119
Par Anonyme - / dimanche 28 décembre 2014 10:00 / France - Besan?on
Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Commentaires
Répondre

Trop de votes négatifs, commentaire masqué. Voir le commentaire

Répondre
  barbiexkelly  |  25

Trop de votes négatifs, commentaire masqué. Voir le commentaire

Répondre
  Glandouillator  |  11

et les voisins, les collègues de boulot, ses amies, ses anciens camarades de classe, sa boulangère, le curé, comme ça elle aura suffisamment de réponses pour faire une moyenne et peut être en tout dernier recours s'il ne reste absolument aucune autre solution: demander son avis directement à la personne concernée

Par  docteurg1  |  5

Trop de votes négatifs, commentaire masqué. Voir le commentaire

Répondre
  lanneso  |  5

Pourquoi tant de haine? je pense juste qu'elle n'a pas encore couper le cordon et qu'elle a besoin d'aide pr chaque décision difficile à prendre, après ça sers à rien d'être méchant avec elle je pense qu'elle souffre suffisamment comme ça d'être tjrs après les autres !

Répondre
  GrandBonhomme  |  5

#80 tout dépend de son âge bien sûr, mais au bout d'un moment peut-être faut-il prendre le risque de faire preuve d'un peu d'indépendance non ?... jrejoins #9 : c'est pas de la haine et ça lui donnera un aperçu de ce qu'elle provoque en ne se fiant pas à elle mais à l'avis de gens qui n'ont rien à voir avec ce qu'elle vit et crée autour d'elle (ou détruit).

Répondre
  lanneso  |  5

#87 je suis tout à fait d'accord et comme je l'avais écris, elle doit sûrement en souffrir suffisamment comme ça de ne pas avoir confiance en elle, mais c'est sur qu'on ne connaît pas leurs âges mais je pense que son mec a déjà été bien patient ^^ après c'est aussi le rôle des parents de lâcher leurs enfants... elle en soit n'y est pour pas grand chose..

Chargement…