82
Par GeoTrouveTout / lundi 6 septembre 2010 20:33 / France
Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Commentaires
Répondre

Peut-être en peau de grognasse, certaines réinvestissent les chutes de leurs liftings dans la maroquinerie. Il a paraitrait que les crocos sont très fans. Mais tout cela n’est peut-être qu’une rumeur, avec tout ce qu’on lit sur internet, on ne sait jamais.

Par  Adweis

"Aujourd'hui, dans le TGV, j'essaye de faire du pied à une fille très mignonne en face de moi. N'obtenant aucune réaction, je jette un coup d'œil sous la tablette. Elle était pieds nus, assise en tailleur sur son siège. J'ai fait du pied à une chaussure vide pendant plusieurs minutes. VDM" Sinon, VDM ... J'aurais aimé voir ta tête quand t'as remarqué.

Par  joby95

Trop de votes négatifs, commentaire masqué. Voir le commentaire

Répondre

Et bien moi aussi j'infirme : je ne trouve pas ça ridicule de (se faire) caresser la jambe. Oui, je sais, désolée pour ce commentaire, mais je me mets au niveau de #17.

Répondre

Moi j'aime bien caresser les jambes des filles, et puis voilà :). Et je crois que plusieurs aiment ça. De toute façon le contact c'est jamais mauvais hein...

Répondre

Ca marche aussi dans l'autre sens... Une fois une fille qui caressait machinalement ce qu'elle pensait être le pied de la table avec son pied (mais qui était ma jambe), est devenue ma copine. (sur un malentendu, donc)

Chargement…