126
Confessional
mariee12 En dire plus :
Pour que ça soit bien clair pour tout le monde ; Premièrement, j'habite dans un appartement et j'ai jeté tous ses vêtements, ses affaires personnelles et sa valise par la première fenêtre qui m'étais accessible et celle ci n'était pas côté rue, mais de l'autre côté ; càd que cette fenêtre donnait sur le parking de l'immeuble qui n'est pas un passage piéton. Certes, des gens s'y trouvent parfois pour garer leur voiture mais très rarement, surtout dans mon immeuble qui est assez désert. Donc oui, il y avait une chance sur un milliard que la valise tombe sur quelqu'un mais j'étais vraiment en colère après avoir appris cette nouvelle et j'ai pas réfléchi. Deuxièmement, de nouveau je n'ai donc pas réfléchi au moment même donc non je ne me suis pas dit "oh tiens, je vais faire la maligne et balancer sa valise par la fenêtre pour faire exactement comme dans les films" (merci à Freditane (et d'autres) qui lui - contrairement à certains - a tout compris!). Je me suis seulement rendu compte après coup que cette scène ressemblait étrangement aux scènes que l'on voit dans les films durant des engueulades de couples! Sur ce, merci pour ceux qui me soutiennent!
Par mariee12 - / lundi 10 octobre 2011 05:19 / Canada
Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Commentaires
Par  phenixelf  |  5

Trop de votes négatifs, commentaire masqué. Voir le commentaire

Répondre
  glandeuranon  |  5

Trop de votes négatifs, commentaire masqué. Voir le commentaire

Répondre
  momo_03329  |  5

A mon avis ce n'était pas "pour faire comme dans les films", elle a du se dire que si elle faisait ça, ça la défoulerait ... Et pour expliquer sa manière de faire, elle a dit "comme dans les films". J'ai tout de suite vu le style, expliqué de cette manière. :)

Répondre
  glandeuranon  |  5

"J'ai voulu faire comme dans les films", c'est où que l'auteur n'est pas clair ? Écrit de cette façon, aucune ambiguïté possible. C'était la volonté de l'auteur de réagir à la situation de la manière dont il l'a faite et pas un effet de style alambiqué pour faire comprendre la scène au lecteur ... Les mots utilisés ont un sens.

Répondre
  Samantha99  |  5

C'est pour le coté dramatique. Y a des gens qui aiment en faire des tonnes et s'afficher publiquement. La elle pensait "gagner" et l'humilier en jetant tout par les fenêtres et le voir tout ramasser comme un c*n devant les voisins alertés par les cris. Elle s'est juste humiliée elle-meme. Elle devrait regarder les bêtisiers des tournages de film :D

Répondre
  Bryan12  |  5

#35 C'est un bon raisonnement mais elle a dit "j'ai voulu" ce qui démontre une préméditation dans son acte. Dans le cas contraire elle aurait simplement dit "j'ai fais comme.."

Répondre
  MisssKiwi  |  5

C'est pathétique. Vu le nombre de VDM dont les auteurs s'en bouffent les doigts d'avoir voulu faire "comme les films", personne ne s'est dit qu'il ne fallait pas les imiter ?

Par  Riki  |  26

Trop de votes négatifs, commentaire masqué. Voir le commentaire

Répondre
  heallven  |  26

se séparer avec calme ok mais tout dépend de la situation... après un adultère et des mensonges je me vois mal serrer la pince d'un ex et lui souhaiter bonne continuation... y a de quoi s'énerver!

Répondre
  PouetPouet156  |  26

Trop de votes négatifs, commentaire masqué. Voir le commentaire

Par  Eltwiti  |  9

Trop de votes négatifs, commentaire masqué. Voir le commentaire

Par  Freditane  |  42

Je dis VDM, difficile de rester calme quand on apprend qu'on a été trompé. Et j'imagine que le côté "faire dans les films" lui est apparu après coup, j'imagine mal qu'elle se soit dit "bon, il m'a trompé, je vais faire comme dans une production hollywoodienne"... Et effectivement je suis d'accord avec Riki, il est possible de se séparer de quelqu'un "proprement". Mais bon je peux aussi comprendre que découvrir qu'on est cocu ne pousse pas à faire ça dans la joie et la bonne humeur...

Chargement…