191
Par Anonyme / samedi 8 février 2014 09:25 / France - Baud
Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Commentaires
Par  anonimax  |  12

Firts ! (Soyez clément, c'est mon premier)

Répondre
  Mr_Citation  |  59

Je dirais qu'un massage se cache la dessous. Surtout quand on a des mains d'une telle douceur capable d'envouter n'importe qui ^_^

Par  BravoMorray  |  15

Devancé par #1...

Répondre
  Schnacky_68  |  17

Il a fait ça parce que .... Le Japon !

Répondre
  p0upix  |  23

Waaa... vous comparez un diner au restaurant avec un ami à une tromperie... c'est dingue quand même. La St Valentin n'a juste pas la même importance pour tout le monde. Et pour me faire avocat du diable, peut-être qu'elle pensait que son mec avait oublié/ne voulait pas fêter cette pseudo date et avait envie, Elle, de profiter et de sortir.

Répondre
  MashaLaRusse  |  36

Je suis d'accord avec 123, la St Valentin est une GROSSE fête commerciale (ne commencez pas avec "Noël aussi dans ce cas là), pas très importante. Si ça se trouve, elle vit avec son copain ou le voit tous les jours, dans ce cas aller diner ensemble "pour faire comme tout le monde" n'est pas exceptionel. Et puis je trouve que la St Valentin ça doit être la fête de l'Amour, ce qui sous entend tout ceux qu'on aime! Amis, famille ... C'est pas cool que ce jour c'est devenu genre on sort en couple, le mec paye le cadeau et le diner, et on finit la soirée en galipettes avec des sous vetements acheté exprès pour l'occasion!

Répondre
  graziella49  |  36

#36 je ne sais pas pourquoi mais ton commentaire me fait penser a un sketch de Gad Elmaleh ( celui où il dis : "le jaloux laïque :dis moi c'etait qui le monsieur tout nu dans le lit "

Répondre

Mais t'imagines si le sdf du coin lui avait demandé en premier ! :O

Répondre
  SteeStee  |  7

Perso avec moi y aurais pas de prochaine fois. Tu reste une fille qui te fait passer après ses amis ? Non merci

Répondre
  mickey92  |  18

#137 Na c'est quand ils reviennent au dortoir de Gryffondor, juste après l'épisode du chien à trois têtes (la réplique d'Hermione commençant par "Je vais me coucher..", ça serait mieux qu'elle ne la place pas devant Toufu =D)

Chargement…