145
Par Anonyme / samedi 22 août 2015 10:12 / Belgique - Brussels
Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Commentaires
Répondre
  Dassbi885  |  17

Et moi j'adore les piétons qui se croient prioritaire absolument partout, traversent à l'arrache sans se soucier ni de la signalisation ni des véhicules pouvant arriver, écouteurs sur les oreilles, et qui ont l'audace de t'engueuler quand tu piles pour ne pas les faucher. Cela dit, c'est souvent dans les grandes villes ce genre de comportement, heureusement.

Répondre
  finwesl  |  26

oh, un troll. 71, troller c'est mal m'voyez...

Répondre
  chat_malefique  |  27

Comment faire pour se débarrasser de la partie adverse ennuyeuse : l'accuser de troller (ou plus généralement de chercher à stigmatiser, à faire preuve de manque de tolérance et d'ouverture d'esprit, voire plus récemment d'être un pseudo-intellectuel). L'essentiel c'est que ça marche.

Par  myam1myam  |  30

Ah je crois que je connais le conducteur :$

Répondre
  kingcerber  |  20

Ha je crois qu'on s'en tape :-) Sans animosité aucune bien sûr

Par  madinou10  |  33

C'est pour ça que faut jamais courir sur la route aussi !

Répondre
  Lessaim  |  36

Du moins, au milieu de la route. Mais bon, ça aurait fait désordre si cette personne faisait son jogging matinal sur le côté de la voie routière, comme toute personne non suicidaire, se foule la cheville et finisse dans le talus. Les réputations vont vite de nos jours

Répondre
  dreydreyy  |  20

J'ai le sentiment qu'il y a une incohérence dans ce que tu dis... : beaucoup de gens pensent... Mais personne... dans beaucoup on a pas de notion de tout le monde mais dans personne on exclut tout le monde justement... Et là soit c'est bancal, soit ça sous-entend qu'une partie a pensé à d'autres choses du genre "sucre ou chocolat sur ma crêpe" "tient ça me rappelle que je dois changer mes essuies glaces..." je vois pas d'où on peut en déduire que personne n'a pensé à la bagnole et son conducteur après avoir lu les commentaires sachant que la plupart des lecteurs ne commentent justement pas. Perso, le premier truc qui m'a traversé l'esprit c'est: à défaut de vouloir perdre son temps avec un inconnu blessé mais aucunement en urgence vitale, il a tout de même pris le temps de le sécuriser sur le trottoir là où il aurait pu se contenter : 1) de lui rouler dessus (j'avoue ça reste risquer de faire genre ni vu ni connu jusqu'au bout... Lol) 2) de passer sur le côté en mode perso.

Par  kreith  |  16

J'espère qu'il a pris la peine de te donner de quoi te couvrir ou manger. ça se fait pas de laisser un pauvre sdf seul sur le trottoir comme ca

Répondre

Mais non ! SDF, c'est : Sans Domicile Fixe

Répondre
  LaCourgette  |  22

#45 Encore un qui n'a pas d'humour (ou de cerveau, a voir)

Répondre

S'il lui avait roulé dessus, elle serait morte. Et s'il était morte, elle n'aurait pas raconté cette mésavanture.

Par  sugarmelia  |  24

Ah c'était toi... Bah t'avais qu'à pas courir la ! TLBM

Répondre
  yopelay  |  4

D'un cote si, tu n'entraines pas ton corps, tu finis obèse et tu meurs d'une maladie cardiaque. Le sport c'est bien ! Maintenant excuser moi je vais dans ma cabine a uv manger mon sandwich en cachette. ?

Répondre
  brandonmiaou  |  25

je ne suis pas d'accord avec toi, il y a 4 ans je me suis fais agresser dans la rue par un type bourré, il y a au moins 10 personnes qui ce sont précipité pour m'aider. Arrêtez de mettre tout le monde dans le même sac, on est beaucoup à encore avoir des principes.

Répondre
  linoanne  |  39

#47 peut-être que c'est ton jeune âge à l'époque qui les a fait réagir ;') ou peut-être pas, espérons-le... #54 assez d'accord avec toi, l'égoisme a toujours et existera toujours en tout lieu et toute époque, cependant on est dans une société où je trouve que l'égoïsme prend le pas sur beaucoup de choses peut-être plus qu'avant, même si comme tu le dis il y a 30ans en arrière ce genre d'attitude existait déjà, ça devient plus banal aujourd'hui :/

Par  Lolipopatata  |  30

I see humans but no humanity. Bye Bitch

Chargement…