114
Confessional
Veni_risi_vici En dire plus :
Bonsoir ! Bon, j'aurais dû avoir la présence d'esprit de créer mon compte AVANT de soumettre ma VDM, apparemment, ce ne serait pas possible de consolider les 2 comptes (dommage... mais je milite pour que ça le devienne). Je suis donc la "malheureuse" timide qui s'est dit que ça pourrait être rigolo d'essayer ceci (et, non, ce n'est ni dégradant, ou rabaissant, comme j'ai pu le lire, ni pornographique comme certains semblent le croire : on est en cours en short & débardeur, pas en string-seins nus sur 12 cm de talons avec 12 rappeurs surexcités qui chantent derrière, faut pas toujours écouter les préjugés, hein). Un côté rigolo qui me rappelait les tours autour de la barre du métro quand j'étais petite et un côté acrobatique pour me rappeler mes années lointaines de gymnastique, seule chose qui m'avait un peu donné confiance en moi plus jeune, m'ont convaincue. Je ne suis pas timide parce que je suis mal dans ma peau, plutôt par produit d'un environnement culturel assez... "différent" de celui d'une culture dite latine. Soit dit en passant, c'est finalement très athlétique et plutôt complet, même si c'est un "sport" d'un nouveau genre. Bref, assez pour la séance de psychothérapie et les digressions, on est venu pour rire, pas pour m'entendre pleurnicher ;) C'est vrai que je ne m'attendais pas à une volée de bois vert, pardon, de TLBM, en fait, je ne m'attendais à rien de spécial, je crois, le matin a tendance à me faire cet effet... Pour ce qui est de ma chef, on s'est dit bonjour et on s'est ensuite superbement ignorées (enfin, elle m'a ignorée en partant de l'autre côté de la salle & j'ai emboîté le pas en allant me mettre dans le fond). J'attends son retour de vacances pour voir si les "barres de rire" prédites par les VDMiens deviendront réalité ou si je vais plutôt pointer à Pole Emploi pour de vrai... Cela dit, la bonne nouvelle, c'est que ça me permet de remplacer la tactique "imagine que les gens sont nus quand ils t'intimident" pour les longues réunions avec les N+ infini par "imagine-les faisant du Pole dance". En attendant, merci à ceux qui m'ont modérée pour cette publication qui, du coup, ne figure même pas sur mon profil (snif !), ainsi qu'à ceux qui ont montré un peu plus d'ouverture d'esprit que la moyenne. Je vous fais grâce des remerciements à mon producteur-sans-qui-rien-n'aurait-été-possible, tout ça, tout ça, sinon, je vais en rajouter une couche sur ma réputation naissante et usurpée de pornstar.
Par Veni_risi_vici / jeudi 3 janvier 2013 06:27 / France - Cr
Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Par  TheJuLicorne  |  17

Commentaires
Par  Kimloove  |  26

Trop de votes négatifs, commentaire masqué. Voir le commentaire

Répondre
  Madoras  |  32

Oh moins elle a osée quelque chose pour lutter contre cette plaie de timidité. Même si ça abouti à un truc négatif maintenant (enfin peut-être pas j'en sais rien)

Par  TheJuLicorne  |  17

Par  ambredu74  |  41

Trop de votes négatifs, commentaire masqué. Voir le commentaire

Par  Anoikis  |  23

Chef de service :"Tiens donc, vous faites du pole dance ?" _ "Euh...oui, enfin...non, euh... peut être, je sais pas... Je...vous... depuis... longtemps ?" Tout ça avec ton visage qui prend un coup de soleil en même temps !

Par  Lecreuseur  |  20

Trop de votes négatifs, commentaire masqué. Voir le commentaire

Chargement…