans ce sac parce qu'il le portait quand il est allé acheter les capotes ou pour une autre raison du genre... (continuons dans l'optimisme lol)

Répondre
  CharlieD  |  16

"Qui a attendu" et qui a des préservatifs dans son sac de voyage. Une pauvre tâche oui! J'ai des potes qui sont prêts à tout pour une nana encore vierge... Des monstres que vous êtes certains hommes, des monstres malades de sexe...

Répondre
  Yopa  |  2

D'accord avec Loulie210. tu crois pas que tu pousse le bouchon un peu loin? Certes le "enfin" était très mal placé. Certes les capotes dans le sac, quoi de plus stupide. Certes il avait sûrement dans l'idée dans s**ter une autre pendant son séjour... Mais quoi. c'est UN mec sur des milliards. Alors deja, Tu généralise un petit peu trop a mon goût. Ensuite, Ce gars est un lâche, oui. Mais de là a dire que c'est un monstre... ><'

Répondre
  Raur  |  17

Mais d'accord à 100% avec #8. "Enfin je vais pouvoir la chopper, pas trop tôt !". C'est toujours super agaçant cette tendance à croire qu'on "offre" sa virginité (mais seulement les filles hein, les hommes non évidemment), comme si la nana n'était désirée que comme un objet qu'elle possède ou qui fait partie d'elle, sans rapport avec le reste, juste pour la fierté d'avoir dépucelée une fille... Comme si il fallait prendre ça juste pour un cadeau "trop cool, c'est Noël, un hymen !"... Pour le coup j'espère bien en effet qu'elle trouvera quelqu'un de plus compréhensif et attaché avec qui partager sa première fois.

Répondre
  Letitflow  |  4

Euh... Ma copine a du attendre 6 mois pour coucher avec moi car je voulais pas (Je sais je suis anormal lol). Je me doute bien qu'elle s'est dit "ENFIN!" quand j'etais prêt et je la comprend (elle était vierge aussi). Tout ça pour te dire que je comprend pas en quoi ça t'enerve. Il lui a quand même pas dit (J espère) Pour la VDM, je dis un énorme TLBM! Non mais sérieusement t avais quoi dans la tête? Pas très futé (toute façon je hais le tromperies)

Répondre
  aut..riste  |  30

Moi ce qui m'énerve, c'est ce type de réponse. Comme si l'homme était un être bestial uniquement préoccupé par la copulation, face à une fille effarouchée qui lui fait l'OFFRANDE, pire, le SACRIFICE de sa virginité. Certes, mais ça peut faire aussi "J'ai insisté pendant des mois, j'ai cru que j'allais mourir et qu'elle allait jamais accepter, mais ENFIN je peux me soulager !" Ça dépend de comment on perçoit la phrase, c'est sûr.

Répondre
  aut..riste  |  30

"Rien que sa "Aujourd'hui, ma copine s'est ENFIN décidée à m'offrir sa virginité" m'énerve. " Bah moi ce qui m'énerve c'est ce type d'interprétation, et il est malheureusement assez répandu. Comme si l'homme était un être bestial uniquement préoccupé par la copulation, face à une fille effarouchée qui lui fait l'OFFRANDE, pire, le SACRIFICE de sa virginité. Comme si les filles, immaculées créatures exemptes de tout désir sexuel, finissaient par accéder à la supplique du garçon à leur corps défendant. Et vive la propagation des vieux clichés sexistes... Je ne nie pas que les deux sexes n'ont pas de profondes différences, par exemple les garçons n'appréhendent pas leur dépucelage comme les filles, qui y attachent souvent une grande importance (au passage, c'est difficile pour elles de coucher sans aimer), et devraient faire preuve de compréhension au lieu de vouloir à toute force qu'elles couchent aussi tôt que possible. Une relation, c'est pas un plan cul, les sentiments ça importe, c'est pas pour le sexe que le type doit se mettre avec la fille ! *acclamations dans la salle* Et naturellement, d'un autre côté, les filles n'appréhendent pas la fidélité comme les garçons, qui y attachent souvent une importance toute relative (au passage, c'est facile pour eux de coucher sans aimer), et devraient faire preuve de compréhension au lieu de vouloir à toute force qu'ils couchent avec elles. et elles uniquement. Les sentiments ça importe, elles devraient êtres contentes que leur mec soit pas avec elles que pour le sexe! *................ ..............* Tiens, bizarrement, ça jette un froid. Et pourtant, il ne s'agit dans les deux cas que de prendre en compte la personnalité de l'autre... Oui, on se permet d'exiger beaucoup des mecs... Quand on est une fille. Et c'est parfaitement normal!... Mais combien acceptent des demandes de la même importance, de la part des garçons? Cela, est-ce normal ?

Répondre
  Bouclette77  |  28

La personne au-dessus de toi n'as jamais dis que l'homme était un être bestial et tout le tralala ! Elle a juste dit que cet homme là était irrespectueux ! On a pas généralisé en disant que toute les femmes sont des innocentes et que tout les hommes sont des obsédés t'as lu ça ou ? Je crois que on peut se permettre de demander à un mec d'attendre et de resté fidèle. Et si il l'a trompe excuse moi mais c'était bien pour le sexe qu'il était avec elle parce que (dsl de la 'niaiserie' parce que maintenant c'est plus aussi fréquent) Quand on aime VRAIMENT on paciente et in évite d'aller voir ailleurs.

Répondre
  Emyblue  |  26

"Si elle l'a fait patienté des mois c'est normal que pour lui ce soit "enfin" le moment tant attendu. Jveux dire parfois c'est quand même vachement dur de patienter pour son/sa partenaire en attendant qu'il/elle soit prêt. Y en a qui n'attendent pas, et qui se barrent carrément. Moi je dis qu'elle est plutôt chanceuse d'avoir un mec qui a attendu." => Ouais, il l'a d'ailleurs tellement bien "attendue" qu'il se barre en vacances sans elle en emmenant une boite de capotes... ^^ Autant il n'est peut être pas nécessaire de vouer un culte à la virginité, autant ne pas coucher direct n'est pas la pire des tortures non plus, hein. Alors je dis pas si ça fait 10 ans c'est peut être un peu long, mais il faut voir ce qu'on appelle longtemps aussi. au...triste : "elles devraient êtres contentes que leur mec soit pas avec elles que pour le sexe!" Comme ça a été dit plus haut, le problème n'est pas tellement que le gars sache pas tenir popol en laisse (je dis pas que c'est le cas ici, on n'en sait rien, mais dans l'absolu), mais qu'il soit pas foutu d'être honnête dés le départ. Qu'un gars considère que les sentiments n'empêchent pas de coucher avec d'autres n'est pas un problème, ce qui est dégueulasse, c'est de faire croire le contraire, sachant pertinemment que c'est faux et que cela peut potentiellement faire souffrir sa partenaire. Si les deux (ou plus) personnes sont au clair, il n'y a pas de problème. Il existe une multiplicités de façons de vivre son couple. Mais j'ai tendance à m'indigner quand on prétend fonctionner d'une manière alors que ce n'est pas le cas.

Répondre
  aut..riste  |  30

Je comprends ta réponse, mais j'aurais aimé que tu réponde à mon interrogation : Se mettre en couple, c'est faire des compromis. Sauf que j'ai l'impression que souvent, "faire des compromis", c'est en fait avoir à se plier aux exigences de la fille... Pour moi, même s'il y a des normes et des habitudes qui font que cette unilatéralité, quelque part ça me dérange. PS : dans quelques mois je devrais avoir du temps libre, du coup je pourrai rattrapper les VDM où on avait pas fini de débattre, je te préviendrai si j'en commente :)

Répondre
  aut..riste  |  30

Le problème, c'est qu'on sait tous que dans 95% des cas, si le type est "honnête" et annonce que même s'il l'aime, il considère que ce n'est pas pour ça qu'il refusera une partie de jambes en l'air si l'occasion se présente... la fille voudra pas de lui et puis c'est tout. Souvent, l'exigence d'honnêteté conduit à l'hypocrisie. Que ce soit dans le couple comme à un entretien d'embauche. Où il faut cacher tout ce qui, sans porter préjudice à son travail, "est mal vu" et conduirait au refus probable du poste (opinions politiques, pilier de bar, mentalité qui ne correspond pas à celle de l'entreprise, opinions personnelles et j'en passe) D'ailleurs, ce terme d'honnêteté, dont je sens bien qu'il est le nœud du problème et en bonne place dans les attentes des filles, et qui conduit à un tel lynchage de ce pauvre garçon, me dérange quelque peu. Peut-être parce que je constate si souvent à quel point l'apparence, donc l'image compte énormément aux yeux des filles, alors faire toute une fixation sur l'honnêteté quand le plus gros de la sélection se fait sur l'assurance et le charme du gars, ça me semble un peu foutage de gueule. (je ne suis pas vraiment satisfait de ce paragraphe, si quelqu'un ou quelqu'une avait l'obligeance de clarifier / d'expliquer ma pensée... Sinon, ça vous est jamais arrivé de n'avoir jamais abordé le thème de l'honnêteté avec le copain/copine, "pensant que c'est évident" ou parce que l'occasion ne s'est jamais présentée? Parce que si c'est le cas, crier à la trahison c'est un peu facile...

Répondre
  Valtiel  |  13

#219 Un garçon qui sait qu'il risque de ne pas pouvoir être fidèle n'a qu'à se mettre en couple avec une miss pareille que lui. Comme ça les deux pourront se tromper joyeusement et il n'y aura pas de problèmes. Laissez donc les gens fidèles être en couple avec les gens fidèles. Que ceux qui aiment aller voir ailleurs aillent avec ceux qui eux aussi vont voir ailleurs. Qui se ressemble n'a qu'à s'assembler.

Répondre
  Valtiel  |  13

#219 "D'ailleurs, ce terme d'honnêteté, dont je sens bien qu'il est le nœud du problème et en bonne place dans les attentes des filles, et qui conduit à un tel lynchage de ce pauvre garçon, me dérange quelque peu. Peut-être parce que je constate si souvent à quel point l'apparence, donc l'image compte énormément aux yeux des filles, alors faire toute une fixation sur l'honnêteté quand le plus gros de la sélection se fait sur l'assurance et le charme du gars, ça me semble un peu foutage de gueule." Attends attends...Tu nous mélange l'idée de l'apparence physique et l'honnêteté ? Mais il me semble pourtant que les gars sont tout autant fixés sur l'apparence physique que les filles. Je ne vois pas ce que tu reproches aux gens là...D'être attiré par certains types de personnes ? Et je vois pas le lien avec l'honnêteté. L'honnêteté, la fidélité,c'est une question de principes. Si tes principes à toi ne t'empêchent pas de considérer que tu peux t'envoyer en l'air avec n'importe qui malgré que tu sois en couple, soit, trouve toi une fille qui sois pareille et vous aurez pas de problèmes. Mais tout le monde n'apprécie pas de se faire tromper et préfère construire quelque chose avec un homme/une femme qui sait se contrôler. Je ne vois pas ce que l'apparence vient faire là-dedans... On peut être beau et tout à fait fidèle. On est donc en droit d'espérer tomber sur quelqu'un qui nous plaît physiquement et a une bonne image et qui soit en même temps un/une adepte du "je suis en couple et je suis fidèle".

Répondre
  Bouclette77  |  28

Excuse moi mais en lisant ça j'ai un peu l'impression que ça se passe genre 'La femme se prend toujours pour une victime innocente alors que c'est une manipulatrice qui refuse de lever le petit doigt pour les hommes qui font tout se qu'ils peuvent pour elles ... ' Après c'est mon avis mais le truc de 'j'ai souvent l'impression que faire des compromis c'est se plier au exigence de la fille' et aussi 'Elles devraient être contentes qu'ils ne sortent pas avec elles pour le sexe' Je me doute bien que quand sa copine ne veut toujours pas se décider ça peut être vraiment embêtant de ne pas pouvoir aller ailleurs, surtout que (ne nous voilons pas la face) les tentations peuvent être vraiment fortes ... Mais je crois qu'on est parfaitement en droit de vouloir un homme fidèle et qui nous laisse attendre non ? On est pas fait pareil, c'est les femmes qui (enfin ça dépends ...) trouve ça douleureux la 1ere fois non ? C'est peut-être aussi pour ça que la virginité est un peu plus importante pour la gente féminine ^^ .

Répondre
  Emyblue  |  26

Mais je suis d'accord avec le principe de faire des compromis ! Mais ta réponse donne à penser que le "compromis" ne va que dans l'autre sens pour toi : En admettant que coucher ailleurs sans sentiments corresponde aux exigences d'un homme, si la fille doit l'accepter sans rechigner, car "elle devrait être contente qu'il ne soit pas avec elle que pour le sexe", je ne vois pas où tu mets le compromis là-dedans. Il s'agit alors de se plier unilatéralement aux exigences de l'autre, ce que tu condamnes par ailleurs. De plus, je ne suis en fait pas vraiment d'accord avec ton idée de base, je pense qu'il y a quand même un paquet de gars qui sont plutôt pour la fidélité, et qui seraient d'ailleurs aussi blessés/vexés si leur copine les trompait (à moins que les hommes réclament pouvoir tromper et en plus que leur copine leur soit fidèle ?) Bref, on en revient à la question d'honnêteté dés le départ. Bien sûr, il y a plusieurs filles qui refuseront de s'engager auprès d'un homme qui compte papillonner, et c'est leur droit, comme c'est celui du garçon de choisir un type de couple qui lui convient. Il y en a d'autres qui seront d'accord. Ou qui accepterons de coucher avec le gars sans s'engager dans une relation. A l'inverse, que penserais-tu d'une fille qui affirme que ça ne lui pose aucun problème que son mec ailles voir ailleurs même s'ils sont en couple, donc fait "un compromis" mais qui pique des crises dés que le son copain la trompe, ou le quitte tout simplement ? Autant être clair dés le départ, ça évite pas mal de problèmes, et surtout pas mal de souffrance. (après, bien entendu, il peut y avoir des "accidents de parcours" qui n'étaient pas prévu, mais c'est encore un autre débat). Et pour ce qui est de l'apparence physique, je pense que malheureusement, y faire attention est loin d'être un trait typiquement féminin. C'est bien dommage, mais la majorité des gens y sont parfois plus sensibles que pour le caractère, mais c'est autant le cas des filles que des garçons ! Tu ne me feras pas croire que le gars que tu décris (qui couche avec d'autres filles tout en étant en couple avec quelqu'un pour qui il a des sentiments) n'est pas sensible à l'apparence physique des femmes avec qui il s'envoie en l'air. Ou qu'il est surtout attiré par leur délicieux caractère, ce qui lui donne envie de tromper sa copine. Si ? ;)

Répondre
  aut..riste  |  30

J'ai l’impression que tu n'as pas compris (ou n'as même pas cherché à comprendre) que je m'adressais à toutes les personnes qui font l'interprétation que propose #57 et sortent leurs couteaux pour lyncher le type, et parfois les mecs dans leur ensemble. Parce que oui, j'ai vu lynchage et généralisations à deux balles. (ou alors, la modération a dégagé les plus haineux, ce qui est possible)

Répondre
  aut..riste  |  30

#202 : J'ai l’impression que tu n'as pas compris (ou n'as même pas cherché à comprendre) que je m'adressais à toutes les personnes qui font l'interprétation que propose #57 et sortent leurs couteaux pour lyncher le type, et parfois les mecs dans leur ensemble. Parce que oui, j'ai vu lynchage et généralisations à deux balles. (ou alors, la modération a dégagé les plus haineux, ce qui est possible) edit : je suis maudit....

Répondre
  aut..riste  |  30

#226 et autour : Non, je ne prends pas parti à dessein, afin de ne pas polluer le débat. Je ne fais que souligner que la balance penche beaucoup plus dans un sens que dans l'autre. pour celle qui pense que je mélange apparence physique et honnêteté, je dirais que c'est un faux problème. Les lois de la séduction étant ce qu'elles sont, c'est normal que les filles s'intéressent au type craquant et ne se disent pas : «Tiens, celui-là a une super moralité, c'est lui que je veux!» (moins avec l'âge, je crois) Je ne dis pas que ça ne rentre pas en ligne de compte, mais après le premier tri. Et si ce tri sélectionne des types moins fidèles que la moyenne, c'est mal barré au moment du choix final. (je sais pas si c'est très clair) En gros, vu les réactions outrées de la communauté, on dirait que la vertu n°1 à posséder est la fidélité. En pratique, si c'est un critère de rupture d'une relation, c'en est rarement un de commencement, il arrive loin derrière une dizaine d'autres. Donc il y a soit paradoxe, soit hypocrisie, soit aveuglement de la gent féminine (ou alors faut qu'on m'explique....) Mon hypothèse, c'est qu'une fois en couple, pour les filles, les règles changent, «parce que c'est du sérieux, maintenant», et donc certaines exigences, en particulier la fidélité deviennent prioritaires. Par contre, le garçon ne change pas d'attitude et ne voit pas de raison de le faire, après tout si la fille l'a choisi c'est qu'elle le trouve très bien comme ça... D’où les malentendus et crises futures...

Répondre
  Mounch  |  0

Ooohh putain retenez moi jvais le tuer autriste jvais le tuer xD ! Mais tu racontes de la meeeerde j'ai jamais vu ça O_O. Mon dieu il va falloir que jm'explique là. J'ai jamais vu quelqu'un critiquer autant les généralisations et préjugés et en balancer AUTANT à la minute ! Tu ressembles à un des mecs que j'ai vu dans une émission sur les femmes battues et l'anti-féminisme y a pas longtemps xD ! Non jsuis pas féministe, mais là, tu m'exaspère à un point pas possible. " 95% des femmes sont totalement bouchées et fermées d'esprit, ne veulent rien entendre sur les paauuuvres besoins corporels de leur innocent petit ami, elles veulent toutes la fidélité, l'amooouur, bref sont des chochottes sur le sexe, elle s'intéresse PLUS A L'APPARENCE QUE LE MEC ??? OH MON DIEU il faudra me la ressortir ça elle est bien bonne (comme les meufs wesh !). Mais ne t'inquiètes pas petit homme traumatisé par la vie qui n'a apparemment rencontré que le genre de fille que je trouve dénuée d'intérêt (oui, vous savez, dans le genre de couple où on s'engueule pour un rien, où y a que la fille qui "parle" et qui fait un peu chier le mec (le mec qui va en boîte et qui veut "pécho" de la meuf), cette fille qui n'a rien de très originale, et qui est souvent hyper jalouse, oui ....). Cette fille a de quoi s'inquiéter de la concurrence, parce que NON monsieur, 95% des filles ne sont pas dans ce cas. Personnellement, jsuis en couple depuis 1 an et demi, et c'est moi qui tanne mon copain pour qu'on fasse des compromis, des vrais. C'est lui le gros "fidélité" et moi qui veut voir ailleurs. De plus, je ne m'intéresse quasiment pas à l'apparence (quasiment, pas pas du tout xX, jveux pas coucher avec un tas de morve baveux Xx), m'enfin faut tout de même que ça reste humain xD, parce que jdirais que jfais plutôt ça par une sorte d'amour de l'humanité xD (avoir couché avec la terre entière, c'est beau non ? 8D "BAF"), enfin ça, c'est mon délire. Ensuite concernant l'importance de l'apparence chez les garçons, pas la peine de le supprimer de ton discours ou de le nier, cette vérité ne me dérange pas, au contraire, j'aime bien mater les filles avec les mecs xD, participer à leurs délires, tout ça (non elles ne m'attirent pas, m'enfin c'est pas pour ça que jpeux pas les trouver moches ou belles). Jcomprends cette différence, on est pas faits pareil. Alors oui animalement parlant, déjà, le "mâle" doit envoyer sa semence dans le plus d'utérus possible, alors que la fille, quand elle en a un, c'est biologiquement suffisant. De plus, elle aimerait bien qu'il reste pour s'occuper d'elle, la "défendre" et "l'aider", au lieu de retourner à la chasse au trou. Ensuite, pour homme comme pour femme, l'apparence c'est important car on est évidemment attirés par le meilleur parti pour la reproduction (un mec avec des dents pourris trouvera difficilement une copine, on veut pas d'un "produit" pareil). Et puis y a l'histoire des phéromones et de nos hormones, mais jvais pas me lancer la dedans. Bref, tout ça pour dire que merde. Tolérance. Compromis.

Répondre
  Emyblue  |  26

Justement, les "lois de séduction" montrent en général l'effet inverse : la femme regarde majoritairement la capacité de l'homme a faire "un bon père/mari", soit le côté force, sécurité financière, quelqu'un qui va pouvoir veiller sur le petit foyer, quoi, et la fidélité fait partie des critères importants. Tandis que les hommes regardent surtout la poitrine et le rapport taille-hanche parce que cela montre si elle va être à même de porter leur enfant. Bien sûr, ça ne se fait pas forcément consciemment, et je ne dis pas que c'est une vérité générale pour tous et toutes, mais c'est ce qui ressorte d'études dans la psycho/sociologie. Bref, ce sont apparemment plutôt les hommes qui regardent au physique pour leur partenaire. Ceci étant, je ne nie pas que la plupart des filles regardent aussi les critères de beauté (qui sont de toute façon différents pour toutes).

Répondre
  jennyfef  |  11

#53 : "Elle est plutôt chanceuse qu'il a attendue" ?! Certes, ce ne devait pas être super facile pour lui, mais au point de dire que c'est un miracle, faut pas exagérer ! Les filles, elles arrivent bien a attendre alors pourquoi pas les garçons ? Et puis c'est mon poin de vue, mais je trouve que l'Homme (je parle des garçons ainsi que des filles) à le droit de prendre son temps pour faire ce jore de choses. (Surtous si c'est sa première fois!!). Et puis je pense que si la deuxième personne l'aime vraiment elle réspectera sa. Bon après chacun fait comme il veut; mais ne faite pas de ce cas un miracle.

Répondre
  Froggy_Smacks  |  33

Bah oui. Il était tellement prêt à l'attendre qu'il avait prévu des capotes pour son voyage au ski où sa copine ne va pas. Finalement, il n'était peut-être pas aussi prêt à l'attendre que ça.

Par  Ernst Von Prout  |  17

Trop de votes négatifs, commentaire masqué. Voir le commentaire

Répondre
  Capuline  |  11

Tu trouves pas ça normal d'être "coincé" (je parle autant pour un mec que pour une nana) quand on l'a jamais fait ? Parce que c'est bien dit ici : la demoiselle est toujours vierge. Et je la comprend de pas vouloir le faire avec le premier venu ni après 2 jours de relation. Sinon pour moi TLBM

Répondre
  Amaurose  |  8

Et moi je ne comprends pas pourquoi on encense toujours autant la première fois...

Répondre
  Ethilanie  |  6

Et aussi parce qu'il y a quelques puristes (dont je fais partie), qui pensent que coucher à droite et à gauche c'est pas trop "fuuun" (lolilol). Je plaisante, je suis un peu excessive -mais quand même puriste-, mais je pense qu'on a le droit de vouloir sacraliser sa première fois. C'est simplement quelque chose d'important, d'intime, qu'on ne partage pas avec tout le monde.

Répondre

Ah ouais, j'en tire la leçon que même si la relation irait très bien, le mec ne doit pas accepter une femme si c'est sa première relation... Vous généralisez trop. C'est quoi un mec pour vous? Un objet? Un animal? Un jouait?

Répondre
  Ethilanie  |  6

Excuse-moi, je comprends pas trop. (Je commence à être fatiguée.) Tu as compris qu'on voulait dire que les hommes ne devaient pas avoir de relations avec des femmes vierges ?

Répondre
  Angelouk27  |  36

Sinon tu peux la larguer aussi si tu as tellement envie de coucher avec quelqu'un, pourquoi rester avec elle si t'es prêt à la tromper juste parce qu'elle veut pas faire sa première fois avec le premier venu ?

Chargement…