40
Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Commentaires

Un avenir prometteur ... elle t'a aussi expliqué comment faire une lessive, quelle marque prendre et pour le repassage ? L'expliquer à son fils c'est trop difficile ? Enfin je ne sais pas quel âge il a mais s'il n'est pas capable de s'affranchir de sa mère et s'occuper aussi de son linge et autres tâches ménagères la suite va être sympa pour toi. Mais je peux me tromper ... on n'a pas ma réaction du fiston après tout.

Répondre

Perso, mon chéri était très couvée par sa mère. Concrètement, il ne savait pas faire une lessive, ni aucune autre tâche ménagère. Figure-toi qu'après une petite période d'adaptation, il sait tout faire ! On s'est répartis les tâches en fonction de ce que chacun aime ou pas faire... Après là c'est belle-maman le soucis. J'ai remballé poliment 2-3 fois la mienne et c'est fini ?

Par  KuKi_

Je ne connais pas la situation avec ton petit-ami ni comment il est, mais si un jour pour une raison x ou y un gros défaut te déplaît, tu auras l'occasion de faire revenir belle-maman et lui montrer la manière dont elle aurait dû éduquer son fils :) En douceur bien sûr, juste pour lui faire comprendre comment c'est chiant, pas par méchanceté.

si j'étais toi, j'appellerai belle-maman pour me montrer comme faire le linge, le sécher, le repasser et le plier. Et je l'appellerai TRES souvent car j'ai la mémoire d'un petit moineau et qu'il faut refaire souvent la démonstration. A force de faire la boniche, elle comprendra.

Répondre

Ou bien c'est la meilleure manière de passer pour une idiote lors des réunions de familles! Le mieux est encore de la remettre à sa place dès le départ pour montrer que tu as du caractère! Je préfère être la casse pied qui l'a envoyé balader sans état d'âme que la belle fille niaise et un peu concon..

Chargement…