107
Par jehaislesclowns - / mardi 27 octobre 2015 10:15 / France - Auch
Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Commentaires
Répondre

Trop de votes négatifs, commentaire masqué. Voir le commentaire

Répondre

Trop de votes négatifs, commentaire masqué. Voir le commentaire

Répondre

Trop de votes négatifs, commentaire masqué. Voir le commentaire

Répondre

#63 Le premier rapport sexuel a lieu en moyenne à 17 ans et demi, et en général on n'accomplit pas ses fantasmes les plus fous dès les premières fois, donc je pense au contraire qu'il est plus probable que les deux amoureux soient majeurs ;)

Répondre

#67, beaucoup de fantasmes restent non accomplis, quel que soit l'âge. Et une moyenne ne signifie pas que l'auteur, sa copine et le frère sont dans cette moyenne. Maintenant, le fantasme d'exhibitionnisme est assez classique, choisir comme "spectateur" un adolescent probablement inexpérimenté (désir, tabou, tentation, interdit, initiation) également, et c'est un FANTASME, pas un scénario pour jeu amoureux. En ce sens, et si la copine a 16 ans, je ne trouve pas cette partie du fantasm

Répondre

Non mais vous, vous pensez qu'à 16 ans on a tous un partenaire sérieux avec qui l'on couche ? Vous vous mettez le doigt dans l'oeil jusqu'au cerveau, c'est loin d'être le cas... Surtout que la moyenne d'âge du premier rapport sexuel est abaissée par les coups dus à l'alcool en boîte ou en soirée !

Répondre

je suis le seul a penser fake ? c'est vraiment tiré par les cheveux comme fantasme, un clown qui te diverti pendant l'acte... au PIRE un mec en clown qui participe daccord...mais un mec qui reste la a faire le clown et rien de plus je vois pas comment ça peux t'exciter f'in peut être que je suis trop pur et innocent pour ce genre de délire sexuel (ou que mon ex ait la phobie des clown haha)

Répondre

Aujourd'hui les enfants parlons des probabilités liées au sexe ; comparer la distribution de l'âge du premier rapport sexuel à une loi exponentielle de paramètre 17.5, une loi normale dont on cherchera ensuite à estimer la variance, et enfin une loi de Cauchy dont on exprimera les paramètres. en déduire la probabilité associée à la majorité des deux protagonistes et l'illégalité du fantasme. Comme ça on va pouvoir discuter précisement. C'est tellement mieux ainsi.

Chargement…