274
Par Quiproquo - / vendredi 4 octobre 2013 04:21 / France
Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Par  kucka  |  8

Trop de votes négatifs, commentaire masqué. Voir le commentaire

Commentaires
Par  caproro  |  17

Trop de votes négatifs, commentaire masqué. Voir le commentaire

Répondre
  DarKLinK34  |  36

Si Pearl Harbor est à la maison , mieux vaut pas que ce soit en mer rouge,pour notre cher matelot ayant bu la tasse avec sa coéquipière, rendant sa copine cocu, par une simple farce par lettre dans une bouteille! .... (à bien lire ;-))

Répondre
  shany69  |  16

Trop de votes négatifs, commentaire masqué. Voir le commentaire

Par  kucka  |  8

Trop de votes négatifs, commentaire masqué. Voir le commentaire

Répondre
  Tyunre  |  27

Trop de votes négatifs, commentaire masqué. Voir le commentaire

Répondre
  maeva35400  |  14

tyunre# Ca n'a pas l'air d'être un homme persécuté non plus si il sort boire un verre avec sa collègue avec l'approbation de sa moitié. et puis cest quand même une blague assez osé je trouve sachant qu'il est en couple!

Répondre
  Fabinouze  |  6

Lorsque j'ai quelque chose à me reprocher, j'efface le message. Soit cet homme est négligeant et essaie de se rattrape avec une VDM pour rendre son histoire encore plus crédible auprès de sa copine... Soit c'est vraiment une VDM. 27 : je trouve ça encore plus louche justement... "Tiens, pourquoi tu effaces les messages de ta collègue ?"

Répondre
  Jake54  |  9

bah chez moi les message vocaux sont automatiquement supprimé auprès écoute, sauf si je décide de les garder... c'est quand même louche qu'il garde ce genre de blagues....

Répondre
  elora77  |  22

Si c'est vraiment une blague de la collègue , celle ci est une vraie conne d'oser laisser ce genre de message à son collègue en couple, c'est loin d'être drôle. si ce n'est pas une blague bah tlbm :)

Répondre
  lyza77  |  49

J'ai pensé également que la VDM servait à se couvrir en fait "regarde chérie ! Tu vois, sur VDM on me croit quand je dis que c'est un malheureux concours de circonstance ! Allez, on en rigole, et viens me faire un bisou / une gâterie / un peu de vaisselle" [barrer les mentions inutiles] Cela dit, installe plutôt des jeux sur ton téléphone, et n'étant pas une fille jalouse, même quand je m'ennuie, je ne vais jamais fouiller dans les messages de mon homme, ni dans ses mails... Ce n'est pas une attitude à encourager. Ah ! Dur dur du coup : VDM ou TLBM... Mon coeur balance... Un petit passage de l'auteur pourrait m'aider à faire mon choix ! :p

Répondre
  wangIwang  |  44

Trop de votes négatifs, commentaire masqué. Voir le commentaire

Répondre
  palabrastipi  |  21

SundayGyly : "aussi déplacé" "ça me répugne"... C'est peut être un chouïa abusé! Que la blague ne soit pas de très bon goût pour ladite copine en question, mais ça n'est pas un drame non plus!

Répondre
  Cléofée  |  8

ça dépend, avec un copain on se fait toujours ce genre de blagues, sachant justement qu'on n'est pas du tout attiré l'un par l'autre, et c'est pas parce que j'ai un copain ou qu'il a une copine qu'on va arrêter nos délires (certes pourris), y a juste à donner une petite explication rapide à le/la copain/copine si besoin est. Le mien n'est absolument pas jaloux de mon ami par exemple.

Répondre
  nellow  |  22

Je ne comprends pas vraiment pourquoi tout le monde s'énerve contre l'auteur de cette VDM... Il a précisé que ledit message était une blague, ce qui sous-entend qu'il ne trompe pas sa copine avec cette collègue ni rien, c'était juste une plaisanterie entre amis. On y ajoute une mauvaise coïncidence avec le fait qu'il soit sorti prendre un verre un soir avec cette collègue, ce qui peut être fait de façon totalement innocente, et l'auteur de la VDM se retrouve à Pearl Harbor sans avoir rien demandé à personne. Je ne vois pas en quoi il est responsable de quoi que ce soit ^^

Par  leyilou  |  18

Trop de votes négatifs, commentaire masqué. Voir le commentaire

Répondre
  QuiMeParle  |  39

Bien vu Leyilou... "Chéri, je me suis amusée à fouiller tes papiers, éplucher tes relevés bancaires, te suivre en filature pendant quatre jour et pointer les km au compteur de ta voiture depuis 6 mois. Ah oui, j'ai demandé ta facture détaillée de téléphone aussi. C'est juste pour le fun mon amour ;-)"

Répondre
  leyilou  |  18

Mais sinon à part ça je te fais confiance chéri... Mais juste pour qu'on rigole bien tout les deux j'ai pris rendez vous pour toi, une puce va être insérée sous ta peau. Ainsi je saurais à chaque instant où tu es! On se sentira encore plus proche qu'avant comme ça :')

Répondre
  eNkk  |  18

Trop de votes négatifs, commentaire masqué. Voir le commentaire

Répondre
  chat_malefique  |  27

Mais non, dans un couple pas de surprise, puisqu'il convient de tout savoir sur l'autre. Après tout on est obligé d'accepter que l'autre regarde vos papiers et autres, puisque si vous refusez c'est obligatoirement que vous avez des choses à cacher. Donc la confiance passe alors par un flicage, et donc soit-dit en passant ce n'est justement plus de la confiance puisque c'est du flicage, donc c'est obligé pouyr un couple chacun surveille un peu l'autre, y compris dans ses papiers les plus intimes. Après tout, il suffit de regarder les infos ou séries télé pour se rendre compte qu'avoir épousé un homme qui, en réalité, est un psychopathe qui s'est enfui de prison, c'est super fréquent, donc forcément il faut surveiller en permanence, pour un oui ou pour un non. Sinon, vous serez accusé de complicité, puisque vous avez couvert votre mari/femme, dont vous devez connaître l'emploi du temps du temps à la minute près, ainsi que tous les détails de sa vie "d'avant". Alors clairement, les surprises, c'est dépassé, aujourd'hui il faut fliquer, surtout que c'en devient tellement facile avec les téléphones et autres Iconneries. :)

Répondre
  QuiMeParle  |  39

Euh... Chat_malefique, tu regardes beaucoup TF1 ou c'est de l'ironie? *_* Ne le prend pas mal, hein! Perso j'aime beaucoup "Esprits criminels" et (ah ben non en fait, c'est tout ce que je regarde sur TF1 ;-)) mais de là à soupçonner le fait divers en permanence... ^_^

Répondre
  Lily-U  |  22

QMP, tu me paraissais plus vif d'esprit ! Un long commentaire de sarcasme incompris. C'est marrant, j'viens justement de voir l'épisode de South park "Sarcastaball".

Répondre
  QuiMeParle  |  39

Comme je l'ai dit, j'ai bien cru déceler l'ironie ;-) Mais c'était tellement flippant qu'à la fin de la tirade, mon cerveau de mec indépendant s'est dit: "FUUUUIIIIIIS!!!!" o_O'

Répondre
  Poulf  |  9

Ouais 'fin il est sensé y avoir un minimum de confiance dans un couple hein, si on peut plus se marrer et que sa nana pète un câble après un truc comme ça c'est elle qui a un souci!

Répondre
  chat_malefique  |  27

C'est encore plus drôle de voir que, d'un coup, parce qu'on fantasme sur soi, on en devient suspect, comme si c'était évident que c'est réciproque et qu'on va passer à l'acte. Et ça, c'est clairement un manque de confiance.

Répondre
  Poulf  |  9

Ouais c'est pas non plus dramatique (vu la façon dont la VDM est tournée) j'imagine que ça va s'arranger. Mais de là à ce qu'on s'offusque et qu'on s'indigne pour un truc qu'il aurait fallu prendre au second degrés...

Répondre
  kerriane  |  8

Oui mais sans vouloir en faire une généralité, les mecs ne résistent pas a une fille qui fantasme sur eux surtout lorsqu'il subsiste un routine dans leurs couples!!! Lorsque le jeux de séduction disparaît dans un couple, les hommes deviennent plus sensible aux séductions extérieure!!! Le pire c est qu'ils tombe dans le piège de se croire beau etc parce qu'ils sont convoiter par d autres femmes!!! Ce qui augment leur confiance en eux!!! Enfin je dis ça je dis rien

Par  papychicken  |  5

Trop de votes négatifs, commentaire masqué. Voir le commentaire

Répondre
  juju76770  |  46

Il se prend une vague de TLBM mais premièrement on choisi pas les blague que les autre nous font donc c'est même pas sa faute mais celle de la pote qui a fait la blague. Et deuxième ça m'étonne que les VDMiens aient tant de mal à voir le second degré !! J'ai déjà dis ce genre de chose pour déconner à une des meilleur amie, voir pire, et ni ma copine ni son copain l'ont mal pris, y a rien de mal, c'est pas sérieux !!!!

Répondre
  Nissarda27  |  10

Y a une différence entre, pote, meilleure amie et collègue de boulot. Tu peux déconner avec tes collègues mais y a des limites et faut pas que ça vienne dans la vie privée..... Moi mon mec et sa collègue font des blagues comme ça, je leur crève les yeux à tout les 2 lol! (Façon de parler bien sur!)

Répondre
  juju76770  |  46

Bah ce genre d'ambiance je l'ai aussi au boulot, après ma collègue ayant le double de mon âge y a pas lieux d'être jaloux ^^ Fin bref, moi ça me choquerais pas mais je comprend que certaines personne aient du mal accepter. Sans ses yeux ton homme ne pourrais plus t'admirer ! ;)

Répondre
  Nissarda27  |  10

Oui ben double de son âge ou pas ça se fait pas, ou alors oui, mais quand c'est fait en face, histoire de voir si la personne déconne vraiment..... En tout cas ça se fait pas sur une messagerie

Répondre
  kerriane  |  8

Oui mais toi et tes amis vous vous connaissez tandis qu'elle ne doit sûrement pas connaître sa collègue!!! Et franchement le la prétendu VDM dans son contexte!!! Il est parti dîner av sa collègue la veille!!! La réaction contraire de sa copine n aurai étonner!!! Je dis ça je dis rien!

Répondre
  mupsi  |  33

Oui peut-être que la copine ne connaît pas la collègue mais celle-ci est sûrement une amie de l'auteur de la VDM.. et puis il n'est pas allé dîner avec elle, il a juste bu un coup apparemment.

Par  pochlane  |  38

"...et par la même, en à profité pour voir quelques photos que j'ai oublié de supprimer, des photos de moi "occupé" qu'on a prises la veille dans un club libertin juste pour s'amuser..."

Répondre
  -Reinkaos-  |  46

Moi non plus, mais d'un autre côté, écouter les messages vocaux de son copain, c'est aussi franchir une certaine limite qui, selon moi, ne devrait pas être franchie. Voyons les choses de cette façon: si elle n'avait jamais fait cela, elle ne serait jamais tombée sur ce message qui n'était, visiblement, qu'une blague, cela ne lui aurait donc pas fait de mal, il n'y aurait pas eu de dispute, il aurait probablement fini par le supprimer et... voila. Tout irait pour le mieux dans le meilleur des mondes. Etre en couple, ça veut aussi dire permettre à l'autre d'avoir son intimité. C'est la base, quand même... Alors bon, VDM pour lui comme pour elle, peut-être un très léger TLBM pour avoir laissé sa copine fouiller dans ses affaires...

Répondre
  Dammned  |  31

Ben moi je trouve que la fille l'a bien mérité. Un GSM, PC, etc..reste une chose personnel. Y peu y avoir des choses strictement personnelles qui ne regarde que la personne à qui appartient l'objet. Ou qui ne regarde que la famille. Une de mes ex m'a déjà fait ce coup là, ben je peux vous dire que c'est moi qui est péter un plomb. Regarder dans le GSM de ma copine, jamais je ne le ferais.

Répondre
  lyza77  |  49

Maellen : l'autre n'a pas à fouiller, dans une relation de confiance, c'est plutôt à toi de montrer à ton conjoint tes mails "tiens regarde, j'ai reçu un truc rigolo", mais ce n'est pas à l'autre de fouiller sans ton autorisation. Perso mes mails, mon skype, sont toujours ouvert, si mon mari vient sur l'ordi, il peut voir mes échanges, et je lui parle de tout de toute façon. ça n'empêche qu'une fois, alors que je ne lui avais rien caché, j'ai vu qu'il avait transféré l'un de mes messages sur sa boite mail, et je lui ai fait scandale, car même s'il en connaissait le contenu, je n'ai pas trouvé normal qu'il aille chercher un mail personnel et se le transmette ! Il n'y avait pourtant rien de compromettant, je le répète, mais ça ne se fait pas !

Répondre
  SundayGyly  |  11

Et bien moi je ne supporte pas qu'il touche au mien. pourquoi ? Et bien comment tu fais pour pas qu'il se doute que tu prépare son anniversaire surprise si d'habitude il a le droit mais pas aujourd'hui?

Répondre
  SingForYou  |  57

>184 Je pense pas que ça vienne de l'importance du portable, c'est juste que pour certaines personnes (dont je fais partie donc je comprends tout à fait le point de vue), c'est une marque de manque de confiance que l'autre vienne regarder sans permission les conversation privées. Après, il se trouve que de nos jours les conversations à distance se font essentiellement sur le téléphone, mais ce serait là même chose si mon copain ouvrait mon courrier à ma place, par exemple. Je n'ai rien à cacher, ni sur mon ordi ni sur mon portable, et il m'arrive souvent de montrer des SMS/mail/conversation facebook à mon copain, mais s'il se mettait à les regarder sans m'en parler je vivrai ça comme un "fliquage". Pour moi, être en couple ne doit pas empêcher de conserver une vie privée, et en plus de ça je ne vois vraiment pas l'intérêt d'aller regarder le portable de mon copain pour lire ses conversations. S'il y a un truc dont il veux me parler, il m'en parle, mais sinon je ne vais pas aller jeter un œil à des conversations qui ne me concerne pas. Sans compter que les gens qui communiquent avec mon copain n'ont pas forcément envie que leurs textos soit aussi lus par moi, s'ils parlent de choses personnelles par exemple.

Répondre
  SingForYou  |  57

Je vois ce que tu veux dire, au final c'est surtout une question de personnalité je pense. L'essentiel étant surtout que le couple soit sur la même longueur d'onde sur le sujet, histoire d'éviter les tensions que ça pourrait entrainer :)

Répondre
  Gloobiboolga  |  13

Je ne me mele pas des conversation de mon cheri, par contre je suis curieuse et de ce fait je lui demande souvent de ne dire qui c'est, et c'est pas parce que je doute, c'est pas non plus de l'indiscretion puisque nous vivons ensemble, on s'implique. Pour moi dans un couple, si tout est reglo tu n'a rien a cacher, parfois je prend le tel de mon homme et inversement pour faire des jeux, et pour moi, en couple, le telephone est loin d'etre personnelle, a moins qu'il y est cachoterie!!!

Chargement…