49
Par jelaimequandmeme - / vendredi 26 novembre 2010 14:49 / France
Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Commentaires
Répondre
  mimicicu  |  8

Quelle poésie s'il n'y a pas de neige ? ^^ Sinon faudrait qu'elle pense à vérifier certaines choses la copine (du genre s'il neige vraiment, la ville qu'elle a choisi dans son logiciel et son niveau de réflexion pour ne pas avoir fait la première proposition ^^), parce que ça a l'air grave quand même... et j'adore le pseudo !

Répondre
  _google_  |  0

Tu veux un poème, ok!! ^^ C'est une femme qui confond la neige et ses pellicules. Elle est telement crade qu'elle récupère les peaux mortes chez les pédicures. La sortie est où svp?? à oui juste là [__] Sinon je suis d'accord avec toi :)

Répondre
  Mordraal  |  8

Mais les flocons qu'elle imagine en consultant son portable sont sans doute plus beaux et plus poétiques que de vraies amas de pluie gelée... Quoi, je la rattrape comme je peux^^

Par  Ghet  |  26

une nouvelle blague sur les blondes ça... pas assez de neurones pour gérer un petit tour à la fenêtre voir l'événement annoncé, mes sincères condoléances pour ton couple avec cet être décérébré.

Par  erulelya  |  50

je comprends pas qu'elle ai pas pensé à regarder par la fenêtre...sinon moi j'ai eu l'inverse ce matin, il neigeait avec -5°C au thermomètre du balcon mais l'application météo de window 7 indiquait 2°C et de la pluie. la technologie nous tuera tous.

Par  XF3X  |  2

C'est presque comme ma sœur et moi, faut qu'on nous dises qu'il neige pour qu'on se lève plus vite xD Mais sinon je te plains si t'avais quelque chose a cacher :/

Chargement…