178
Par Anonyme - / samedi 17 novembre 2012 13:37 / France - Soisy-sous-montmorency
Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Commentaires
Répondre
  Lessaim  |  33

on devrait peut-être faire une quête pour lui offrir "Osez la fellation". ainsi, il n'aura plus besoin de se retourner le cerveau pour lui clouer le bec

Répondre
  unchatdu92  |  23

Scro(filet)mignon^^

Répondre
  Valllentiiin  |  22

C'est l'histoire d'un Schtroumpf, il tombe et il se fait un bleu.

Répondre
  Liberty49  |  21

#58 tu m'as trop fait rire :))) Un pote dit tout le temps: (rien a d'outre de ma vie mais voilà) mille milliards de Hot Dog ratés sans sauce blanche ! Je sais, c'est nul mais je tenais à le dire. Et pour rester dans le trip des bleus: mille milliards de Hot Dog ratés sans sauce bleu ! Merci de m'enterrez, mon commentaire est inutile.

Répondre
  alice1948  |  45

Ou alors : "Espèce de bébé Cadum ! " x)

Par  alice1948  |  45

Scrogneugneu toi même, d'abord ! :D

Répondre
  alice1948  |  45

C'est c'lui qui dit qui est ! ó_ò

Répondre
  Chooupiii  |  24

C'est là que l'on voit l'absurdité de certains couple, moi je préfère quelqu'un qui ne surenchère pas lorsque je m'énerve, ça évite de partir trop loin et la dispute se résout plus aisément!

Répondre
  malsain  |  24

Ouais, enfin, quand tu reproches quelque chose à quelqu'un et que cette personne n'a même pas d'argument à t'opposer, donc par extension, pas de raisonnement, ça devient vite usant. Soit il est complètement largué et agit sans réfléchir, soit il est complétement mou, soit ce n'est pas un adulte, mais un enfant, auquel cas le couple n'a pas lieu d'être car il vaut mieux retourner chez sa maman. C'est aussi tout un etat d'esprit qui va avec, et à la clé des personnes rarement entreprenantes et donc, ennuyeuses.

Répondre
  malsain  |  24

C'est possible aussi, mais c'est quand même triste du coup, d'être amoureux au point d'en avoir peur. Ici la copine reproche bien de "ne pas être assez présent et de trop se soumettre". ça dégage plus une forme de passivité pour moi. Je pense enfin qu'il vaut mieux un couple avec deux sanguins qui se disputent souvent mais qui en dehors de ça sont actifs, ont des activités et des échanges plutôt qu'un couple avec un (ou deux) qui s'écrase et ou rien ne se passe jamais. Des couples inactifs, il y en a un paquet, et ça finit souvent en rupture, mais des mois, voir des années après ou alors c'est assez bancal. Pour peu que l'un des membres du couple ne se plaise pas dans ce mode de vie, il perd parfois beaucoup de temps. Il y a aussi ceux à qui ça plait, et dans ce cas c'est parfait.

Chargement…