97
Par Anonyme / jeudi 10 juillet 2014 06:08 / France
Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Commentaires
Par  gazalia  |  11

Tant pis pour elle!

Répondre
  Emmmmmaa42  |  16

Resaisit ta chance !!

Répondre
  Cosh  |  31

Si son CDD n'est pas renouvelé c'est qu'elle ne doit pas faire l'affaire.. Même si sa chef apprécie le culot je ne vois pas pourquoi elle la reprendrait..

Répondre
  Bidon85  |  36

Ca ne veut rien dire, il y a des boites qui prennent sans arrêt de nouveau CDI pour éviter d'avoir à licencier. Le fait de ne pas renouveler est lié au fait que c'est interdit de reconduire plusieurs fois une même personne à un même poste donc on change comme ca on a l'excuse que la personne ne convenait pas au poste.

Répondre
  MissCalendula2  |  31

humm CDD plutôt ;) et oui je connais le cas d'une stagiaire qui a été prise en CDD (donc elle convenait) puis la boîte n'a pas pu renouveler le contrat et ne peut pas offrir de CDI, ou n'en a pas envie.

Répondre
  skillas  |  8

elle ne sera pas reprise,même si elle postule. bien sûr qu'on lui souhaite d'avoir un boulot. c'est le management moderne, on recycle les gens en cdd pour ne pas se coltiner de la paperasse avec les cdd multiples( des fois que ca finisse en procès ). ce n'est pas que la personne ne convient pas,loin de là! si votre gueule ne revient pas au décideur,même compétent on vous gicle comme une merde; j'en ai fait les frais personnellement à Paris pendant 6mois en 2009. Des décideurs qui disent au recruteur de ne pas engager d'arabes, de négros, de chinois; même si ils sont compétents. et c'est bien pour ca que j'ai juré de ne plus jamais bosser en france. Au moins au Luxembourg on vous accueille avec le sourire et avec une bagnole de fonction; tout ca pour un DUT info, les ingé j'en parle même pas ^^

Répondre
  jamescarter  |  25

Très moche ! J'imagine l'hypocrisie de la responsable lui parlant comme si de rien n'était mais en espérant qu'elle ait vu et compris l'annonce. En plus, intranet c'est visible uniquement par les employés n'est-ce pas ? C'est désolant...

Par  HommeMur  |  20

C'est une façon de te dire que tu ne fais pas bien ton boulot.

Répondre
  lapovlucette  |  25

Une annonce sur le site interne cela signifie qu'il va y avoir un mouvement de la part d'une personne titulaire d'un autre service. Malheureusement beaucoup de boites fonctionnent comme cela, ils embauchent des cdd pour surcroit d'activité et lorsque la direction finit par accepter ( souvent sous la pression des syndicats ) de creer un poste, ils prennent un titulaire d'un autre service moins surchargé de travail au lieu d'embaucher une nouvelle personne ( recrutement externe ). Ainsi, la masse salariale reste la même et les charges de l'entreprise n'augmentent pas, mais son rendement oui, donc plus de bénéfices à terme. C'est malheureux mais à l'heure actuelle, pas mal de grands groupes ont recours a ce procédé et ont donc régulièrement des cdd a pourvoir mais avec jamais espoir de titularisation même pour les meilleurs éléments.

Chargement…