93
Par 1ivre1jour / mardi 3 février 2009 06:51 /
Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Commentaires
Par  [email protected]  |  0

Trop de votes négatifs, commentaire masqué. Voir le commentaire

Répondre
  RFCVeness  |  9

TLBM ne signifie pas forcément "T'es un enfoiré". Si la blague originale est bonne, la réponse l'est tout autant, et sans y voir un supplice ou une vengeance, on peut dire TLBM juste parce que c'est l'arroseur arrosé, sans aucune méchanceté :)

Par  niniah  |  0

Aouch! Il y en a une qui n'a pas le sens de l'humour! Susceptible, surtout. Enfin, VDM - Moi, j'ai sauté de joie en recevant un livre de recettes pour débutants pour Noël, alors va pas penser que c'est toutes les femmes qui ne sont pas capable de prendre qu'elles cuisinent mal!

Par  frankyves  |  2

#4 de la même manière, tout le monde ne sait pas forcément bien faire l'amour.. même si l'on est un homme :-) Et sinon..pour avoir donné le baton pour te faire battre TLBM! Même si c'est trés drole!

Par  Anti Gnome  |  10

Je trouve ça déplacé de la part de son copain ^^ Je ne sais pas cuisiner, et je le sais, j'essaie de progresser, mais s'il s'était permis ce genre de "cadeaux", pour Noël qui plus est, je ne sais pas comment j'aurais réagi. S'il est pas content, hein... C'est vrai qu'une femme ne sait pas forcément cuisiner. Mais elle n'est pas non plus obligée de s'y coltiner.

Répondre
  PrGenki  |  36

Je vois pas en quoi c'est mal d'offrir un livre de recettes pour Noël, et si c'est adapté a ton niveau c'est encore mieux, moi je préfèrerais grandement qu'on m'offre un bouquin de recettes pour apprendre plutôt qu'un livre de pâtisserie ou de cuisine gastro' infaisable pour la plupart des gens (j'entend par là : qui n'ont de formation ni en cuisine ni en pâtisserie) je comprend pas cette façon de s'énerver pour un banal livre offert pour faire plaisir (probablement)...

Par  Zagus  |  47

C'est la surenchère! next step, tu vas lui offrir un robot kenw*od, et hop! elle glissera des sex toys sous ton oreiller! hahahaha! la robotisation aura votre peau :D

Chargement…