284
Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Par  pascommode456  |  23

"Femme. C'est pire que paysan - semis, arrosage, arrachage... Jambes à épiler, aisselles à raser, ongles à limer... Un programme si rigoureusement exigeant qu'il suffit de se laisser aller quelques jours pour se retrouver en jachère."

Par  Aterte  |  13

Je suis le seul que ça choque qu'ils planifient la façon dont ils vont coucher ensemble la première fois? Où est le naturel? (évitons le jeu de mot comme quoi le naturel a été rasé^^)

Commentaires
Par  squan58  |  0

Trop de votes négatifs, commentaire masqué. Voir le commentaire

Répondre
  boohlake  |  14

+1

Répondre
  nounours___8  |  0

euh le soit est ecrit juste dans la VDM !

Répondre
  live84500  |  16

...Mais c'est la vérité! le principale c'est de ce sentir bien & a l'aise peut importe si la fille s'est rasée de loin ou de près, si elle a oublié, les jambes un peu de romantisme dans ce monde de brute. mais VDM amusante quand même.

Répondre
  ohyeahh13  |  3

ouarzazate chich kebab

Répondre
  ThugLifeNigga  |  2

Trop de votes négatifs, commentaire masqué. Voir le commentaire

Répondre
  z'auro  |  13

J'ai jamais fait d'épilation intégrale ni d'épilation en institut, je me débrouille très bien toute seule, et je n'ai aucun problème d'hygiène de ce côté-là pourtant ... Y a des hommes qui l'exigent, d'autres qui s'en fichent, d'autres qui ne le veulent pas ... Chacun son truc quoi :)

Répondre
  invi  |  16

normal pour l'hygiène ? En quoi c'est pas hygiénique d'avoir des poils aux jambes ? Cela sous-entendrait que tous les mecs sont des gros crades vu qu'ils ne s'épilent ni le maillot, ni les aisselles, ni les jambes.

Répondre
  erulelya  |  50

#122: je ne vois pas ce que l'hygiène vient faire la dedans, depuis quand l'épilation intégrale est devenue une obligation au même titre que se laver les mains ou les dents?

Répondre
  quicktop  |  4

Trop de votes négatifs, commentaire masqué. Voir le commentaire

Répondre
  Togno  |  7

Trop de votes négatifs, commentaire masqué. Voir le commentaire

Répondre

Après, je voulais dire que je ne suis pas contre l'épilation, personnellement je change de style en fonction de mes envies, j'ai déjà testé l'épilation intégrale (qui est très douloureuse donc je continuais au rasoir, désolée) et ce n'est pas à mon goût, mais c'est une question personnelle. En revanche, pour avoir testé un peu, je peux dire que je ne me retrouve pas du tout dans ces histoires de "poils qui sentent", de "macération", etc. Il n'y avait aucune différence au niveau de l'odeur, je n'ai jamais rien eu de collé dans mes poils et quelque soit le style, à la fin de la journée il faut prendre une douche. C'est probablement parce qu'on porte des sous-vêtements ou des pantalons (pour celles qui font cul-nu) de toutes façon, donc ça revient au même, mais aussi parce que bon... nu ou pas, c'est par là qu'on pisse, etc. Et pour ce qui est des mycoses, etc, je n'en ai jamais eu donc à mon sens il faut revoir l'hygiène ou ce que portent les femmes qui en ont, bien que cela puisse aussi être lié à une plus grande sensibilité (nous sommes toutes différentes). Mais je ne connais honnêtement personne qui ait chopé plus de mycoses en gardant ses poils. Je ne sais pas d'où viennent les informations contradictoires à propos des poils et des risques de maladie, mon gynéco considère qu'il vaut mieux garder des poils (ou un minimum) mais que c'est avant tout l'hygiène qui compte (et donc, on est d'accord, pas de "gel intime" mais une simple douche, et pas dans le vagin). Apparemment, quand on parle d'infection lié à l'épilation ou au rasage, on parle surtout de l'épisiotomie ou de la grossesse, et c'est un sujet sur lequel tous les médecins ne sont pas d'accord. En temps normal, ça n'a pas tellement d'importance. Et les problèmes de mycoses ou autres liées aux règles sont encore différents, généralement ça vient plus d'un manque d'hygiène (pas forcément au niveau de la douche mais plutôt du changement de tampon ou de serviette qui, dans l'idéal, sont changés toutes les 3-4h) que de la pilosité. Donc, il ne faut effectivement pas dire que l'absence de poil rendra malade dans la minute (mon gynéco a vu des mycoses principalement sur des femmes qui utilisaient aussi des gels intimes ou celles qui portent des pantalons trop serrants, je pense que si elles avaient eu des poils ça n'aurait rien changé), mais la présence de poil chez quelqu'un qui a une hygiène correcte ne rendra pas les choses si différentes. Pour le cunni, ma foi, je peux comprendre que certains hommes n'apprécient pas les poils (surtout trop longs), mais là encore, si ça peut faire plaisir, on dégage les côtés qui sont proches des petites lèvres et on laisse le reste, il ne devrait pas y avoir de problème. Ma copine actuelle ne s'épile pas et ça ne me dérange pas.

Par  pascommode456  |  23

"Femme. C'est pire que paysan - semis, arrosage, arrachage... Jambes à épiler, aisselles à raser, ongles à limer... Un programme si rigoureusement exigeant qu'il suffit de se laisser aller quelques jours pour se retrouver en jachère."

Répondre
  Grunt_  |  3

Hé, on vous force pas, hein!

Répondre
  Nol  |  33

Grunt_ : soit vous ne nous forcez pas en nous menaçant avec je ne sais pas quoi, mais quand tu vois la réaction de pas mal de personnes là dans les commentaires, on se sent obligées. Alors oui il y en a qui le font pour elles, il y en a qui le font pour faire comme tout le monde et trouve normal, il y en a qui par contre le font mais juste pour avoir la paix et que les gens les pointent pas du doigt.

Par  arualana  |  2

Pour une première fois, tu lui demandes une intégrale ??? Ben dis donc... Tu as fait quoi en échange ? Sinon, bah elle t'a pris au mot, je trouve ça marrant, je pense que je serais capable de faire ça, mais j'ai du mal à me prononcer entre VDM et TLBM, il faudrait plus d'explication sur le contexte. Si elle en avait pas envie et qu'elle l'a fait pour te faire plaisir, désolée mais tu l'as bien mérité. Sinon VDM, c'est assez particulier quand même de pas faire gaffe à ce détail !

Répondre
  Hannah-Elle  |  5

Trop de votes négatifs, commentaire masqué. Voir le commentaire

Répondre
  jalousiegrrr  |  13

il lui a demandé de le faire mais lui l'a-t-il fait? souvent la meilleur moyen d'obtenir ce que l'on veut est de montrer l'exemple... et ne pas dire aux de faire ce que tu ne voudrais pas faire toi même... moi j'ai mis TLBM la fille elle couche avec pour la première fois c'est une preuve de confiance et d'amour et lui il arrive encore à râler elle a put être stress et plus y penser c'est pas la mort à moins que ça soit vraiment la jungle

Répondre
  crazyweb  |  38

#56 "...Pour que tout soit parfait, nous nous sommes dit mutuellement nos envies..." Son envie à elle était peut-être de lui étaler le pot de Nutella sur le corps et de le nettoyer intégralement avec la langue (malgré ou à cause des poils)...

Répondre
  live84500  |  16

#47, c'est bien connu. toute fille & femme digne de ce nom ce le doit ..

Répondre

MAJ avec une marge. On n'a pas forcément besoin de faire le maillot intégralement. Ca dépend des goûts, c'est personnel (ça fait mal de se faire le maillot en plus et au rasoir c'est moche). Après, dans la VDM, ça n'a pas l'air d'être une contrainte et elle a dû demander un truc en échange donc ce n'est pas la peine de démolir le mec. Elle a accepté après tout.

Répondre
  z'auro  |  13

Mince alors ! Alors, si on doit faire le maillot, les aisselles et les jambes à chaque fois, si on vit ensemble et qu'on a envie de s'envoyer en l'air tous les soirs, il faut tout "ratisser" chaque jour ? Du coup, ça veut dire qu'on vire toute la spontanéité de la chose et qu'on répond à son mari "ah, désolée chéri, pas ce soir, je me suis pas épilé les jambes ce matin" ...

Répondre
  invi  |  16

Je pense pas que ce soit scandaleux, mais l'épilation du maillot, surtout en intégrale, faut du courage. Pour l'avoir fait une fois en salon, ça fait quand même vachement mal.

Répondre
  jalousiegrrr  |  13

si il n'y avait que l'arrachage qui fait mal encore ça serai juste un sale temps à passer... mais la repousse n'est pas toujours des plus agréable aussi et ça ça dure ça dure... ou alors tu te les arraches toutes les 2 semaines et là t'es vraiment courageuse lol en tout cas moi aussi je trouve que tu as raison les salon c'est une vraie salle de torture

Par  Tonton Bassa  |  8

Attention, tout le féminisme VDMien va venir te lycher parce que t'as osé demander à ta copine de s'épiler. VDM² du coup.

Répondre
  Kaaryne  |  6

Je dis VDM à lui & pourtant j'suis une fille; le fait de s'épiller/se raser une fois de temps en tant; & bah c'est pas sorcier ! x)

Par  osulivan  |  0

Trop de votes négatifs, commentaire masqué. Voir le commentaire

Chargement…