148
Par Anonyme / samedi 29 décembre 2012 10:56 / France - Montbeton
Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Par  MordraaI  |  41

Tu aurais préféré que ce soit son chat ? Ou peut-être sa...

Commentaires
Répondre
  2pas_sage  |  28

Les filles sont capables de tellement de trucs détournés pour se rapprocher d'un beau mâle, ça serait presque pas étonnant... Si elle revient pour un paquet de sucre ou de farine, ça a des chances de se terminer à l'horizontale tout ça... ^^

Par  MordraaI  |  41

Tu aurais préféré que ce soit son chat ? Ou peut-être sa...

Répondre
  flubdu  |  14

de ce que j'ai vu,je pense qu'il faut pas s'attendre à du fin,venant de lui ;)...

Répondre
  happymaman  |  19

....souris ???? ^^

Par  Etourdie  |  43

A moins que vous ne soyez proches, je trouve qu'elle est gonflée de demander de l'aide à son voisin pour laver son chien.

Répondre
  Etourdie  |  43

On peut s'entraider entre voisins, c'est sûr, mais pour quelque chose de relativement banal (demander du sel, vérifier qu'il y a de l'eau ou de l'électricité parce que c'est coupé chez nous, demander conseil pour un problème si le voisin a des compétences particulières dans ce domaine). Mais demander de laver le chien, c'est spécial comme demande. C'est un peu comme demander à son voisin de faire le ménage chez soi, ou de venir faire la vaisselle.

Répondre
  Scrapula  |  28

A moins que vous soyez proches... On voit bien l'esprit de plus en plus égoïste des gens. Je trouve ça complètement normal de s'aider entre voisins ^^" Le jour où vous aure besoin d'aide, de quelque forme que ce soit, vous serez contents d'avoir un(e) voisin(e) prêt(e) à vous donner un coup de main. Mention spéciale si la personne vous plaît ^^ Je pense que c'est la base des bonnes relations de voisinage, et c'est en tout cas mieux que de rester chacun dans son coin... Enfin, c'est sûr qu'il y a des exceptions, mais bon... :)

Répondre
  MordraaI  |  41

C'est vrai que ce n'est pas le genre que j'oserais demander, mais enfin il n'avait pas l'épée sous la gorge pour accepter non plus^^ Je trouve ça bien de se faire confiance, et le mieux, c'est que ça marche, comme on le voit ici :)

Répondre
  Etourdie  |  43

S'ils ont l'habitude de s'aider mutuellement pour un peu tout ça va, mais là je me demande si elle n'est pas allée le voir juste parce que c'est une bonne poire car elle lui plaît (vu que la tâche est relativement longue, pas simple, salissante et peut être faite par un toiletteur si vraiment elle n'a pas envie de le faire seule). Mais bon, ça on ne peut pas savoir.

Répondre
  ShiroiRyu  |  12

Ou alors, tout simplement, il adore les bêtes et ça ne le dérangeait pas. Personnellement, moi qui adore les chiens, si en plus, je connais le sien, je me priverai pas, ça serait bien drôle. :D

Répondre
  Marie-Lo  |  52

Je ne vois vraiment pas où est le problème, le chien est peut-être imposant, lourd et elle n'arrive pas à le laver seule. Honnêtement, j'en ai marre de ces gens qui pensent que les voisins ne sont là que pour les œufs et le lait. On est des humains, on peut aussi prendre des nouvelles, s'aider, on peut aussi manger ensemble, devenir ami, avoir des relations qui vont au delà d'un bonjour le dimanche.

Répondre
  Namrog  |  32

Personnellement, je rêve d'inviter mes voisines chez moi pour entretenir les relations de bon voisinage. Et pas uniquement pour faire la vaisselle ou le ménage !

Répondre
  Samantha99  |  30

En même temps moi je me suis dis que c'était une façon sympa de sympathiser et de commencer une relation amicale voire plus avec le voisin. Parce que bon au lieu de se dire qu'elle profite de sa beauté pour demander son aide au "voisin bonne poire" je me disais que peut être que lui aussi lui plaît bien et qu'elle s'est dit que c'était l'occaz :) Après tout demander du sucre ou un œuf ça fait échanger que quelques mots. Alors que la tu rigoles, tu t'éclabousse, tu proposes un verre après pour le remercier, Ptetre une pizza et hop une relation qui démarre :) J'ai une amie qui a fait planter son Pc régulièrement toutes les semaines pour demander à son voisin de l'aider. Et depuis ils sont ensemble ;)

Répondre
  El Gaulzo  |  38

C'est tout à fait vrai. Rien ne vaut un bon craquage de rondelle pour entretenir des relations de voisinage tout à fait cordiales et sympathiques.

Répondre
  Celinousha  |  25

Mdr Namrog & El Gaulzo ont vous a cramé !!! A toutes les demoiselles habitant de près ou à proximité de ces deux jeunes hommes : Faites attention à vos petites rondelles, vous êtes toutes prévenues maintenant hein... :)

Répondre
  pandalyly  |  8

Ouais enfin excuse moi, mais tu te vois demander a ton voisin que tu croise une fois tout les 36 du mois et a qui tu as jamais dis bien plus que bonjour "salut ça te dirais de m'aider a laver mon chien?" On peut se rendre des services entre voisins, je suis tout a l'ait d'accord avec ça, mais a moins qu'ils n'aient un minimum de complicité ça demande est vraiment bizarre. Et puis quand tu demande ça tu dois faire rentrer ce voisin dans ton intimité (a moins que tu le lave sur le palier) et pour ça il faut se connaître un minimum a mon goût. Personnellement, moi qui ai des chiens, je n'irais jamais demander ce genre de choses a des voisins que je connais a peine. Après ce n'est que mon avis.

Répondre
  Samantha99  |  30

Ben non ça me choque pas. C'est pas pire que d'aller le voir pour lui demander de l'aider à monter un meuble ikea ou à poser une étagère et ça reste plus marrant. Après la fille à eu du bagou et le mec à pas eu le couteau sous la gorge comme l'a déjà dit quelqu'un. Il pouvait très bien refuser. Qui ne tente rien n'a rien hein. Moi de toute façon j'ai trouvé la démarche drôle et je suis pas du genre à m'offusquer pour si peu. D'ailleurs dernièrement à cause d'un soucis de fuite mon voisin est venu voir chez moi et dans ma salle de bain, et je ne me suis pas sentie "violée dans mon intimité" même si on se connais pas plus que par des "bonjour/au revoir/comment ça va bien/j'espère qu'on a pas fait trop de bruit"

Répondre
  Gwlads  |  55

A partir du moment ou il a accepté l'épreuve de son plein gré, cela a certainement fait naître de la complicité entre eux, ou au moins un peu d'amitié. Et on ne sait pas quelles étaient leurs relations avant, mais d'après la VDM postée, j'en conclus qu'ils se sont bien amusés, donc elle aurait eu tort de ne pas demander !

Répondre
  Maximelene  |  7

Ça me choque pas particulièrement non plus. Si un de mes voisins venait me demander ça, à partir du moment où il le demande poliment, je viendrais lui filer un coup de main. Et j'espère que si j'avais besoin d'aide pour un truc à la con du même genre, ils pourraient aussi m'aider.

Par  wilo91  |  29

C'est un bon début ! Maintenant sans le chien ! PS : je suis content c'est la VDM que j'ai modéré !!(je sais tout le monde s'en fou mais je devais le dire)

Répondre
  wilo91  |  29

C'est gentil ! J'me sens moins seul d'un coup ;)

Similaires
Chargement…