55
Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Commentaires
Par  Gackt  |  0

J'ai voté VDM, bien que pour moi il y a un sérieux problème de communication dans le couple :/

Par  zestie  |  0

tu décides en 1 semaine de te faire une France-Colombie, et ça, sans même te renseigner (discrètement ou non) sur la disponibilité de ta copine ? l'inverse est étonnant aussi :) les filles ont tendance a toujours bien "ficeler" la surprise pour éviter ce genre de désagrément justement. colombie-France... j'avoue que je suis quand même super étonnée...voire sceptique.... bref.... ouais non... ca cogite trop dans ma tete... vais prendre un café :)

Par  Chieur  |  0

Ok, alors ceci est un fake, pour plusieurs raisons : -Quand on prend un billet d'avion long courrier, on s'y prend bien plus qu'une semaine à l'avance -Un vol Paris-Bogotá A/R même avec une semaine d'avance c'est 850€ TTC (je viens de faire une recherche rapidement) -Quand on se rend dans un pays à 10000 km du sien, qui est connu pour être assez dangereux, on prévoit le coup largement à l'avance, notamment en s'assurant que quelqu'un sera là pour venir nous chercher à l'aéroport. On ne prend pas un vol jusqu'à Bogotá en se disant "tiens, quand j'arrive là-bas je prends un taxi et je vois si ma copine est chez elle" -Si malgré tout il est assez idiot pour faire ça (ce que je crois impossible), je ne pense pas que sa copine soit assez idiote pour le faire également dans l'autre sens (c'est même d'une improbabilité infinie) -Et si en plus il faut qu'ils choisissent exactement la même semaine pour aller chacun dans le pays de l'autre, alors là on peut considérer que c'est à peu près aussi probable que de gagner 50 fois de suite à l'euromillions Donc c'est un gros fake. Enfin, pour terminer, la petite touche finale qui prouve définitivement que c'est un fake : tout le monde sait bien que quand on a un billet d'avion non échangeable, non remboursable, ça n'oblige pas à monter dans l'avion. Les flics ne passent pas au domicile pour venir te chercher et te faire monter de force dans l'avion. J'espère qu'avec ça cette VDM totalement inventée sera effacée.

Par  Chieur  |  0

#14 : il dit "Je vais donc passer la semaine en Colombie" => ben non, il peut rester chez lui. Mais enfin, de toute façon cette histoire est complètement fausse comme je l'ai montré avec le commentaire #13. Je me demande comment un truc comme ça peut passer.

Chargement…