108
Par anonyme - / lundi 11 mai 2015 20:54 / France - Champtoceaux
Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Commentaires
Par  glorious69  |  14

trop fort ton ex !!

Répondre
  yopyop32  |  11

Pas forcément, elle vient de quitter un mec bien pour un autre qui sera probablement un salaud (les mecs biens sont rares les amis) Après les filles sont attirées par les connards c'est bien connu. La question qu'on doit se poser nous les mecs (surtout l'auteur) c'est "est-ce qu'il faut devenir un connard afin de mieux s'intégrer socialement?"

Répondre
  Dreyan  |  34

#48: Facepalm pour l'instant, se tirer une balle dans la tête ensuite, c'est le programme quand on lit ton commentaire. A mon avis: Évidemment que NON. Se serait se baser son action sur l'affirmation "C'est bien connu les filles sont attirées par les salauds" or cette affirmation est FAUSSE. Aussi fausse que "tous les mecs sont des connards". Alors, ça va, on peut arrêter les clichés maintenant ? T'en fais quoi de tous les contre-exemples, sinon? Tous les gens biens sont censés rester célibataires, ou changer en moins bien ? x.x

Répondre
  bonbonlutti  |  54

Ah la la #48. Une fille t'a brisé le coeur c'est ça? Bon de 1, les connards il y en a dans les 2 camps. de 2, les filles ne sont pas attirées par les connard mais par les mecs qui ont confiance en eux. Et ça c'est un eux qui remonte à des millénaires. Et les connards en ont de la confiance à revendre donc les filles sont séduites par ça. Tout comme tu seras sûrement plus attiré en soirée par la nana qui s'éclate et se met en avant que par celle qui reste en retrait. Si tu souhaites séduire des filles dont tu juges qu'elles méritent mieux qu'un pauvre type, à toi de te lancer! ;) de 3, si ton commentaire est ironique, j'espère que mes explications serviront quelqu'un d'autre. :)

Répondre
  yopyop32  |  11

Effectivement j'ai trop généralisé, my bad (emporté par mes sentiments suite à une mauvaise expérience bien vu #75 ^^ ). En résumé je dirai : toutes les filles sont attirées par les mecs qui ont confiance en eux, une BONNE PARTIE des filles sont attirées par des salauds (côté méchant, viril, je troue la fille comme une chaussette puis je la jette) ou alors j'ai du tombé que sur des sal**pes dans ma vie ^^

Répondre
  gigi88  |  19

Perso, je n'aime pas les mecs qui ont confiance en eux, car ils sont beaucoup trop sûrs d'eux-mêmes. Et généralement, ces mecs là sont un peu arrogant, à cause de cette confiance. Et beaucoup de filles sont comme moi. Donc vois-tu, les filles n'aiment pas forcément les mecs confiants :)

Répondre
  bonbonlutti  |  54

#79 et #99: Mon explication se limite au commentaire de #48 , à savoir les filles qui vont vers les connards. Dans un cas plus général, nombreux sont les filles et garçons qui préfèrent quelqu'un de plus réservé. Il en faut pour tous les goûts. :)

Répondre
  bananight  |  18

#99 Avoir confiance en soi et avoir TROP confiance en soi sont des choses totalement différentes: perso un mec qui est sympa mais à confiance en lui dans le sens où il va pas hésiter à venir te parler, a pas l'air de se prendre la tête etc... Ouais ça peut être attirant. Par contre un mec qui agit comme si il était le meilleur et que c'était sur qu'il a 100% de chances de finir avec n'importe quelle fille, ça c'est carrément repoussant.

Répondre
  Delgrado  |  31

Sinon on est obligé de prouver que TOUTES les filles sont attirés par ceci et par cela ? Et les Français sont TOUS malpolis, les Arabes sont TOUS des voleurs, et je continue ou bien ? Déjà toutes les filles ne sont pas attiré par les garçons (enlevez 5%) Vous ne pouvez pas accepter qu'on ait plusieurs types d'attirances, il faut que ça soit 99% des filles aiment ça ? Je sais que ça rassure les gens de tout savoir à l'avance mais je pense qu'on est plutôt dans le genre 10% aiment ceci, 5% aiment ceci, 5% aiment ceci, etc. Et c'est tant mieux vu à quel point on est différents ...

Répondre
  Mr_Citation  |  59

Leur dialogue par SMS dans quelques semaines/mois.... " - Tu fais quoi ce soir ? - Lâche moi un peu, ça c'est mal passé avec le mec pour lequel tu m'as quitté, faut arrêter de croire que je suis ton bouche-trou... - En même temps, c'est sur qu'avec ton machin, tu bouches que dalle. "

Par  keroo  |  14

Ça me fait penser au film ( je ne sais plus le titre) ou à chaque fois qu une fille sortait avec le personnage principal et le larguait, elle trouvait l'amour directement après. Du coup toutes les filles de la ville veulent sortir avec ce mec. Bon ton histoire n est pas pareille et comme ça a été dit plus haut ça veut dire que tes quelqun de bien :) courage pour la suite !

Répondre
  graziella49  |  36

En fait dans le film, c'est pas vraiment sortir ensemble.... faut que la fille couche avec le gars pour qu'elle rencontre l'homme de sa vie juste après. c'est donc pour sa que l'homme ne couche pas avec Jessica Alba de peur qu'elle trouve mieux ailleurs :)

Chargement…