241
Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Commentaires
Répondre
  duddy99  |  0

Les gens ont un problème avec les scouts, c'est super génial et c'est genre le truc qui m'a le plus appris, en plus on se fait des amis et ça nous occupe le week-end!

Répondre
  la_pandate  |  36

Tellement ! Mais pour pas mal de gens les scouts c'est "tu te torches le cul avec des feuilles d'arbre et tu vends des cookies aux mémés" --' C'est affreux qu'on t'oblige à avoir honte en disant que tu fais quelque chose que tu adores.,.

Par  Lalwen  |  0

Elle a peut être pas tort, le pb est surement pas que tu sois scout mais tout ce qui va avec (le côté catho etc...) !

Répondre

Ce qui me choque le plus, c'est que personne ne réagisse aux remarques sur les catholiques. Vous avez un problème? Quelqu'un aurait dit pareil mais sur l'Islam ou le Judaïsme, il se serait fait traiter de facho ou d'antisémite. Vous savez, mes petits [et oui, je vous parle comme à des enfants] être catholique, ça n'a rien de honteux! Au contraire, c'est une fierté. Vous m'expliquez pourquoi pratiquer sa religion est ridicule? Surtout qu'encore une fois, il aurait été d'une autre confession, personne aurait rien dis. Et n'oubliez pas, historiquement, la France, et l'Europe, sont chrétiens, et le resteront!

Par  Freditane  |  42

Bon je quitte mon image raisonnable. Et tant pis si on me taxe d'intolérance. Mais je n'aime pas les scouts et franchement j'avoue que j'aurais eu du mal à sortir avec un scout :D Question d'incompatibilité d'état d'esprit sans doute :D Bon, plus sérieusement VDM pour toi, c'est jamais cool une rupture. Et puis je suppose que raisonnablement TOUS les scouts ne sont pas comme ceux que je connaissais (à savoir : catholiques pratiquants, bourgeois, faussement dévoués à leur prochain, et débordant d'activité inintéressante au dessus de 16 ans (chier dans la nature, cuire des trucs dégueu dans des casseroles pourraves sur un feu de bois et toussa)) Evidemment tout cela n'engage que moi et contient une grande part d'ironie (je précise avant qu'on dise que...)

Répondre
  toofreaky  |  6

je suis en partie d'accord avec toi mais perso ça m'a jamais dérangée de pisser dans un trou ou de bouffer des patates pas cuites avec le jambon tombé par terre; ça fait parti du charme. après c'est vrai qu'on adhère ou on adhère pas. perso je trouve ça juste génial !

Répondre
  AngeI  |  8

Je comprends que le scoutisme ne soit pas apprécié par tous, mais à la fin, qu'est-ce que vous avez tous contre les cathos? C'est une religion comme les autres! Vous diriez jamais ça d'une autre!

Répondre
  AfterBeat_APMC  |  22

je suis des votres , scouts , et je tiens a préciser que le scoutisme a changé . Et les bons moments remportent sur les mauvais et apres on en rit des mauvais ( tempetes , soiree pyjama a 15 000 svouts dans un zenith) ... j'ai hate de ne jamais finir ;) ps ; je ne connais pzs de scouts bourgeois ^^

Par  akla  |  0

wahou elle craint ton ex, et elle a pas compris grand chose au scoutisme... après bien sur ca dépend de quel genre de mouvement scout tu fais parti (genre scout d'europe la je la comprendrais presque !) mais si cest scout de france la il n'y a pas vraiment le coté catho... que des bonnes choses qui t'apprenent la vie ! mais si elle t'as vraiment quitté pour ca cest vraiment quelle a un cerveau de moineau ! et sinon cetait peut etre un excuse bidon...

Répondre
  IKWT  |  18

Quelle différence entre scout de France,Europe ou SUF??!! Chez moi c'est le SUF les plus "tradis" et les moins réputés. Après ça dépend de tes chefs, de tes compagnons etc. Ces trois mouvements sont pareils et après c'est la patrouille qui fait la différence!

Répondre
  emma15  |  8

Je rêve ou quoi? 3 commentaires de suite comme quoi "oui si t'est scout mais pas catho ça va" C'est une BLAGUE??! Je suis la seule à être choquée??? Mais putain de merde c'est quoi cette intolérance envers la religion catholique? Ça me dégoute plus que tout. C'est du pur relativisme culturel, en arriver à prôner l'égalité des religions au point de mépriser celle qui a toujours été la religion française par excellence... Vous me faites vomir sérieux. Bande d'hypocrites, je plains la France et les français qui ont résisté à cette manière de penser plus que pitoyable. Perso chui catho, tradi, scout et fière de l'être. Ça dérange quelqu'un? FSS les gens..

Par  Freditane  |  42

En même temps peut-être qu'elle a du mal avec ça, tout simplement... Ca fait pas d'elle une connasse non plus... Un peu bizarre d'être taxé de con(ne) parce qu'on raffole pas de l'esprit scout :|

Similaires
Chargement…