95
Confessional

Aujourd'hui, ma belle-mère m'a dit : "Maintenant que tu es mère, tu vas comprendre à quel point il est difficile d'accepter une belle-fille." Ou comment faire passer un message de façon "subtile". VDM

reinezaza En dire plus :
Bonjour ! Je suis l'auteure de la VDM. J'ai effectivement eu un petit garçon, et pour replacer les choses dans leur contexte, mon mari est fils unique (ceci explique peut être cela :)) et n'a pas complètement coupé le cordon avec sa môman... Je pensais jusqu'à présent que nous avions de bonnes relations (sans être non plus les meilleures amies du monde, mais des relations cordiales), mais il est vrai qu'après cette phrase... je me pose des questions ! Je n'ai pas souhaité réagir, cela aurait plombé l'ambiance et n'avancerait à rien, mon mari n'étant pas forcément réceptif aux petites sympathies que sa mère peut me lancer de temps à autre... alors j'essaie de la jouer zen ! On ne se voit que quelques fois dans l'année, je peux bien faire ça :) Merci en tous cas pour vos commentaires, je vois que je ne suis pas la seule, et effectivement j'essaierai d'adopter une autre attitude lorsque mon fils ramènera une (ou un) belle-fille !
Par reinezaza - / mardi 9 juillet 2013 12:09 / France - Limay
Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Commentaires
Répondre
  unefilledaix  |  21

je crois que c'est une référence au diner de c*n. Franchement y'a des belles-mères horrible, je m'estime heureuse et j'en ai bavé au début mais dans l'autre sens "t'es comme ma fille"... ouais mais non! Félicitations pour le bébé et bon courage pour la vieille.

Chargement…