188
Par yaya3434 - / vendredi 21 février 2014 19:08 / France - Lunel-viel
Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Par  marseillais57  |  9

Tu as du avoir des soucis avec les gars de ta classe toi!!

Commentaires
Répondre
  Dafuuck  |  23

nooon jamais ^^ :ironie:

Répondre
  Jerem_Herde  |  24

<mode relou> Oui mais là, c'est ton prof de français que tu provoques : "Ne jamais !" n'est pas une phrase correcte, ni "Provoquer son prof de Philo !" </mode relou>

Par  LiiLii93  |  24

Au moins tu as pu rester en cours!

Par  marseillais57  |  9

Tu as du avoir des soucis avec les gars de ta classe toi!!

Répondre
  timbo97  |  33

Peu être que c'était que pour le retardataire. (Et que la classe a été épargnée...^^). Vu qu'il est en terminale, c'est normal que le professeur vouvoie son élève :)

Répondre
  perdu_u  |  24

Euh.. nan, je pense comme timbo, je dirais que le retardataire a eu 45min pour faire un exposé oral (au tableau?) et que le reste de la classe a juste eu a écouter l'élève. Sinon, beaucoup de profs vouvoient leurs élèves.

Répondre
  jeannemichoko  |  41

#74 excuse nous Mr je sais tout. Perso mes profs m'ont toujours vouvoyé et ici effectivement ça paraît plus s'adresser seulement à l'auteur. Mais on veut pas te contrarier hein si toi tu le sais c'est que ça doit être ça

Répondre
  VieDeMamouth  |  32

pourquoi tous les gens qui disent que la punition ne s adressait qu a lui se font enterrer ? c est tout a fait possible ! soit, comme le precise un autre com, la classe est punie pour avoir rigolé, soit le prof vouvoit son eleve !

Par  gardeblanche  |  22

La classe va t'adorer désormais... ou pas!

Répondre
  AnalGzik  |  21

non mais c'est connu, les profs notent au pif passé les cinq premières copies. c'est du loto après.

Répondre
  booneedashower  |  22

Mon prof à l'époque notait à la tête de l'élève du coup une de mes camarades de cours n'a jamais eu d'autres notes que 2,5. On l'a vu corriger des copies et pour certaines il ne lisait rien de plus que le nom avant de mettre sa note.

Répondre
  Freditane  |  42

Bien sûr... Un prof va s'amuser à faire ça... 1. dans quel but ? 2. jamais aucun parent n'a porté plainte ? Et il fait quoi le prof, il falsifie la feuille de test de l'élève pour éviter qu'on voie les vraies réponses ? Légende urbaine, tout ça...

Répondre
  Mounliche  |  37

#boonedashower: J'avais aussi une prof comme ça. Elle nous donnait des sujets de bac des autres années, on allait pomper sur Internet (en modifiant quelques réponses, mais en mettant bien le principal), on se tapait un 2,5 puis elle nous mettait la correction au tableau, qu'elle aussi avait eu sur Internet (exactement le même corrigé qu'on avait pompé) et.. voilà. Ou alors on faisait nos exercices entre copines, on avait les mêmes réponses, mais certaines avaient 14; 9,5; 10,75 et d'autres avaient 1,75 ou 2,5.. :-)

Répondre
  Melpomene  |  39

Peut-être enlevait-elle des points pour l'orthographe, des points pour la correction de la langue, des points pour la formulation des idées, peut-être était-ce parce que c'est difficile de noter des copies de matières littéraires (et surtout français et philo), peut-être était-ce parce qu'il n'y a pas une seule bonne réponse (en philo, il n'y en a même jamais), peut-être était-ce parce que l'on trouve n'importe quoi sur internet, peut-être la prof était-elle incompétente. Sur ce dernier point: ça arrive, bien sûr, mais c'est loin d'être le cas de la majorité des profs et c'est casse-pied de voir qu'on ne se souvient que de ceux-là, qui deviennent la figure-type du prof, et jamais des bons profs compétents qui faisaient de leur mieux face à des élèves souvent pas très motivés. Je connais plus de profs qui travaillent beaucoup pour tenter de rentrer des choses dans la tête d'élèves qui ne veulent pas travailler et qui sont même parfois incapable de suivre un cours de ce niveau que de profs nuls et flemmards qui privent des élèves intelligents et motivés d'un bon cours.

Répondre
  Mounliche  |  37

L'orthographe, ce n'était pas un problème pour moi (ça l'est un peu plus maintenant, j'ai perdu), pour Internet, elle ne considérait pas que c'était n'importe quoi puisqu'elle allait sur le même site (c'était mot pour mot le truc sur lequel on avait trouvé nos réponses. Et parfois même, mot pour mot nos réponses, celles qu'on avait recopié bêtement sur la correction. ) Et j'ai bien d'autres exemples, mais ça serait trop long à expliquer. Et non, je me souviens de tous les très bons profs que j'ai eu, depuis la 6eme, et de seulement quelques mauvais profs. Mais celle là, c'était la dernière et la pire que j'ai eu. :D

Répondre
  shershpas  |  14

sa vous apprendra à ne pas réfléchir .. de plus pour les exercices entre copines les profs ne sont pas cons il voit bien que vous avez tous écris la même chose.. du coup il donne 0 ou une mauvaise note à se qu'il pense qui ont copier sur l'autre. . d'ailleurs estimé vous heureuse moi j'avais un prof qui mettez 0 à chaque copie fait en groupe et -1 au prochain devoir pour pas qu'on recommence et pareil pour les réponse copier sur internet..

Répondre
  Superpatatas  |  14

Nous aussi on se doutait qu'une prof notait à l'œil sans regarder la copie alors en plein milieu de la feuille on mettait des mots complètement idiots par exemple "vive les poulpes" ben je confirme elle a jamais rien lu... ^^

Répondre
  tourtinet  |  55

La plupart des profs notent pas à la tête mais mon meilleur pote avec d'autres fillrs et garcond s de la classe avaienf testé en rendant la meme copie à une prof d'svt avec les memes fautes etc . Resultat les notes allaient de 9 a 16 . Mon meilleur pote avait eu 13 . J'avais vu toutes les copies corrigés et un autre eleve lui avait demande des explications dans les couloirs. J'ai jamais vu une prof devenir aussi rouge.

Répondre
  Mounliche  |  37

Nan mais #shershpas, on a fait ça APRÈS qu'on ait vu qu'elle nous mettait systématiquement le corrigé d'Internet. Mais avant qu'on triche comme ça, elle faisait des différences. Genre, une fois, je lui ai rendu un chiffon : une moitié de feuille déchirée, écrit au crayon de papier, en abrégé, avec des ratures, j'avais répondu qu'à 3 questions sur 15, sans faire de phrases, avec des gribouillages dans un coin de la feuille, que j'avais fait en 3, 46 minutes, dans le bus : j'ai eu 1, 75. La semaine d'après, j'ai rendu une copie double, avec une belle presentation, ma plus belle écriture, des réponses bien argumentées, sans rature, sans aucune faute d'orthographe, répondu aux 20 questions en faisant des phrases, 3 pages au total, en me servant uniquement de ma tête. J'y avais passé 3h. J'ai eu... 2. Dont 3 questions qui n'étaient pas du tout "corrigées". Une amie lui a rendu une feuille faite à l'arrache, où elle avait pompé mot pour mot la moitié de mes réponses, et la moitié des réponses d'une autre copine. Elle a eu 14, et l'autre a eu 9. Lors de la correction, je me suis rendue compte que les 2/3 de mes réponses étaient bonnes. Donc oui, après je ne me foulais plus, soit je recopiais Internet quand j'avais envie d'avoir 3 au maximum, soit je rendais une feuille quasi blanche. Et je ne copiais pas sur mes copines, on le faisait ENSEMBLE, on reflechissait toutes un peu, quoi. :)

Par  jlo974  |  22

cf cours précédent

Chargement…