85
Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Par  MSephi  |  29

Heu vous avez des drôles de jeux à la maison avec ta femme non? o_O

Commentaires
Par  MSephi  |  29

Heu vous avez des drôles de jeux à la maison avec ta femme non? o_O

Répondre
  Ouinekie  |  0

Euuh...Pour avoir pris ma douche avec mes parents étant petite non ça me choque pas.^^

Répondre
  MSephi  |  29

#27 : Heu oui mais une douche tout habillé c'est moins pratique donc bon si ils étaient tout nus c'est normal. ^^' Et puis je doute que tu t'en souviendrais si on te l'avais pas raconté surtout. ;p Mais courir dans la maison tout nus bon vous faites ce que vous voulez devant vos enfants hein mais bon. ^^'

Répondre
  Ouinekie  |  0

Bah si je m'en souviens très bien, après si t'es choqué, on est tous formés pareils... J'ai déjà vu mes parents traverser la maison à poil étant plus jeune et je m'en fou totalement x) Enfin bref, chacun son point de vue, et je respecte le tien :)

Répondre
  MSephi  |  29

#30 : Mais je vois pas où j'ai dit que j'étais choqué ^^' et je comprends pas non plus l'avalanche de -1 sur moi soit-dit en passant comme si j'avais dit une énorme bêtise car oui tout le monde court tout nu chez soit avec sa femme devant les gamins sauf moi qui suis coincé on dirait. XD Je dit pas que c'est choquant, le gosse y s'en fout à la limite enfin on va pas débattre la dessus, mais à coté dire que tout le monde devrais faire ça pour s'amuser je dit juste "lol" en fait franchement... Je sais que c'est très à la mode d'être pour le nudisme en famille sur VDM mais bon de là à trouver qu'un mec qui n'est pas "pour" (sans empêcher les autres de le faire) est presque bizarre je trouve ça un tantinet exagéré... ^^'

Répondre
  viedeN  |  14

En même temps devant un gosse de trois ans qui ne sait pas c'est quoi la sexualité, qui s'en fout et qui n'a aucune notion de pudeur, surtout concernant sa famille, je vois pas en quoi ça pourrait être choquant.

Répondre
  fleuredefeu  |  19

On devrait alerter la police, y a possibilité de pédophilie non ?

Répondre
  Karlie  |  36

fleuredefeu: soit ton commentaire est ironique, et dans ce cas je te conseillerais le smiley pour la prochaine fois, histoire de lever toute ambiguïté =) ... ...soit ton commentaire est on ne peut plus sérieux, et là, honnêtement, j'aimerais pas t'avoir comme voisine. Parce que voir de la pédophilie dans un petit garçon qui court à poil et qui a peut-être vu ses parents en plein radada, c'est légèrement exagéré.

Répondre
  the_unforgiven  |  30

Heuuu ! ça n'a traversé l'esprit de personne que le gamin ait pu surprendre ses parents nus à leur insu ? Genre tard le soir alors qu'ils le croient en train de dormir, ils se mettent à courir à poil et le petit, pour une raison X ou Y se réveille, se lève et les surprend...

Répondre

"Gamin De Merde", tu veux dire ? =O Il a trois ans, je doute qu'on puisse lui en vouloir de ne pas prendre en compte la carrière professionnelle de son père. Et quand bien même, c'est pas comme si il avait insulté la DRH ^^"

Répondre
  zorgh  |  3

Faut qu'il lui pete la gueule, ouais !!! faites des gosses, pour voir si on a raison...

Par  gratttt  |  0

Trop de votes négatifs, commentaire masqué. Voir le commentaire

Répondre
  Karlie  |  36

Sauf que le frère avait une intention derrière la tête, je suppose. Alors que là, je doute que le gamin ait fait ça sciemment. Ou alors, les gosses d'aujourd'hui sont encore plus vicieux que ce que j'imaginais =) Pour moi, ça change le sens de la VDM : dans un cas, on a un frère abruti, dans l'autre un gamin qui s'amuse au mauvais endroit, au mauvais moment.

Répondre
  davidoskiman  |  4

Mmh, au cas où vous ne seriez pas au courant, vaillants pourfendeurs de fakes, la visioconférence est une pratique relativement répandue depuis quelques années. Vos comm' sont aussi pertinents que ceux qui dénonceraient la redite d'une VDM où un four joue le rôle central au motif qu'une autre VDM se passe aussi dans la cuisine !!

Répondre
  enfinbref  |  13

pareil, d'ailleurs c'est le cas non? Je veux dire, j'imagine bien la DRH se bidonner pendant dix minutes, s'arrêter d'un coup d'un seul en reprenant son air sérieux et couper sans un mot la conversation.

Répondre
  axgrate  |  20

je ne sais pas si c pareil pour lui mais pour les fautes d'orthographe ses inévitable avec les iPhone et on est pas tous des flèches en orthographe donc voilà quoi!!

Répondre
  dinozorus  |  0

Euh,com qui sert à rien mais...Comment tu peux dire que le fait de faire des fautes soit lié à l'Iphone?Lolmdrxd? C'est pas L'iphone qui fait des fautes,c'est toi! Ahahahaha,tu as le mérite de m'avoir fait rire mon petit.

Chargement…