80
Par unchienmadonnélarage / mercredi 25 avril 2012 01:20 / Canada
Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Commentaires

Trop de votes négatifs, commentaire masqué. Voir le commentaire

Répondre

Oui, il y a des gens qui "écrivent" comme ça.. Ça laisse rêveur sur la façon dont ils s'expriment en réalité :) Peut-être que le passage de Sarko leur permettra d'apprendre qui sait ? *cinique*

Répondre

Quand on écrit un commentaire de ce genre on essaie d'orthographier correctement "cynique". Je suis d'accord avec ce que tu dis, hein, mais reprendre les gens sur leur manière de s'exprimer et leur orthographe c'est mieux sans faire de fautes soi même =)

Répondre

Bonsoir, Je ne vois pas en quoi je me suis mal exprimé... J ai peut être utilisé une expression belge, dans ce cas, excusez moi :)

Trop de votes négatifs, commentaire masqué. Voir le commentaire

Répondre

Et si le chien n‘a pas de laisse ? tu fais comment ? lol oui c‘est une VDM car elle a voulu aider (alors que beaucoup n‘auraient rien fait...) et franchement le retour qu‘elle en a est injuste (sans parler d‘avoir une récompense).

Répondre

Zayzi tu apprendras qu'ici on ne remet JAMAIS en question la légitimité d'une VDM, les voix du seigneur VDM sont impénétrables. Il n'y a pas de doutes possibles des lors qu'elle est publiée une VDM est une VDM , même si elle raconte le Quotidien d'un poisson rouge qui a avalé de travers.

Répondre

Et donc pourquoi la touche TLBM existe ? Un chien, ça comprend certains mots et gestes, donc on peut très bien l'inviter à nous suivre ou à rentrer à sa maison sans le toucher. Au contraire, un chien perdu peut réagir de manière très agressive par crainte si on essaye de le toucher. Avant d'essayer "d'aider", essayons d'avoir un peu de jugeote. Et si on ne sait pas faire, et bien on attend près de l'animal quelques 10aines de minutes pour voir si un maître n'apparait pas à l'horizon

Répondre

Je suis assez d'accord avec toi, l'intention était bonne, mais prendre le chien dans ses bras pour chercher son maitre n'est pas franchement la meilleure solution. Si le chien avait vraiment été perdu, sa maison aurait très bien pu être dans un quartier tout à fait différent. Puis bon, je sais pas trop ce qu'elle avait l'intention de faire, faire du porte à porte avec le chien dans les bras jusqu'à trouver quelqu'un qui le connaisse ?

Répondre

TLBM ne veut pas dire "ce n'est pas une vie de merde " Tu peux penser qu'il ( ou elle) l'a bien mérité c'est parfaitement ton droit, mais que tu le veuille ou non c'est bien une vie de merde. Je suis d'accord qu'il ne faut pas toucher à un chien que l'on ne connait pas, mais se faire traiter de voleur parce qu'on veut être gentil(le) et serviable c'est quand même une bonne VDM !

Répondre

>48, ne chipotons pas sur les mots. Si on a le choix entre les boutons VDM et TLBM, c'est bien qu'on peut considérer que c'est uniquement un TLBM et pas une VDM. Ce qui est interdit par la charte, c'est de dire que la VDM n'a pas sa place sur le site, ou de faire des remarques du style "comment ça a pu passer la modération ?". On a par contre tout à fait le droit de ne pas valider la VDM et de mettre simplement un TLBM.

Répondre

Dans son premier commentaire elle dit bien : bref, pour moi ce n'est pas une vdm. Je ne remets pas du tout en cause le faite qu'elle veuille utiliser le tlbm, mais juste on dirai que pour elle le tlbm = ce n'est pas une vdm, dans l'argumentation de son dernier commentaire. Je voulais juste lui démontrer que oui elle peut mettre un tlbm et que non elle ne peut pas mettre en doute une vdm dans les commentaires ( chose qu'elle dis clairement)

Répondre

J'ai dit "pour moi", ce qui implique que je suppose que pour d'autres, ils considèrent ça comme une vdm, mais je trouve simplement que "pour moi" l'auteur se plaint de ce qu'il a clairement cherché. Je ne mets pas en doute le fait de la publier. 'Fin bref, la prochaine fois j'écrirai juste "lol tlbm noob" je serai moins enterrée.

Chargement…