170
Par elle / mercredi 18 mars 2015 11:32 / France
Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Commentaires
Répondre
  youpistralala  |  21

Ça dépend ! Si elle a le salaire d'un pilote d'avion de chasse et qu'elle est femme de ménage moi je prend le job :p Apres si tu es chef adjoint et que t'a un salaire pourris (je sais j'aime bien parler du salaire) t'a un boulot de merde x) En tout cas bonne chance !

Répondre
  Valnea  |  41

En même temps si nous travaillons c'est bien pour avoir un salaire. Donc ton commentaire est tout à fait lucide ! Ceci étant dit il me semblait que la pause était obligatoire dans tout métier ! Je ne crois pas que la chef ait grand chose à dire la dessus... C'est en effet de l'abus de pouvoir...

Répondre
  Benjey  |  27

Surtout pour 10mins de pause.. Si pour elle c'est intolérable, j'imagine bien sa réaction si elle travaillait dans les pays antillais ;) (Moi user de clichés ? Naan, jamais !)

Répondre
  thod  |  59

Si je ne me trompe pas, la pause est obligatoire après 6 heures consécutives de travail. C'est pour ça qu'avec 5 heures de boulot l'après-midi, je n'y ai pas le droit.

Répondre
  freidhairick  |  4

Article L3121-33 du Code du travail: « Dès que le temps de travail quotidien atteint six heures, le salarié bénéficie d’un temps de pause d’une durée minimale de vingt minutes." Les 6h ne sont pas obligatoirement consécutives, donc tu y as droit avec tes 5h de travail de l'après-midi si tu as également travaillé le matin.

Répondre
  simonc2612  |  18

Trop de votes négatifs, commentaire masqué. Voir le commentaire

Répondre
  clemina  |  26

Il a raison faut pas toujours rejeter la faute sur les patrons. Dans la grande enseigne ou je bosse je n'ai aucun problème avec les chefs ou mon patron au contraire...

Répondre
  tartiflo  |  28

"des grands méchants de la société" ? non, au contraire : des bienfaiteurs de l'humanité, les bergers pour les brebis égarées que sont les salariés, la main qui nourrit le peuple, de véritables guides spirituels, le moteur de la société !

Répondre
  clemina  |  26

J'ai travailler dans une magasin comme ça ou tu n'avais pas le droit a plus de 5 min de pause alors que sur le planning tu avait ton nombre de minutes selon le temps de travail ...et encore si on ne te disais pas de revenir au bout d'une minutes car il y a trop de monde et la tu pouvais ne pas l'avoir du tout...

Répondre
  Onissaa  |  18

#28 elle a 17 ans on peut pas lui en vouloir... Le monde du travail à cet âge là, la nouvelle génération ne le connaît pas (ouiiiii j'aime les clichés à 2 balles)

Répondre
  Valnea  |  41

On ne sait pas tant qu'on ne l'a pas vécu... je l'ai vécu est c'est minant, minable et ça peut vous bouffer la santé. Honnêtement, même si elle n'a que 17 ans je ne lui souhaite pas. C'est le genre d'expérience qui n'est en rien enrichissante malgré ce que dit le viel adage...

Similaires
Chargement…